Location de Villa à Moraira, Costa Blanca, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Canapés-lits
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Lits 180
  • 2 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche, 2 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

At our property, we strive to provide our guests with exceptional service and a memorable stay. We understand that a vacation is a time to relax and unwind, and we are committed to ensuring that our guests have everything they need to make the most of their time with us. Throughout your stay, our management company is at your disposal 24-hours a day, seven days a week. They are always available to assist you with anything you may need, from arranging transportation to recommending local activities and attractions. Whether you have questions about the property or need help with an unexpected issue, our management company is here to help. We also value our guests' privacy and will only interact with you as much as you desire. If you prefer
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Paiement

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Caution: €500,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Lynn H.
Licence touristique
VT443055A
Temps de réponse moyen:
46 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
21 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Langues parlées: Anglais, Espagnol
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Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
29 avis
Excellent
29
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
LoveTravel715499

Beautiful Villa
Sep 2022

Stunning villa, with wonderful pool, living space and lots of fantastic touches throughout. Shane who managed the villa was very helpful when required and responded to any questions we had. One helpfu… Plus 

18 Sep 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

334ver_nicag

Increíble
Aug 2022

Estancia espectacular! Una casa preciosa, súper cómoda, con todo lo necesario para disfrutar de unas maravillosas vacaciones! Tiene todo cerca para ir andando, playas, restaurantes, etc,… Plus 

20 Aug 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

567MWP
Leicester, United Kingdom

Fantastic Villa and location
Jun 2022

Our 2nd visit to Villa Stellar and we enjoyed our 10 day holiday just as much as we did in 2019. The villa itself is incredibly spacious and very well appointed. The pool and subathing area is great a… Plus 

27 Jun 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

805beatab

Nices villa ever
Apr 2021

I had the absolute pleasure of staying at Villa Stellar in April. We were lucky to have beautiful weather and got to enjoy the garden and amazing heated pool. The area is absolutely perfect for explor… Plus 

1 Jun 2021

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Réponse du propriétaire:
Wow, thank you so much for the amazing review. Really glad you enjoyed your stay with us.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Csaba T

It's a gem
Jul 2019

It's a gem. A pearl of harmony. A villa for every need. The location is excellent in every respect, with the sea in front of you. Great spaces and extraordinary comfort, no matter where you are i… Plus 

7 Aug 2019

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Réponse du propriétaire:
Thanks very much for the great review Csaba. I'm so happy that you and your family enjoyed your stay with us. Hope to welcome you back again soon!

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Avis 1-5 sur 29

FAQs

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Lynn (le propriétaire).

Si Lynn (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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