Location de Gîte à Monteux, Vaucluse, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 80 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Gîte dans un Mas de caractère situé à 1km de Monteux, 4km de Carpentras, 18km d'Orange ville avec ses arènes théâtrales et près de Vaison-la-Romaine au pied du Mont-Ventoux.

A 20km d'Avignon, cité des Papes avec vue magnifique sur le Rhône, 30km de Cavaillon, ville du melon (connue pour son corso estival), Monteux se trouve sur la route des vins (Valréas, Gigondas, Châteauneuf-du-Pape, Cairanne ...).

Gîte de 70m² avec salon et séjour + 2 CHAMBRES contenant chacune une salle d'eau et un wc. Une chambre comporte un lit de 160cm et la deuxième chambre contient deux lits de 90cm.

A SAVOIR : capacité de loger 5 personnes grâce au lit d'appoint

Le gite est équipé d'un lave-vaisselle, d'un lave-linge, une hôte aspirante, d'une télévision et d'un lecteur dvd, d'un aspirateur, d'une prise internet, le linge de maison est fourni.

Une piscine de 12m X 6m clôturée et entourée d'oliviers pour plus d'intimité. Vous disposez aussi d'une terrasse avec pergola équipée d'une table et ses chaises pour profiter de l'extérieur. Vous pouvez bénéficier d'un jardin de 13000m² arborée. Un barbecue est à votre disposition.

Venez savourez les parfums des marchés de notre Provence.

Tarifs :

Basse saison (24/09 jusqu'au 19/05) : 620 €

Moyenne saison (25/05 jusqu'au 24/06 et 27/08 jusqu'au 23/09) : 770 €

Haute saison (25/06 jusqu'au 22/07) : 900 €

Très haute saison (23/07 jusqu'au 26/08) : 950 €

Week-end, selon disponibilités : 250 €

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 3 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 2 Salle de bain, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Très bonne relations car nos clients reviennent depuis 10ans. Nous sommes là pour les renseigner et les servir si ils ont besoin de nous.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Fina G.
Temps de réponse moyen:
3 heures 18 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
15 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
3 avis
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
30paulinea
Cachan, France

Propriétaire malhonnête au moment du règlement
Jun 2019

Un bon début de séjour où nous avons été bien accueillis. C'est un bel endroit et le logement est bien équipé. Le rez-de-chaussée est sombr… Plus 

11 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous avons accueillis pour un week-end ces locataires avec bienveillance, comme à notre habitude. Le tarif pour le ménage –à hauteur de 40€ par logement pour la semaine-, était indiqué dans le contrat de location. La locataire qui a confirmé la réservation par téléphone a négocié avec nous la réduction de moitié de ce forfait pour un week-end, ce que nous avons accepté. Aussi, au moment du règlement, quand nous avons évoqué cela avec les locataires présents, leur réaction a été tout à fait démesurée et inattendue. Nous avons indiqué que ce point avait été convenu avec la personne qui avait réservé. Le ton est monté et ils sont devenus agressifs. Ils ont justifié leur réticence à régler la somme de 25€ en indiquant qu’ils n’avaient pas eu d’eau chaude, problème dont nous n’avons jamais eu connaissance et qui aurait pu être régler car nous sommes aux petits soins et au service de nos clients, toujours prêts à intervenir pour assurer le confort de nos locataires. L’argument suivant consistait à dire que les logements étaient propres car il n’y avaient passé que deux jours. Mais surtout après leur départ, la découverte des sanitaires nous fait bien penser que la propreté est tout à fait relative selon les individus. Et que les heures de ménages effectuées pour laisser nos logements en parfait état de propreté, comme à leur arrivée, ont bien dépassé les 25€. Nous regrettons bien évidemment cette expérience contrariante. Nous sommes toujours ravis d’accueillir nos clients et nous le ferons toujours avec passion et dévouement.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

FREINDLY / LOVELY LOCATION
Jun 2019

great location in the French countryside , secure location in walled grounds , very friendly owners , would recommend to everyone

3 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour madame et monsieur, Merci pour votre commentaire nous apprécions beaucoup. Notre souhait est que nos clients se sentent bien et allése comme dans leurs propre maison. Merci nous espérons vous revoir une prochaine fois.. Grima F

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Brigitte84
Sarrians, France

Superbe
Oct 2017

Un séjour super, accueil, calme et confort, je recommande vivement ce gîte.Les hôtes sont à l'écoute et donnent de bons plans.

18 Nov 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Madame, nous sommes très heureux d'avoir pu vous rendre service et avoir contribué a votre repos, Nous vous disons à très bientôt.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Fina (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Fina (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Fina (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Fina (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Fina (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Fina (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Fina (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Fina (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Fina (le propriétaire).

Si Fina (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte d'Azur

24,803 propriétés

Var

8,399 propriétés

Vaucluse

7,307 propriétés

Hautes-Alpes

7,024 propriétés

Bouches-du-Rhone

6,360 propriétés

Luberon

2,607 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

2,333 propriétés

Alpes Maritimes

1,322 propriétés

Avignon

705 propriétés

L'Isle-sur-la-Sorgue

469 propriétés

Carpentras

163 propriétés

Vaison-la-Romaine

162 propriétés

Pernes-Les-Fontaines

153 propriétés

Malaucene

132 propriétés

Mazan

131 propriétés

Bedoin

128 propriétés

Saumane-de-Vaucluse

100 propriétés

Orange

96 propriétés

Le Thor

88 propriétés

Aubignan

77 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

3 avis
À partir de

 €129 

/ nuit
Total
3 avis
À partir de

 €129 

/ nuit
Total