Location de Maison à Moratuwa, Province occidentale, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: 3 Lits simples
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Vous aurez accès à la villa entière et vous obtiendrez votre propre clé de la propriété pour votre commodité. La Villa Seven est proche de la gare et de la gare routière principale de Panadura. La propriété a 3 chambres et même si c'est un invité unique, nous ne vendrons pas d'autres chambres, vous aurez la villa entière à vous-même, avec télévision par câble, cuisine entièrement équipée, réfrigérateur, lecteur DVD, piscine et gardiens à temps plein pour des raisons de sécurité
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

* S'il vous plaît noter Interdiction de fumer à l'intérieur des chambres * 3 jours minimum de réservation * Réduction spéciale sur les locations à long terme * Les factures d'électricité sont payés séparément (en fonction de l'utilisation) * Un dépôt remboursable sera exigé à l'arrivée (pour des dommages qui pourraient survenir pendant le séjour ) et sera restituée au départ * Les changements ou les annulations de réservations ne seront pas remboursés après l'enregistrement * Les chambres non payés seront maintenues fermées.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Anne Diaz / F.
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
5 avis
Excellent
5
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
RoshanMarius

Summer holidays
Jul 2019

We are originally from Sri Lanka now settled in the United Kingdom. As we do have a thorough knowledge of our country ,it is not that difficult to find the best place for a reasonable price .We would … Plus 

30 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Mr.Roshan , Thank you for taking the time to write a review on us. It was a pleasure to have your family stay with us and we are happy to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you for the kind words made on the services by us . We would be honored and pleased to welcome you back to stay with us in the near future. Regards, Anne D villasevenpanadura@gmail.com +94771264424

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Imesh J

Great place for your next vacation
Jun 2017

We are really happy that we selected VILLA SEVEN for our family vacation during June 11th to June 28th. First of all I want to mention how quickly the management responded for our booking request. Bef… Plus 

15 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Imesh, Thank you very much for the Wonderful review , Imesh and his family are very kind and honestly people . They used our property very carefully as their own property and posses manageable quality. They are supper guest for us. Thank you for staying and you are welcome back anytime! Regards Anne D (villasevenpanadura@gmail.com) +94771264424

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

evitameeks

Felt like home
May 2015

I fell in love with the house and also the owners. They were very personable and made sure we were happy and if we needed anything. You are near supermarkets and we were available to cook any time on… Plus 

7 May 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Evita, Greetings from Villa Seven, and thank you for taking the time to write a pleasant review on Trip Advisor following your stay at the Property. We were pleased to read that you enjoyed your stay with us. Thank you as well for the kind words made on the quality of food and the hospitality of our associate, we have taken the liberty to pass on these sentiments to her and she was very pleased to hear of the feedback. We only wish that all our guests were as easy to look after as both of you, it was a pleasure having you stay with us and we hope that we could have the pleasure of welcoming you back to the Villa sometime in the near future. Regards, Anne D villasevenpanadura@gmail.com

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Ralph C
London, United Kingdom

Spacious and relaxing accomodation
Dec 2014

My wife and I selected Villa Seven from the Trip Advisor site after viewing details of a number of other properties. We were finally persuaded by the positive comments in previous guest reviews comme… Plus 

28 Jan 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Guest, Greetings from Villa Seven and thank you for taking the time to write about your experience on Trip Advisor following your stay at the House. We were very pleased to read that you and your wife enjoyed a good holiday with us. Thank you for admiring the convenient location the property is & the elegant furniture and for the compliments made on the quality of food. I have taken the liberty to pass on these sentiments to the caretaker/cook, and she was very pleased to hear of the feedback. Thank you for all the kinds words and compliments given to me & my Husband, we are very pleased to hear of the feedback. Thank you once again for choosing Villa Seven to spend holiday and we very much look forward to the pleasure of welcoming you and your wife back to enjoy yet another memorable stay with us in the near future. Sincerely, Anne (villasevenpanadura@gmail.com)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Marius F
Melbourne, Australia

Excellent
Jun 2014

Hi Anne It was a really good location that the house was located. In regards to the shops located around it was really close too. I had no problems regarding travel. It was easy. The service was a … Plus 

11 Sep 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Marius, Greetings from Villa Seven and thank you for taking the time to write about your experience following your stay at the residence on Trip Advisor. We were very pleased to read that you and your family enjoyed your stay of 21 days with us and you enjoyed your visits to the lovely Panadura beach , Thank you for the kind words made on the quality of our food and the hospitality. We are also very pleased that all went well with your daughter’s wedding and the get-togethers that you had at our place .please feel free to contact us should you need any assistance in planning your future trips to Sri Lanka. Thank you once again for choosing Villa Seven to spend your holiday with your family and we very much look forward to welcoming you back to Villa Seven to enjoy another pleasant stay with us. Sincerely, Anne

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Anne Diaz / (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Anne Diaz / (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Anne Diaz / (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Anne Diaz / (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Anne Diaz / (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Anne Diaz / (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Anne Diaz / (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Anne Diaz / (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Anne Diaz / (le propriétaire).

Si Anne Diaz / (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Province du Sud

1,287 propriétés

Province occidentale

727 propriétés

Province centrale

563 propriétés

Colombo

187 propriétés

Negombo

161 propriétés

Uva Province

136 propriétés

Eastern Province

117 propriétés

Dehiwala-Mount Lavinia

93 propriétés

North Western Province

68 propriétés

Sabaragamuwa Province

54 propriétés

Northern Province

48 propriétés

Beruwala

35 propriétés

Nugegoda

26 propriétés

Wadduwa

16 propriétés

Aluthgama

16 propriétés

Kalutara

14 propriétés

Katunayaka

12 propriétés

Yala National Park

12 propriétés

Horana

10 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €27 

/ nuit
Total
5 avis
À partir de

 €27 

/ nuit
Total