Location de Maison à Monts, Indre-et-Loire – Touraine, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 5
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Le moulin de Fleuriaux vous invite à un voyage initiatique non loin de chez vous. Situé entre les petites îles qui feront votre enchantement, vous serez émerveillé par son calme et le son de la rivière qui coule fera votre joie. En fonction de la saison et du niveau de la rivière, les enfants joueront sur les bancs de sable, construiront des cabanes et des radeaux tout en prenant un apéritif sur la terrasse ensoleillée en regardant des canards, des hérons ou des martins-pêcheurs ou iront sur un canoë disponible sur place, ou enfin , pêchez du barbecue, des brochets, des carpes (carte de pêche obligatoire pour la vente au pub de Monts). A 5mn en voiture maximum: la ville de Monts (3 km) ou Artannes (5 km) vous assurera toutes les commodités, tennis, minigolf, boulangerie, bar, restaurants & pizzeria sans oublier 2 supermarchés dont 1 ouvert le dimanche matin. Un nouveau centre aquatique "Spadium" accordera des activités nautiques au plus petit. A 20 minutes en voiture: le château d'Azay le Rideau, la résidence de Ronsard: le prieuré de St Cosme, la maison de Balzac à Saché, les jardins et le château de Villandry, les jardins de la Chatonnière, la forteresse de Montbazon avec animations médiévales, le château de Candé et ses expositions estivales, tout est à portée de main! Terrain 1ha. Pas de location le week-end Location de draps et serviettes de toilette: en option 15 euros / personne Nettoyage de fin de séjour inclus, bois inclus. Supplément: électricité selon consommation, taxes de séjour Chauffage: bois dans le poêle et / ou électrique En raison de l'environnement peu sûr, nous déconseillons fortement les familles avec enfants de moins de 5 ans et / ou ne pouvant pas nager. The moulin of Fleuriaux in the family. Situé entre les petites îles qui feront votre enchantement, vous serez étonné de son calme, et de sa rivière qui coule fera votre joie. Selon la saison et le niveau de la rivière, les enfants jouent sur les bancs de sable, construisent des cabanes et des radeaux tandis que vous prenez un bain de soleil, un apéritif à la terrasse ou observerez les canards, des hérons ou des martins-pêcheurs qui sont nichent aux Carte de pêche obligatoire ou encore en ballade en canoé. A 5mn en voiture maximum: la ville de Monts (3 km) ou d'Artannes (5 km), vous assurez-vous de gagner plus de loisirs et de commodités, comme le centre aquatique SPADIUM, tennis, minigolf, boulangerie, bar tabac, restaurants & pizzeria sans oublier 2 supermarchés dont 1 ouvert le dimanche matin. A 20 mn en voiture maximum: le château d'Azay le Rideau, la demeure de Ronsard: le prieuré St Cosme, la maison de Balzac à Saché, les jardins et le château de Villandry, les jardins de la Chatonnière, la forteresse de Montbazon avec ses animations moyenâgeuses, le château de Candé et ses expositions estivales, tout est à portée de main! Terrain 1ha. Pas de location au week-end Location draps / serviette: 15 euros / personne Ménage de fin de séjour inclus, bois inclus. En sus: électricité selon consommation, taxes de séjour Chauffage en bois ou / électrique.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit simple
  • Chambre 3: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Bateau disponible
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Une fois votre dernier paiement reçu, la carte et les instructions de bienvenue vous seront envoyées avec le code de la boîte à clés. Vous êtes le bienvenu à 16 heures.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Les enfants sont les bienvenus, toutefois, en raison des abords non sécurisés et du à la proximité immédiate de l'eau, nous ne recommandons pas le gîte du moulin des Fleuriaux aux familles ayant de très jeunes enfants et/ou ne sachant pas nager. Nous déclinons toute responsabilité en cas de souci avec la rivière.

En savoir plus

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Anne P.
Temps de réponse moyen:
3 heures 52 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
03 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Allemand, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
10 avis
Excellent
8
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Caribale
Troyes, France

Havre de paix
Aug 2020

Nous avons séjourné en août 2020 pour une semaine au moulin des Fleuriaux. L’endroit est splendide, reposant, serein. L’équipement est simple, largement suffisan… Plus 

10 Nov 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Meredith W

So good we came back!
Aug 2018

Gorgeous location, the mill house is surrounded by water - very picturesque with colours changing throughout the day. We came in August last year and loved it so much we re-booked immediately for this… Plus 

7 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

2017Nord_Licht
Hamburg, Germany

Eine tolle Mühle in wunderbarer Umgebung!
Jul 2018

Wir haben in der Mühle eine super Woche verbracht! Das Haus ist hübsch, gemütlich und zweckmäßig eingerichtet, es fehlte an nichts. Toll sind auch die schönen Gartenm&ou… Plus 

24 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

marklovatt1
Staffordshire, United Kingdom

Beautiful and peaceful
Jun 2018

The mill is in a beautiful location and is a place where you can retreat from the world for a week or two. Kingfishers dart and fish jump and you are immersed in nature from the moment you drive throu… Plus 

10 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

BabetteH47
Lienz, Austria

Traumhafter Aufenthalt
Apr 2017

Wir waren Ostern vor einem Jahr an diesem idyllischen Platz und haben die Zeit sehr genossen. Dazu trug die romantische und ruhige Lage am Fluss bei, die hervorragende Ausstattung und die geschmackvol… Plus 

5 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Anne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Anne (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Anne (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Anne (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Anne (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Anne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Anne (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Anne (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Anne (le propriétaire).

Si Anne (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Indre-et-Loire – Touraine

1,827 propriétés

Loir-et-Cher

1,210 propriétés

Berry

1,012 propriétés

Loiret

685 propriétés

Eure-et-Loir

357 propriétés

Tours

231 propriétés

Amboise

187 propriétés

Chinon

106 propriétés

Loches

73 propriétés

Azay-le-Rideau

64 propriétés

Cussay

30 propriétés

Montlouis-sur-Loire

27 propriétés

Fondettes

27 propriétés

Bléré

24 propriétés

Vouvray

24 propriétés

Richelieu

20 propriétés

Ambillou

17 propriétés

Rochecorbon

17 propriétés

Vernou-sur-Brenne

17 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

10 avis
À partir de

 €138 

/ nuit
Total
10 avis
À partir de

 €138 

/ nuit
Total