Location de Appartement à Montfavet, Avignon, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 100 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Location de Vacance Provençale " GÎTE " La " Maison OLIVIER " AU Charme et à la Campagne " de 70m° ,

2 chambres, idéal pour 4 personnes , possibilités 6personnes.

" Maison OLIVIER "Au Charme et à la Campagne " est située à Montfavet Quartier d'Avignon (7km) à la campagne et au calme,

aucune habitation proche, la terrasse avec vue sur le jardin Provençal entourer de verdure et d'ombre.

La Maison N'ACCEPTE PAS LES ANIMAUX ( exemple; chien ,petit chien, chat, petit chat, ect

Pas de fumeur à INTÉRIEUR de la Maison , vous pouvez fumée à l’extérieur après la terrasse .

- Comprenant:

- Une grande terrasse ombragée orientée idéalement plein Sud , vue sur champ a d'herbe verdoyante , et arborée.

- Un Salon d' été ,Table Ronde , Quatre Chaises en Fer Forgée, Deux Lit Relax avec Dossier Inclinable.

- Un Barbecue.

- Aucun vis à vis.

Vous pourrez profiter du calme ou bien faire par exemple un barbecue à l'ombre à côté de la terrasse.

Le Gite Comprend:

- Une cuisine équipée :

- Réfrigérateur et congélateur ventilé, plaque de cuisson 4 feux à induction.

- Four+ grill ventilé , four (micro-onde), Lave Vaisselle .

- Machine à café filtre, grille pain, bouilloire.

- Les assiettes, couverts, verres et ustensile de cuisons.

- table rectangulaire et six chaises.

- Côté salon:

- le Canapé assise trois personnes

- Petite table accompagner de deux fauteuil.

-Cheminée ( bois) foyer ouvert .

Coin Nuit.

- Deux Chambres individuelles séparé par la salle d'eaux.

Chambre n° 1 comprend:

- Une Literie 200 x 140 ( Deux Personnes).

- Deux Table de Chevet avec Lampe.

- une Penderie, une Commode, une petite Table d'écriture avec chaise.

Chambre N° 2 Comprend:

-Un lit 200 x 140 ( Deux Personnes).

- Une Penderie, Une Petite Table d'écriture avec chaise.

- Un lit d' Appoint ( 200 x 90 ) Pliant.

Côté Bain.

- Lavabo , Baignoire Bain-Douche et Cabine douche .

- une Armoire de rangement .

WC

- Porte Séparent de la Salle D'eau.

- Internet wifi Par Fibre haut débit , 1,50€ jour code personnalisé.

Coté Buanderie.

-Une Petite pièce.

-Lave Linge et Placard de Rengagement, penderie et divers.

-un range chaussure.

Le gite , plein sud.

Vous serez les seul vacanciers.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits Lit simple
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

- Un dépôt de garantie de 300 € et demander à votre arrivé ..- - Il vous proposer: - Le ménage du gite est effectué par vos soin le jour de votre départ , - Vous pouvez choisir de ne pas le faire, il voue sera demander 120 € - Il est demandé pour frais de laverie 15 € par personne. - Il est demandé la taxe de séjour d' un montant de 5,5% du montant de la location par personne. -- location de literie , drap plat + drap housse = 15€ par lit - Serviette de toilette grande + petite = 5 € par personne. - Internet par Wifi code personnalisé 1,50 € par jour.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 09:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Le vacancier procède au ménage de la location "
" Gite Olivier " en ENTIER .
Si le propriétaire doit effectue le ménage final se sera prélever au dépôt de garantie" pour un coût de : 120 € Cent vingt €euro
À l'arrivée du vacancier il est demandé un dépôt de garantie en espèces ou chèque de d'un montant de 500 € ( CINQ CENT €) Il sera restitué au moment du départ si tout est correct.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 3 nuit

À propos du propriétaire

Olivier J.
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Févr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
1 avis
Excellent
0
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
JenniferBAustralia
Glasgow, United Kingdom

A quiet and central location from which to discover Provence.
Jun 2017

The facilities and warmth of welcome were wonderful. The facilities for a self- catering holiday were more than adequate and the delightful landlord M.Olivier, was at all times most helpful. A Transla… Plus 

16 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec OLIVIER (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à OLIVIER (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter OLIVIER (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec OLIVIER (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à OLIVIER (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à OLIVIER (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à OLIVIER (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter OLIVIER (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au OLIVIER (le propriétaire).

Si OLIVIER (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Luberon

2,601 propriétés

Avignon

710 propriétés

L'Isle-sur-la-Sorgue

467 propriétés

Carpentras

163 propriétés

Vaison-la-Romaine

162 propriétés

Pernes-Les-Fontaines

153 propriétés

Malaucene

132 propriétés

Mazan

131 propriétés

Bedoin

128 propriétés

Saumane-de-Vaucluse

100 propriétés

Orange

96 propriétés

Le Thor

89 propriétés

Aubignan

77 propriétés

Monteux

77 propriétés

Mormoiron

68 propriétés

Valreas

65 propriétés

Sarrians

65 propriétés

Mondragon

64 propriétés

Caromb

61 propriétés

Bollène

59 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

1 avis
À partir de

 €172 

/ nuit
Total
1 avis
À partir de

 €172 

/ nuit
Total