À partir de
€101 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 2 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 120 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

L'aéroport le plus proche est Turin et la meilleure option. Nous volons souvent à Milan Malpensa ou Milan Linate. Gênes est un autre choix et une belle route panoramique de la côte à l'appartement. Nous vous suggérons de faire des études avant d'arriver dans cette partie du Piémont pour profiter pleinement du temps que vous passez ici. Le livre d'or est plein de suggestions et nous serons ravis de vous aider à faire des réservations dans des restaurants populaires. Emmenez votre voiture à l'un des villages perchés ou marchez jusqu'au bas de la colline et prenez un train pour Asti, Nizza et Turin. Vous pouvez également prendre un bus public vers les villages voisins de Upper Montegrosso. Vous découvrirez continuellement des endroits pour le vin et les repas et ne manquez pas de vous rendre à nos deux repaires locaux, à 2 minutes à pied!

Relations avec les locataires

Nous avons installé un coffre à clés extérieur (clé en igloo) pour donner aux clients plus d'intimité et permettre des heures d'arrivée flexibles. Nous vous enverrons le code par courrier électronique avant votre date d'arrivée. Notre concierge, Marta, habite à proximité et est disponible pour le dépannage. Marta parle anglais et italien. Nous sommes disponibles pour toutes vos questions par e-mail et par téléphone pendant la durée de votre séjour (et nous serions ravis de vous aider à planifier avant votre arrivée, alors contactez-nous) notre région dans le Piemonte. Nous avons ajouté beaucoup de détails sur nos vins, nos plats et nos festivals locaux.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€291,98) £250,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Profitez de votre séjour et souvenez-vous, nos voisins sont nos amis, respectez donc les heures de sieste dans les villages (13h-16h). Vous apprécierez à coup sûr cette tradition locale. Veuillez retirer et recycler vos déchets comme décrit dans le livre d'or. Faites-nous savoir si quelque chose se brise accidentellement afin que nous puissions réparer ou remplacer. Passez le meilleur moment !!

Plus

À propos du propriétaire

Helen C.
Temps de réponse moyen:
2 heures 19 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
23 avis

Excellent
22
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Lovely appartment, beautiful views. Helen (the owner) couldn't have been more welcoming and helpful.”

Reviewed 3 May 2019

This is a lovely restored house next to the castle at the top of the hill, in the lovely old village of Montegrosso. The appartment itself is tastefully furnished and well equipped . On arrival we we… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks to you and Rosemary for stopping by. I really enjoyed meeting you both. I hope your travels bring you back this way one day. You’ll be very welcome... kind regards, Helen

“Winter escape, sunshine and red wine!!”

Reviewed 4 Mar 2019

We had 5 wonderful nights at Apartment Casa Mazzini. We were mesmerized by the area but especially the views from this gorgeous apartment. We were made very welcome and the beds are so comfortable, we… Plus

Réponse du propriétaire: It was a pleasure having you both. You will be most welcome on your return. All the best for the rest of 2019. Regards, Helen

“A perfect stay!”

Reviewed 9 Oct 2018

What a gem of an appartment! Helen, a 5 star host, has created a very cozy, stylish and wonderful spot to spend a few days in Piedmont from where to venture out and explore the region. Everything yo… Plus

Réponse du propriétaire: You will be welcome anytime.....and I hope you have taken a generous slice of peace home with you! All the best for the rest of the year, Sincerely Helen and Shaun

“Perfect”

Reviewed 23 Sep 2018

This was really a lovely stay, we felt at home from the very first moment - we also found fresh butter, milk, honey and bread in the fridge, a welcoming, nice touch! The apartment is beautifully furni… Plus

“Beautiful, tranquil, and peaceful apartment. Perfect!”

Reviewed 19 Sep 2018

We arrived in Montegrosso to a very warm welcome and proceeded to have an amazing few days in the Italian sunshine. The apartment is situated at the base of the castle on the hill with views over the … Plus

Réponse du propriétaire: It was such a pleasure having you stay with us. The house still echos with your laughter. I am very grateful for the secret notes you left behind for us to find. Hurry back, you will be so welcome!!!

“Top spot”

Reviewed 23 Aug 2018

We had the pleasure of staying a week in Casa Mezzini. The apartment is beautifully restored and the view is amazing overlooking the hills. We did daytrips by train to Asti and Genova otherwise havin… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks John and Marie....it was just beautiful having you with us for the week!!! See you next time you drop in!!

“Elegance in beautiful tranquil setting”

Reviewed 14 Jul 2018

Casa Mazzini is a dream come true. It's elegant and comfortable, with everything you need. Helen and Shane have kept the historical bones and polished its outer coat, to perfection. The villag… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Mary, Thanks for your kind and generous review, it’s an absolute pleasure that we get to share this wonderful part of Italy with our guests. We hope to see you again soon! Best, Helen and Shaun

“Sensazionale!”

Reviewed 14 May 2018

What a gem of a find! We arrived by car from Turin but you could easily catch a train here to soak up a true Italian experience. Stylish and comfort rolled into one. The owners have absolutely put … Plus

Réponse du propriétaire: We really enjoyed your stay. You left great energy with us. Thank you so much for the workout in the garden and all of your suggestions. We look forward to welcoming you next time! The sooner the better.

“Wonderful Apartment in a Stunning Location”

Reviewed 2 May 2018

This is my second time staying at Casa Mazzini apartment and I absolutely love it here. The apartment is just gorgeous... peaceful and tranquil and I always have the best sleeps here. The sun was shin… Plus

Réponse du propriétaire: We are so happy that you love our place and this area of Italy. We can’t wait to see you again. Kindest regards to you and Rob. Big thanks for all the fun and laughter!

“A little piece of heaven on earth”

Reviewed 12 Apr 2018

Amazing weekend. Chilled out from the start. A real find. Beautiful apartment in boutique style Italian. Thoughtful touches from the hosts including books/DVD’s, an honour bar, tea and coffee an… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks so much Pippa.....It was so nice having you here finally. I am so happy you had a great time. Thank you for all of your kindnesses. See you real soon!

Avis 1-10 sur 23

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Helen (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Helen (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Helen (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Helen (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Helen (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Helen (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Helen (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Helen (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Helen (le propriétaire).

Si Helen (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Province de Turin

538 propriétés

Lac Majeur

503 propriétés

Province of Cuneo

487 propriétés

Province of Asti

358 propriétés

Province of Alessandria

234 propriétés

Province of Novara

171 propriétés

Province of Biella

56 propriétés

Asti

53 propriétés

Province of Vercelli

30 propriétés

Nice de Montferrat

18 propriétés

Cisterna d'Asti

16 propriétés

Vesime

13 propriétés

Cocconato

12 propriétés

San Damiano d'Asti

10 propriétés

Moncalvo

10 propriétés

Mombaruzzo

10 propriétés

Canelli

9 propriétés

Montafia

8 propriétés

Isola d'Asti

8 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.