À partir de
€86 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Chalet Mirabelle Morzine – Propriété 1170296 Chambre d'hôtes

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Chambres d'hôtes à Morzine, dans un chalet récent très agréable qui dispose de deux chambres et une suite familiale. Chaque chambre a sa salle de bains et toilettes privées. En été, vous pouvez utiliser un barbecue et une table de pique-nique dans la cour. Le chalet se trouve à 3 km du centre du village dans une vallée calme et verdoyant. En été, vous pouvez aller au village en utilisant une belle piste cyclable marche ou de montagne. En hiver, vous pouvez skier ce chemin jusqu'à l'ascenseur Nyon. Il y a une navette gratuite de toutes les heures d'environ 9 heures-19h30. Méfiez-vous que cela dans pas un appartement, une chambre dans une formule bed and breakfast. Vous pouvez de temps en temps faire cuire un repas. Les prix comprennent les draps et les serviettes. Votre hôte vit dans le chalet. -------------------------------------------- A Morzine chambre pour deux, avec salle de bain Dans chalet tout confort récent, also enchainee comportant Chambre double et Une suite familiale, sa salle Avec Chacune de bain privée. Attention, vous ne LOUEZ ni un appartement ni un chalet, une chambre Vous Mais d'only hôte. Un titre vous pourrez cuisiner occasionnel des repas. L'été un barbecue et pique-nique de la table Une à disposition Sont, à volonté, Dans le jardin. Le chalet se trouve cette à 3 km du centre de Morzine, Dans Une vallée calme. Sur may aller au village en un joli chemin empruntant Pédestre ous le VTT Qui longe torrent La Dranse. Une navette gratuite les heures de toutes ses 9h00 à 19h30 may vous emmener au village et vous Ramener. Parking assuré. Le prix comprend les draps et Une par personne de serviette. Le owner le chalet loge Dans.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Denis N.
Temps de réponse moyen:
1 heure 7 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
6 avis

Excellent
5
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Week-end à Morzine”

Reviewed 9 Sep 2019

Accueil chaleureux, très propre, chambre meublée acec goût , petit déjeuner complet . Hôte très arrangeant concernant les horaires d arrivées même… Plus

“Great Memories of Morzine”

Reviewed 8 Mar 2019

Denis was the perfect host. From his knowledge of the free shuttle timetable to the excellent service in Nicolas ski hire to local restaurants and taxi firms, we could not have asked for more. Our enj… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks a lot Stephen. Hope to see again DENIS

“Comfortable chalet, picturesque setting and welcoming host for our ski weekend in Morzine”

Reviewed 13 Mar 2018

We had an amazing stay at Denis’ charming chalet in Morzine. The room was lovely and comfortable with a really hot shower to help you warm up after a long day skiing. Denis provides a great brea… Plus

“Très bien”

Reviewed 9 Aug 2016

Excellent accueil de Denis. Le chalet est confortable, idéalement situé, chambres conformes aux descriptions. Rien à redire!

“Fresh, clean, great value for money, highly modern Chalet.”

Reviewed 16 Jun 2014

The chalet is very modern, with great appliances, fantastic views from all sides and probably the best chalet I've stayed at.

“A fantastic stay at Chalet Mirabelle”

Reviewed 3 Apr 2014

I booked Chalet Mirabelle just a week before our 3 day skiing trip to Morzine. The first thing that attracted me was the reasonable price for three of us for three nights compared to many other chalet… Plus

Avis 1-6 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Denis (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Denis (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Denis (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Denis (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Denis (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Denis (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Denis (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Denis (le propriétaire).

Si Denis (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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