À partir de
€90 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 5

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Demander si les animaux sont acceptés

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit simple
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits Lit simple
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Denise B.
Temps de réponse moyen:
2 heures 57 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
99 avis

Excellent
92
Très bien
7
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Another Great Stay at the Princes Apt.”

Reviewed 24 May 2019

We have stayed in the Princes Apt. multiple times over the last few years. It is the only place we consider staying in the Morecambe area, always super clean and has everything you could need. We were fortunate to have great weather during our recent visit so we were able to enjoy the outside seating on the deck..a great sunny spot...the promenade is 2minutes away for a great walk with great views across the bay. The owners are great to work with and always responsive to your needs... Thanks Again...J & J Michigan USA

Réponse du propriétaire: Thank you for your excellent review, we are happy you had another comfortable stay with us and that you enjoyed the apartments outside seating area to soak up some sun. See you next time and thank you for choosing Princes Apartment .

“Great flat with everything you need for your stay. Left very clean.”

Reviewed 26 Apr 2019

We like the local pub near by very child friendly. Also enjoyed taking the kids to swim at Salt Ayre Leisure Centre and Jump Trampoline place. The Park nearby was perfect for children.

Réponse du propriétaire: Thanks for your review, glad you all had a great time

“Excellent aparment, Excellent facilities and in a great location.”

Reviewed 23 Aug 2018

Stayed for a few days in August. Unlucky with the weather considering the summer we've had. The apartment however made up for that, furnished and fitted to a high standard with all the facilities required. Located in a decent area above a range of small quiet shops and close to the sea front. The promenade is fantastic for walks to Morecambe and beyond. Recommended is the 'Bow Window' café at the end of the street, not the cheapest, but the food and service we thought was very good. All in all much praise to Denise for a fantastic apartment. We would certainly book again when holidaying in this area.

Réponse du propriétaire: Thank you Richard for your excellent comments. Glad you enjoyed your stay, and you had a comfortable stay. Better luck with the weather next time!

“Great Place to Stay.... Has Everything and Close to Everything”

Reviewed 4 Jun 2017

I have stayed here before I think this is my 3rd time, it is a great place to stay or use as a base for just visiting family or taking days out. With easy acces via the new road it makes the trip from Manchester airport or points North very easy.. I would highly recommend it for anyone looking for short or long stay...plus the owners are very helpful and great to deal with... Thanks Again John

Réponse du propriétaire: Hey John, you are a great guest and always welcome at Princes Apartment, remember to 'book early' as we get very busy. So from Morecambe to USA, see you again soon.

“Home from home”

Reviewed 5 Dec 2016

Lovely, warm, spacious and comfortable flat. This was my second time staying here and will definitely look to book with Debbie again when I'm next in Morecambe.

Réponse du propriétaire: Thank you for your positive comments. It's great to have repeat customers back. Hope to meet you again next time your over.

“Couldn't have chosen anywhere better.”

Reviewed 18 Sep 2015

Excellent accommodation. Clean, comfortable and everything that we could possibly need all provided. Location perfect for us to attend a wedding and reception nearby, and it was good to have a base for other family members to come round for coffee without going to a 'venue'. Local shops and pub serving decent meals all close by and private off road parking are added bonuses. Just be sure to get the right gates!

Réponse du propriétaire: Thank you for your positive comments about Princes Apartment and I apologise for the confusion with the parking! I have now amended the directions regarding parking facilities to avoid any future confusion. Sorry I didn't get chance to meet you but glad all your plans went well.

“Super Flat in Great Location”

Reviewed 23 Jul 2015

Had a wonderful stay at this flat. The facilities and decor are first class. The little balcony at the back is a nice feature too. The location is very good, being not too far from the town centre and near a great park. A very good spot if you have small children.

Réponse du propriétaire: Thank you for your positive comments, we are happy you all enjoyed your stay and we hope to see you all again.

“excellant”

Reviewed 6 Jul 2015

What a wonderful apartment, very clean and comfortable, it was a real home from home. We would definitely stay again.

Réponse du propriétaire: Thank you for your positive comments, and also for leaving the lovely thank you card. We are happy you enjoyed your stay and hope to see you again soon.

“exellent apartments very trendy and in lovely location”

Reviewed 30 Apr 2014

the apartment was very trendy and smart and all the amenites very good . enjoyed staying in the apartment the loaction was great and nice and quiet. very enjoyable Thankyou

Réponse du propriétaire: Many thanks for your positive comments, we are happy you enjoyed Princes Apartment and we hope to see you again.

“Well set up appartment with all mod cons, close to the promenade”

Reviewed 9 Aug 2013

We stayed at this property at the height of the heat wave. Whilst the upstairs bedroom (probably unusually) was quite hot, the rest of the flat was very pleasant. Whilst the balcony area did not have a wonderful view, it was not overlooked and was a pleasant place to sit on a warm evening. We rented the flat as a couple with my husbands elderly mother. Once up the initial stairs, everything was on one level for her. We loved the idea of the through lounge, cooking area and dining room/balcony. The owners were very helpful and welcoming.The flat is actually in Bare away from the centre of Morecambe, and there is a pleasant row of local shops nearby which we frequented for the butcher, baker and newsagent. Parking at the front was useful for unloading and the allocated parking for overnight was not too difficult to access. We will definately return, sadly I don't think the weather will ever be as good on a future visit as on this occasion, however I look forward to the flat being just as good.

Avis 1-10 sur 99

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Denise (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Denise (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Denise (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Denise (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Denise (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Denise (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Denise (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Denise (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Denise (le propriétaire).

Si Denise (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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