À partir de
€93 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Demander si les animaux sont acceptés

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit simple
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits Lit simple
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Denise B.
Temps de réponse moyen:
2 heures 52 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
104 avis

Excellent
96
Très bien
8
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Our new home in Morecambe”

Reviewed 3 Oct 2019

Many years we have been in search for a place like this in Morecambe. The apartment has everything you need & more. It offers everything you look for. The location in Bare is perfect near Morecamb… Plus

“Great Apartment-Great Location”

Reviewed 28 Sep 2019

Fabulous apartment spotlessly clean and modern with a great balcony which we made the most of as weather was glorious. Area really good with lots of little shops, Dog and Partridge round corner had go… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your excellent comments and we are pleased you enjoyed your stay and even more pleased you had good weather. Look forward to welcoming you again.

“A great stay”

Reviewed 1 Sep 2019

Booked this last minute for a short break with my wife, two sons and our dog. The owner accommodated us without any problem. The apartment was lovely and in a perfect position for exploring Morecambe.… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for your great comments, we are happy you had a good stay with us and thank you for leaving the apartment in good order.

“Holiday flat that is home from home.”

Reviewed 16 Aug 2019

If I owned a holiday flat in Morecambe then this would be it. Only thing is, I wouldn't rent it out, I would keep it for family only as it is so nice and modern inside. We've never stayed a… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your lovely detailed review. We are happy you chose us and look forward to welcoming you back again.

“Mrs”

Reviewed 10 Aug 2019

Another fantastic holiday!! This is our second visit and again thoroughly enjoyed it. The apartment is fully equipped with all cooking utensils, a good selection of oven proof dishes, lots of crocker… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your excellent reviews and great comments about the apartment, the Crescent and the area. This is most helpful to new guests. Thank you also for choosing us and leaving the apartment in a clean and tidy condition. Hope to meet you all again, Denise and David

“Homely apartment in great location”

Reviewed 1 Jul 2019

Lovely homely and well thought out apartment. Comfortable and well equipped. Modern open plan living/dining area leads out to decked balcony, perfect for the dog to sit out! In great location, promena… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your excellent review, we are happy you had a great stay and we look forward to welcoming you again soon.

“Great accommodation.”

Reviewed 15 Jun 2019

Our fourth holiday in Bare, great location for lakes, good shopping &walking area. Locals very friendly. The flat is comfortable& well equipped for our needs, we love it there.The Owners are… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you once again for booking our apartment. We are so pleased you all had a great stay and that you found the apartment comfortable. Hope to meet you all again next year, and your thank you card was much appreciated, I will add it to our collection..

“Another Great Stay at the Princes Apt.”

Reviewed 24 May 2019

We have stayed in the Princes Apt. multiple times over the last few years. It is the only place we consider staying in the Morecambe area, always super clean and has everything you could need. We were fortunate to have great weather during our recent visit so we were able to enjoy the outside seating on the deck..a great sunny spot...the promenade is 2minutes away for a great walk with great views across the bay. The owners are great to work with and always responsive to your needs... Thanks Again...J & J Michigan USA

Réponse du propriétaire: Thank you for your excellent review, we are happy you had another comfortable stay with us and that you enjoyed the apartments outside seating area to soak up some sun. See you next time and thank you for choosing Princes Apartment .

“Great flat with everything you need for your stay. Left very clean.”

Reviewed 26 Apr 2019

We like the local pub near by very child friendly. Also enjoyed taking the kids to swim at Salt Ayre Leisure Centre and Jump Trampoline place. The Park nearby was perfect for children.

Réponse du propriétaire: Thanks for your review, glad you all had a great time

“A comfortable stay ...”

Reviewed 6 Feb 2019

A beautifully maintained flat in a great location close to the promenade and to our relatives. Easy access to the flat and car parking on arrival. We were booked in over the Christmas period and the… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your excellent comments. We are really pleased you and your family enjoyed Christmas at Princes Apartment. Thank you also for recommending us. Hope you stay with us again.

Avis 1-10 sur 104

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Denise (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Denise (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Denise (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Denise (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Denise (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Denise (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Denise (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Denise (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Denise (le propriétaire).

Si Denise (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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