Location de Gîte à Montignac-Lascaux, Dordogne – Périgord, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Au coeur du Périgord Noir, de la Vallée de la Dordogne et de la Vézère, niché dans un petit village autour de son église du XIIIème siècle, au creux d'une forêt sillonnée de parcours pédestres, à quelques minutes des grottes de Lascaux, de Sarlat et des Eyzies, le Jardin d'Eden (propriété composée de 6 gîtes de charme) est un havre de paix au milieu d'une végétation luxuriante. Un paradis pour passer des vacances en famille ou entre amis...

Le Chalet (2 chambres, 4 personnes), classement préfectoral 3*, au milieu du parc, au calme, isolé et discret, sans vis-à-vis ; hébergement coquet et tout confort est idéal pour un couple avec des enfants. Idéalement situé, vous n'êtes qu'à quelques pas de la piscine chauffée (clôturée avec alarme), du Spa et du parc paysager avec les divers jeux pour enfants.

Vous pourrez vous relaxer sur la terrasse tout en surveillant vos tous petits qui jouent dans le parc...Vous apprécierez tout particulièrement le calme des lieux, de pouvoir déjeuner et dîner au milieu de la verdure.

Un parc paysager avec piscine chauffée et clôturée (transats et tables basses), Spa avec bulles et jets et jeux pour enfants (balançoires, ping-pong, badminton, basket, volley, football...) sont à votre disposition. Ces espaces sont partagés avec les hôtes de nos gîtes.

Vous avez accès à la piscine chauffée entre 26°C et 29°C et au SPA (de mi-avril à fin septembre de 10h30 à 20h, en fonction de la météo) ainsi qu’au parc paysager.

Mesures mises en place suite au Covid-19

Ménage :

Au-delà du nettoyage habituel drastique que nous effectuons à chaque changement (désinfection des sanitaires, salles de bains, cuisines, électroménager, meubles et sols), nous nous attachons également à désinfecter tous les interrupteurs et poignées de portes. Des bombes désinfectantes seront utilisées pour tout le mobilier (canapés et fauteuils) en tissu ne pouvant être lavé. Les protections de matelas, oreillers et traversins sont lavés à chaque changement à 60°C.

Bien entendu, notre personnel de ménage est équipé de gants et de masques pour la sécurité de tous.

Mise à disposition de gel hydroalcoolique dans le gite.

Espace commun :

Piscine : L’espace piscine sera accessible à 10 personnes maximum en même temps.

Des produits pour désinfecter les transats, tables, chaises etc.., sont mis à disposition de nos hôtes et nous demandons à chacun de désinfecter le matériel à son arrivée et à son départ. Concernant le traitement de la piscine, c’est une piscine traitée au chlore. Nous faisons des mesures du niveau de chlore pour vérifier la présence d’une quantité suffisante et constante pour détruire tous virus (et particulièrement le coronavirus).

Spa : nous attendons les directives du gouvernement pour savoir s’il pourra être accessible et à quelles conditions.

Le parc avec les jeux sont accessibles, des produits désinfectants sont mis à disposition près de ces espaces. La superficie du parc étant importante et les jeux en bon nombre, la distanciation physique s’effectue naturellement.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits superposés
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous vivons sur place et c'est nous qui vous accueillerons, dans le respect de tous les gestes barrière bien entendu ! A votre arrivée, nous vous expliquerons toutes les choses à savoir sur la location, où faire vos courses, les visites que nous vous recommandons, les restaurants, etc... Par ailleurs, vous aurez à votre disposition dans le gîte un "Road book" avec toutes les infos pratiques sur la location et la région ! Nous nous tenons à votre dispositions pendant votre séjour pour toute demandes ou conseils sur vos vacances !
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Caution de 450€ à régler à l'arrivée.
Chiens et les chats (max 2) acceptés sous réserve qu'ils soient propres, bien élevés, gentils et sociables avec les enfants et les autres animaux.
Autorisation de fumer à l'extérieur des gîtes.
Un contrat est à retourner signé afin de valider définitivement la réservation.
Taxes de séjour à régler à l'arrivée
Prestations complémentaires en option: draps lit double 15€, lits simple 10€, serviettes 9€/pers, forfait ménage 65€ à régler à l'arrivée.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Magali S.
Licence touristique
14004*02
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
16 avis
Excellent
14
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
W3320BRcatherineb

Calme et repos
Jul 2021

Très beau séjour au Jardin d'Eden Les propriétaires sont charmants. Belle piscine et beau parc pour se reposer ou jouer à différents jeux (badminton, ping-pong,… Plus 

6 Aug 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

559isabelled

Idéal pour se ressourcer et très bien situé pour les sites incontournables
Feb 2021

10 ans plus tard retour sur ce lieu et toujours un accueil aussi chaleureux : un feu de cheminée nous attendait à notre arrivée. Malgré la Covid ,Magali (la propriét… Plus 

11 Mar 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

662heleneh

Semaine extra dans ce chalet !!! :-)
Mar 2021

Nous avons passé une superbe semaine dans le chalet 4p situé juste en face du parc remplis de multiples jeux pour petits et grands (toboggans, balançoires, table de ping-pong, ter… Plus 

9 Mar 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

862c_linel

Perfect!
Aug 2020

We've been coming to the "Jardins d'Eden" of Valojoulx for 4 years, and each time, we feel sad to leave, so much we like it! It feels like home! Everything is perfect: the accommod… Plus 

24 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Global51603142755

LE CHALET: Ideaal vakantiehuisje voor een gezin met jonge kinderen.
Jul 2020

“Le chalet” is een ideaal vakantiehuisje voor een gezin met jonge kinderen. “Le chalet” ligt ongeveer in het midden van het domein. Het vakantiehuisje ligt iets verder weg van … Plus 

12 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 16

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec MAGALI (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à MAGALI (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter MAGALI (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec MAGALI (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à MAGALI (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à MAGALI (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à MAGALI (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter MAGALI (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au MAGALI (le propriétaire).

Si MAGALI (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Gironde

4,312 propriétés

Charente-Maritime

4,256 propriétés

Dordogne – Périgord

3,902 propriétés

Landes

3,611 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

2,877 propriétés

Lot-et-Garonne

927 propriétés

Charente

717 propriétés

Vienne

593 propriétés

Sarlat la Canéda

416 propriétés

Deux-Sèvres

397 propriétés

Correze

383 propriétés

Haute-Vienne

355 propriétés

Bergerac

266 propriétés

Creuse

142 propriétés

Montignac-Lascaux

87 propriétés

Domme

67 propriétés

Brantome en Perigord

65 propriétés

Eymet

61 propriétés

Beynac-et-Cazenac

52 propriétés

Saint-Cyprien

51 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

16 avis
À partir de

 €104 

/ nuit
Total
16 avis
À partir de

 €104 

/ nuit
Total