Location de Maison à Mordiford, Herefordshire, avec Jardin privé et Barbecue

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • 3 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Manager sur appel
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€232,41) £200,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

We accept a well behaved pet however we do make a small charge of £40 per dog per stay. We kindly ask to keep the dog off furniture and in the hallway area only as we have carpets and rugs in the rest of the property.
We do ask for a returnable security deposit.

We strongly recommend guests to get travel insurance.

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Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 3 nuit

À propos du propriétaire

Charmaine B.
Temps de réponse moyen:
18 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
06 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
27 avis
Excellent
26
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
A Holiday Lettings verified reviewer

Perfectly Peaceful Home from Home
Jul 2020

Little Canwood House is a perfect jewel in an amazing location away from the hustle and bustle, yet close enough to many historic and fascinating sites to visit. A much longed for family holiday could… Plus 

26 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for such a lovely review and thank you for choosing our property for your break. We hope to see you again soon! Best wishes

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

53janetr
Crawley, United Kingdom

Little Canwood House perfect relaxing rural break away
Sep 2019

We thoroughly enjoyed our week away the cottage was beautiful and very well equipped with everything needed. It was in such a lovely rural setting away from the hustle and bustle of normal life with l… Plus 

19 Nov 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for such a lovely review. We hope to be able to accommodate you again! Best wishes

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TerenceG715
Chorley, United Kingdom

Lovely Property BUT!
Aug 2019

The property is lovely and spacious with 4 bedrooms and a large socialising area around the kitchen. Comfortable enough space for 6 people. The entertainment facilities are plentisome and modern. T… Plus 

20 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Guest, Thank you for your review. We are very pleased that you liked the property and the area. We have taken on board your comments about the kitchen and will be looking into upgrading items which may be a little tired. We would, however, just like to highlight the comments by the assessor at our annual Visit England assessment, March 2019 which states: ‘’ Excellent standard of appliances and white goods in place. Ample provision of very good quality well matched crockery, glassware and cutlery. Very good provision of cookware and utensils also being in place.’’ Unfortunately a tin opener missing at the time of your stay. We offered to get one but you kindly offered to purchased one when you were shopping and we offered to reimburse. We also note your comments regarding the microwave, and we are getting it tested. We apologise that the tap was loose. We had ordered a new tap but unfortunately it didn’t arrive on time as well as new parts of silicon for the shower door, this will be rectified shortly. We are very disappointed that you felt that you received a “very rude email’’. We pride ourselves on giving our guests the best possible service and making them feel very welcome and secure. It was never our intention to make you feel uncomfortable whatsoever, as we have explained in our emails to yourself. We were asked by the other guests to contact you as they had witnessed the gate between the two properties being used and left open and were worried that their dog or children may walk through. At no point did we accuse you of trespassing. We are going to have a bolt put on either side of the gate so that this situation cannot arise again. Again we are extremely sorry that his email came over as being rude. Here is a copy of the email that was sent to you: ‘’ Good evening, I hope everything is ok at Little Canwood house. I am very sorry to email you, but I just wanted to check that you found the key for the games room, which is kept on a wooden key hanger above the well. This key opens the games room door from your garden. So there is no need to go through the gate into Sharpnage house garden. The small gate that is made in the fence is there to be used, when our properties are booked together. Which allows people to go from one property to another. I would kindly ask if you could keep the gate closed at all times as the guests at Sharpnage house have got a dog next door and also children. I hope this is ok. Please let me know if you have any questions or problems. I hope that you will enjoy your stay and hopefully the weather will get better so you can also enjoy the garden. Kindest regards ‘’ Little Canwood House Management

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

sabrina r
London, United Kingdom

Beyond our expectations
Mar 2019

Stylishly furnished to a great detail, spotlessly clean,thoughtful welcome basket, with a personal touch of a birthday card , chocolates and cake for our daughter , fresh flowers everywhere ,well stoc… Plus 

25 Mar 2019

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Réponse du propriétaire:
Thank you so much for such a lovely review. We hope to be able to accommodate you again! Best wishes

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Phillip B
Cremorne

Very warm, spacious and welcoming
Dec 2018

We booked Little Canwood House for a family reunion to celebrate the 90th birthday of my mother who still lives in Hereford. The house was very spacious and comfortable for 8 of us and we loved walkin… Plus 

7 Jan 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 27

FAQs

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Charmaine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Charmaine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Charmaine (le propriétaire).

Si Charmaine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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