Chalet
- 6 chambres
- 14 vacanciers
- durée de séjour minimum variable
- Chalet
- 6 chambres
- couchages 14
- durée de séjour minimum variable
Infos clés
- Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
- Ski
- Enfants acceptés
- Voiture non indispensable
- Animaux interdits
- Jardin privé
Description du propriétaire
Description
Informations complémentaires
Plus de détails sur l'intérieur
Familles
- Convient aux enfants de tout âge
- Animaux interdits
- Chaise haute
Chambre et salle de bain
- Chambre 1: Lit double Lits superposés
Chambre 2: Lit double Lit simple
Chambre 3: Lit double
Chambre 4: 3 Lits simples
Chambre 5: Lit double 2 Lits simples
Chambre 6: Lit double
Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits - 1 Salle de bain familiale, 6 Salle de bains attenante
Équipements
- Connexion Wi-Fi
- Jacuzzi ou spa
- Jardin privé
- Barbecue
- Balcon ou terrasse
- Vélos disponibles
- Accès Internet
- Chauffage central
- Cheminée
- Personnel hotelier sur place
- Cuisinière
- Réfrigérateur
- Congélateur
- Micro-ondes
- Grille-pain
- Bouilloire
- Lave-vaisselle
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Fer à repasser
- Chaise haute
- Télévision
- Télévision satellite
- Lecteur DVD
- Chaîne stéréo
- Téléphone
- Fax
- Sèche-cheveux
- Draps fournis
- Serviettes fournies
Plus Moins
Accès
- Parking
- Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant
Relations avec les locataires
Conditions de réservation
- Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
- Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
- Paiement
- Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
- Fumeurs
- Interdiction de fumer dans cette propriété
Annulations
Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.
Réservation confirmée |
Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
|
|
24 heures après la réservation |
Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
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4 semaines avant |
Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
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Date d'arrivée |
* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7
À propos du propriétaire
Sarah B.
- Taux de réponse:
- 90%
- Dernière mise à jour du calendrier :
- 09 Sept. 2019
- Annonce listée depuis combien d'année(s):
- 10
- Situé à:
- France
- Note globale:
- 5
Langues parlées: Anglais, Français
Emplacement et itinéraire sur la carte

Avis des locataires
– d'après 10 avis
Excellent
10 avis
- Excellent
- 10
- Très bien
- 0
- Moyen
- 0
- Médiocre
- 0
- Horrible
- 0
“Outstanding chalet, outstanding hosts Oli and Sally!”
Just returned from a lovely stay at Chalet Pomet, hosted by the lovely Oli and Sally. Great food, nothing was too much trouble for Oli when we needed help or advice, or for Sal cooking fabulous food a… Plus
“Out of this world!! Best holiday we have been on!”
The Chalet was BEAUTIFUL, spotless and smelt gorgeous. The location is fab! Peaceful but so close to everything. Views are unreal!! Where do we start, really?! The hosts, Oli and Sally are just wonde… Plus
“Sally and Oli are the best!”
Great stay. Could not have asked for more. Five star food and cozy/gezellig atmosphere. We stayed with our extended family and children. Our children were well looked after, dinner on the table at… Plus
“Wonderful stay”
Just retuned from a fabulous week , food outstanding (well done Sally) and perfectly hosted by Oli. Nothing too much trouble and would highly recommended the chalet. Well done
“perfect renewed chalet ideal for bike holiday in summer”
We stayed in the chalet with 6 friends. We had a warm welcome, each of us had a comfortable bedroom, the living room is big but cousy, and the chalet is perfect located, situated in a small community,… Plus
“I Miss Chalet Pomet!”
I have just come back from a group summer holiday at Chalet Pomet, it really is a lovely place. Having already stayed there on a ski holiday and been amazingly well catered for and looked after by Hel… Plus
“Wonderful holiday in the Alps”
We really enjoyed our fortnight stay in Chalet Pomet. The hosts were very friendly and welcoming, providing good advice on where to go and what to see. The Chalet was very comfortable and spacious, … Plus
“Wow, luxury chalet, fab food, great skiing.”
Chalet Pomet, is simply THE place to stay. The chalet has plenty of space with large lounge (with roaring woodburner) and dining table for our group of 7 adults and 6 children. All the bedrooms are v… Plus
“Fabulous house in beautiful location”
We stayed here on a self catering basis in Summer. The property is very spacious - comfortably accommodating our 2 families of 4 adults and 6 children - with room to spare. The open plan living area … Plus
“Breathtakingly Beautiful area with Amazingly Vast Accommodation”
We had heard good things about Chalet Pomet from other visitors, but it still took us by surprise! Much much larger than we had anticipated, and beautifully furnished. Added attraction for me was the Hot Tub, to lounge in there with a glass of bubbles and simply gaze out over snow capped mountains was bliss. Even though we weren't there in the ski season, there was plenty to see and enjoy. We were throughly spoilt by Sarah and Helen with food, local information, and that little extra personal attention. We were soooo pleased we spent time there and would love to go back in the future. Thank you
FAQs
- Comment en savoir plus sur cette propriété ?
-
Vous pouvez prendre contact avec Sarah (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.
Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.
- Vous avez des questions, avant de réserver ?
-
Envoyez un email à Sarah (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
- Comment contacter Sarah (le propriétaire) ?
-
Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.
- Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?
-
Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.
Vous pouvez prendre contact avec Sarah (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.
- Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?
-
Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sarah (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.
Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.
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- Comment savoir combien coûte mon séjour ?
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- Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?
-
Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.
- Comment payer mon séjour ?
-
Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.
Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,
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- Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sarah (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?
-
Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.
Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.
- Comment fonctionne la caution ?
-
Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.
Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.
- Comment consulter et gérer mes réservations ?
-
Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.
- Comment payer le solde de mon séjour ?
-
Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.
Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.
- Comment retirer ma demande de réservation ?
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Vous devrez contacter Sarah (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.
- Comment annuler ma réservation ?
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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.
- Comment modifier ma réservation ?
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Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sarah (le propriétaire).
Si Sarah (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.
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