COOL A LA CAMPAGNE CHEZ MAMIE – Propriété 9445801 Ferme
- 3 chambres
- 5 vacanciers
- 3 nuits Séjour minimum
COOL A LA CAMPAGNE CHEZ MAMIE – Propriété 9445801
- Ferme
- 3 chambres
- couchages 5
- 3 nuits Séjour minimum
Meilleur avis
Ferme / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 5
Infos clés
- Enfants acceptés
- Voiture indispensable
- Animaux domestiques autorisés
- Jardin privé
Description du propriétaire
Description
il s'agit de la ferme dans laquelle nous avons été élevés. Nous y allons régulièrement pour nous retrouver en famille car c'est la pleine campagne et il y a de l'espace.
La maison est restée en l'état avec ses meubles, ses peintures, sa tapisserie.
Il y a une cuisine avec une gazinière, un réchaud électrique, une grande table, une cheminée que nous allumons en hiver pour le plus grand plaisir des petits et des grands.
le séjour dispose d'une grande table.
Puis, le couloir dans lequel vous verrez un trés vieil évier en pierre conduit aux 3 chambres et à la salle d'eau intérieure qui a été créée sous une vieille cheminée toujours apparente.Une deuxième salle d'eau est installée sous la véranda.
Nous apprécions de déjeuner dans la grande véranda.
Familles
- Convient aux enfants de tout âge
- Animaux autorisés
- Lit d'enfant
Chambre et salle de bain
- Chambre 1: Lit double
Chambre 2: 2 Lits simples
Chambre 3: Lit simple
Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits - 2 Douches
Équipements
- Jardin privé
Accès
- Parking
- Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant
Déplacements
Relations avec les locataires
Conditions de réservation
- Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 12:00
- Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
- Paiement
-
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00 - Fumeurs
- Oui, il est autorisé de fumer
Annulations
Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.
Réservation confirmée |
Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
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24 heures après la réservation |
Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
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2 semaines avant |
Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
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Date d'arrivée |
* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7
Règles de la maison
À propos du propriétaire
Marie-Jeanne C.
- Dernière mise à jour du calendrier :
- 23 Juil. 2018
Langues parlées: Anglais
Emplacement et itinéraire sur la carte

Avis des locataires
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Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.
FAQs
- Comment en savoir plus sur cette propriété ?
-
Vous pouvez prendre contact avec Marie-Jeanne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.
Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.
- Vous avez des questions, avant de réserver ?
-
Envoyez un email à Marie-Jeanne (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
- Comment contacter Marie-Jeanne (le propriétaire) ?
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Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
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-
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- Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marie-Jeanne (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?
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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.
Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.
- Comment fonctionne la caution ?
-
Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.
Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.
- Comment consulter et gérer mes réservations ?
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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.
- Comment payer le solde de mon séjour ?
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Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.
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Vous devrez contacter Marie-Jeanne (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.
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