Location de Chambre d'hôtes à Montmerle-sur-Saone, Ain, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

Save

Un mot du propriétaire

  • Chambre d'hôtes
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Non loin de l'autoroute A6 (à 8 minutes de la sortie "Belleville" N°30), en Val de Saône, face au Beaujolais et aux portes de la Dombes, notre maison est une ancienne auberge rénovée où nous vous proposons trois grandes chambres dont la "Croix-Roussienne", qui est une chambre familiale clilmatisée (de 1 à 4 personnes), toutes avec leur salle d'eau et wc privatifs. Nos chambres sont décorées avec goût et élégance et deux bénéficient d'un accès direct sur le jardin. Nous sommes proches du village du Curé d'Ars (10 min), du Parc des Oiseaux (20 min), de Lyon (40 min), de la route des Vins du Beaujolais (10 min), de Touroparc et du Hameau Duboeuf (20 min) ainsi que de nombreux châteaux (Fléchère est à 10 min). Nous sommes situés sur des parcours fléchés de balades pédestres, sur le circuit N°20 de l'Ain A Vélo et à 500 m du centre équestre "Poney Club de l'Ain". Nos petits déjeuners privilégient le fait-maison et sont servis, à la demande, en terrasse ou dans la grande salle à manger. Une kitchenette équipée est à votre disposition si vous souhaitez prendre des repas sur place, le midi ou le soir. Plusieurs tables de qualité et de différentes prestations sont disponibles dans un rayon de 5 à 15 minutes autour de la maison et nous saurons vous conseiller sur les nombreuses activités proposées par les communes alentours Le grand jardin arboré et fleuri est idéal pour profiter du calme de la campagne et se reposer à l'ombre des cerisiers. Un parking réservé aux hôtes est aménagé et il est possible de rentrer des motos, vélos et autres véhicules chargés dans une cour ou un garage fermé. Nous acceptons les animaux (supplément de 10€)

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double 2 Lits simples
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Fer à repasser
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 1 nuit

À propos du propriétaire

Herve G.
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
7 avis
Excellent
5
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
theacuda
Chambery, France

Parfait
Jul 2017

Nous avons séjourné 1 nuit à la Cerisaie. Le lieu est très agréable est très calme. Les chambres d'une excellente qualité et décorée… Plus 

31 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

bobten
Milan, Italy

Sig.
Apr 2017

Location molto bella. Accoglienza ottima così pure la pulizia delle camere. Colazione invidiabile. Unico neo (per modo di dire ) ristoranti per la cena a qualche kilometro. Ci tornerò v… Plus 

3 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Grazie per il commento molto gentile. Speriamo di ricevervi di nuovo fra poco.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Sylvie B
Ile-de-France, France

Un bel endroit à découvrir ...
Aug 2016

Nous avons réservé ce gite pour 2 adultes et 2 adolescentes .C était mi chemin de la route nos vacances .Avec un gps ,facile à trouver et pas trop loin de l autoroute du … Plus 

7 Sep 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour ce résumé, fort sympathique. Pour compléter ces commentaires, nous proposons aussi des yaourts faits-maison (les confitures et la brioche le sont aussi), du jus d'orange et du miel artisanal. Le wifi fonctionne dans toutes les chambres car nous avons la chance d'avoir la fibre dans le village. Il est donc en très haut débit, gratuit et seule la seconde chambre de la suite Mandela capte effectivement moins bien le wifi, qui est généralement un vrai plus pour notre maison et nos chambres.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Stephanie F
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France

Excellent
Oct 2014

Accueil chaleureux dans un cadre naturel, apaisant... Nous y avons passé deux nuits reposantes et très agréables... Endroit idéal pour se ressourcer. Tres belle chambre et … Plus 

11 Oct 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Loic L
Divonne-les-Bains, France

Très agreable
Sep 2014

Nous avons passé un très agréable moment. Le duplex est très propre et décore avec bon goût. Le petit déjeuné était copieux avec des pains… Plus 

28 Sep 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Herve (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Herve (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Herve (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Herve (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Herve (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Herve (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Herve (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Herve (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Herve (le propriétaire).

Si Herve (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Savoie

24,282 propriétés

Haute-Savoie

15,793 propriétés

Isère

5,503 propriétés

Ardèche

2,916 propriétés

Puy-de-Dome

2,382 propriétés

Drôme

2,008 propriétés

Rhone

958 propriétés

Allier

876 propriétés

Haute-Loire

837 propriétés

Cantal

786 propriétés

Loire

740 propriétés

Ain

415 propriétés

Lelex

22 propriétés

Pérouges

18 propriétés

Divonne-les-Bains

17 propriétés

Mijoux

17 propriétés

Bourg-en-Bresse

10 propriétés

Amberieu-en-Bugey

10 propriétés

Hauteville-Lompnes

10 propriétés

Nantua

9 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

7 avis
À partir de

 €138 

/ nuit
Total
7 avis
À partir de

 €138 

/ nuit
Total