À partir de
€67 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Vélos disponibles
  • Pont
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Nous vous recommandons de louer un scooter pour votre stay.There ya beaucoup d'endroits dans le village Morjim qui offrent ce service avec location de moto si préféré. Pour les longs trajets sur nous recommandons l'embauche d'un taxi privé.

Relations avec les locataires

Nous vous retrouverons à la Casa Flora à votre arrivée pour vous faire visiter les lieux et vous assurer que vous êtes satisfait de tout. Vous recevrez les clés de la propriété et du portail extérieur. Merci de nous communiquer vos détails de voyage bien à l'avance. Nous vous communiquerons notre numéro de téléphone portable. S'il vous plaît dites-nous si vous êtes en retard. Nous nous rendrons chaque jour pour remplir les réservoirs d’eau, arroser les plantes du jardin et enlever les ordures. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez besoin d'aide avec n'importe quoi ou avez besoin d'un nettoyage. Il y a un supplément pour cela. Nous sommes heureux d'aider avec toutes les demandes, s'il vous plaît demandez-nous! Casa Flora est un lieu respectueux de l'environnement. Nous demandons aux clients de respecter l’environnement local et de ramener à la maison les bouteilles en plastique pour produits cosmétiques, car il n’ya aucune disposition pour le recyclage.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€116,77) £100,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

S'il vous plaît traiter notre maison comme vous le feriez pour votre propre et de respecter les voisins et leurs invités. Maximum de six personnes séjournant. Fumer n'est autorisé à l'extérieur sur la véranda. Les enfants sont les bienvenus, mais les parents doivent être conscients de leur sécurité autour de la piscine area.There est une porte d'enfant disponible. Les chiens bien comportés ne sont autorisés en bas et non sur les meubles. Aucune des parties ou tard le bruit nuit entrant ou sortant de la villa. S'il vous plaît ne laissez pas la nourriture découverte autour de la villa ou dans les chambres.

Plus

À propos du propriétaire

Carla B.
Temps de réponse moyen:
3 heures 48 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
6 avis

Excellent
5
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“A superb location, less than 10 minute's stroll to the beaches”

Reviewed 26 Feb 2018

Carla and Gabriel made us feel at home immediately sending a car to collect us from Goa airport and arranging a driver and tours while we were there. The house is excellent and provides a lovely cozy … Plus

Réponse du propriétaire: Thankyou for your wonderful review! We are delighted to hear that you enjoyed your stay at Casa Flora and found it such a special and relaxing place. We hope you have many happy memories of your holiday and look forward to welcoming you back again soon on your next visit to Goa. With very best wishes from Carla & Gabriel Britto.

“Einfaches Haus in strandnaher Lage”

Reviewed 23 Apr 2017

Das größte Manko zu dieser Jahreszeit ist wohl die fehlende Klimaanlage, ich war dort mit einer Freundin und meinen 3 Kindern im April. Es gab sowohl einen unregelmäßigen Houseke… Plus

Réponse du propriétaire: Hello Wibke and family, Thank you for your review. We took note of your suggestion regarding the desirabilty of additional `fridge space and shall be providing a drinks `fridge alongside our current standard refrigerator. Our photos and text clearly state that our plunge pool, handcrafted furniture and new, comfortable, mattresses are as shown and that we do not have air conditioning. April is a very hot month to visit Goa and we are sorry that our traditional, Goan-style villa did not suit your needs. With best wishes from the Britto family.

“Heavenly place”

Reviewed 19 Mar 2017

This was the perfect recluse. Very private house and gardens. It had everything we needed and more. The plunge pool was an added bonus which is cleaned out every 2 days. Sebastian was at hand whenever… Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks for your wonderful review!It was so lovely to meet you and to know you enjoyed staying with us at Casa Flora. You were perfect guests and we would be glad to welcome you back again. With very best wishes from the Britto family.

“This is it.”

Reviewed 11 Feb 2017

We were a group of six and we had the most amazing time in our week long stay at Casa Flora. A two storied villa with all the amenities from a stocked up fridge to a power shower, and also a plunge po… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks so much for your wonderful review. Great to hear that you enjoyed your stay with us and had a good time at Casa Flora.You were all such a friendly and happy group of guests! It`s lovely that you felt at home there and would like to return. We were really glad to meet you all and look forward to welcoming you again in the future.

“Just perfect place!”

Reviewed 5 Feb 2017

So nice, so pleasure, so clean and amazing place!large private area, cleaning as often as you need, very nice owners and VILLA! good design and fool equipment

Réponse du propriétaire: Thanks so much, we are very pleased that you all enjoyed your stay with us at Casa Flora. It was lovely to meet you and we would be happy to welcome you back at any time!

“Unforgettable time in Casa Flora”

Reviewed 3 Dec 2016

I have spent 6 weeks in Casa Flora recently along with my wife and child. It was amazing experience of living in true goan/portugese house with large balcony surrounded by green trees and sector of th… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Igor and your lovely family for being such wonderful guests.We are so glad to hear that you enjoyed your stay at Casa Flora and that everything lived up to your expectations. Our family were so pleased to meet you and to know you were happy there. We hope to see you again, you are always welcome! Carla Britto.

Avis 1-6 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Carla (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Carla (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Carla (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Carla (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Carla (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Carla (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Carla (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Carla (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Carla (le propriétaire).

Si Carla (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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