À partir de
€401 / nuit help
Prix pour locataires, nuits

Chalet

  • 5 chambres
  • 10 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Chalet / 5 chambres / 4 salle de bain / couchages 10

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles, 6 Lits simples, 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Chalet R.

Licence touristique
n/a

Temps de réponse moyen:
3 heures 48 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Mars 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien – d'après 32 avis Très bien
32 avis

Excellent
25
Très bien
4
Moyen
2
Médiocre
1
Horrible
0

“A fabulous chalet in a great location close to ski lifts”

Reviewed 7 Jan 2014

We stayed here as two families with children ranging from 4-9. The chalet was amazing, very modern with great views into Morzine and views of the Pleney Slope. The chalet was short of nothing, lovely and warm and very comfortable. Morzine was brilliant for family skiing as we're were all beginners. We would recommend this chalet to anyone.

“very good indeed”

Reviewed 25 Mar 2013

a very very nice chalet, superbly located for lifts and town centre (although bit close to main road) . very well equipped and decorated, and louisa (owner) is an absolute pleasure to deal with. 10 would be a tight squeeze (unless couple kids are in the party), but for 7-8 adults it is perfect. highly reccommended.

“Great, fun modern chalet”

Reviewed 24 Mar 2013

All mod cons, comfy beds, hot monsoon showers, love the coffee machine and convenient ski to across the road.

“Luxurious and Practical!”

Reviewed 2 Jan 2013

Chalet Roc provided us with the perfect base for our Morzine trip. Walking into the chalet on the first day really set the tone for the whole holiday; the house is beautifully decorated with a classic, contemporary style. The rooms are all spacious and everything well laid out. Whether we were walking to the ski lift or in to town for an evening meal, everything was easily accessible and meant that we didn’t need to use our car for the whole week. We plan to return to Chalet Roc soon and will certainly be recommending it to our family and friends.

“Fantastic Family Skiing Trip In this Lovely House.....Recommended AA+”

Reviewed 12 Nov 2012

3 Families drove to Morzine from Surrey and stayed at this completely renovated Chalet...House !! We have always gone Club med before so wasnt sure about self catering but it was great. The owners were absolutely brilliant and provided everything we needed before we arrived......best eateries best instructor best slopes etc. We had everything we needed and the Chalet was just up the hill from the village and lifts. We chose to drive down as there were so many of us and there is a car park just under the lifts.....PERFECT. I thought Morzine & "Chalet Roc" were brilliant and cannot wait to go back to "Chalet Roc" again in the new Year.

“Modern, stylish and clean”

Reviewed 12 Nov 2012

Owners are full of local knowledge on the best places to ski/eat/relax which lessened the research - there is lots going on in Morzine and they really make an effort to keep families amused. Chalet Roc is very modern, clean and well equipped - the kitchen has everything needed to cook up a storm (we did Christmas lunch there). Washing machine was well-used for our two young and messy daughters. Family games night and watching the massive TV good after a day on the pistes, although some beanbags and throws would make a good addition to the seating area on a cold evening. Great location, easy to find near the centre of Morzine, although the 500m seems a long way when carrying tired children, skis, poles etc... we will consider a trolley or sledge on our next trip unless the owners can get one.

“Loved it, will definitely be back again soon!”

Reviewed 12 Nov 2012

Morzine is a great ski destination, with loads of runs, good bars, restaurants etc and this was the first time we had visited. Only downside is the fact you have to get the little transfer from one side of the mountain to the other (train). The facilities at the property are great, with a communal dining table; office space/kids hideout; good location (ski to just over the road). The décor is great as well, modern and high quality.

“A luxurious and well-positioned chalet from which to explore the mountains”

Reviewed 12 Nov 2012

My family and I stayed at Chalet Roc for a fortnight in the summer and thoroughly enjoyed the vast accommodation on offer and its location right in the heart of Morzine. The chalet is perfectly located to explore Morzine on foot as it's about a 2-3 minute walk from the town-centre shops/ bars/ restaurants and Pleney ski-lifts (most of which are open all summer). If you come by car it is equally convenient being on the North-west edge of the town-centre so quick and easy to pop out to Les Gets or Lake Montriond without having to negotiate town-centre traffic. If you come for winter skiing you won't need a car or have to worry about squeezing onto shuttle-buses!

“Chalet Roc - Rocks!”

Reviewed 11 Nov 2012

Chalet Roc was totally renovated in 2011 which was done to a very high standard. It has a great feel and warmth to it which makes you feel at home. It is in a great location close to the centre of Morzine and to the lifts. This chalet has everything you could ask for and more. I would highly recommend a stay in this chalet.

Avis 1-10 sur 32

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Chalet (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Chalet (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Chalet (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Chalet (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Chalet (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Chalet (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Chalet (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Chalet (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Chalet (le propriétaire).

Si Chalet (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Chamonix

905 propriétés

Portes du Soleil

695 propriétés

Morzine

341 propriétés

Grand Massif

251 propriétés

Saint-Gervais-les-Bains

230 propriétés

Abondance

173 propriétés

Les Gets

143 propriétés

Les Houches

121 propriétés

Annecy

92 propriétés

La Clusaz

79 propriétés

Les Contamines-Montjoie

78 propriétés

Megève

76 propriétés

Le Grand-Bornand

42 propriétés

Saint Jean d'Aulps

38 propriétés

Manigod

36 propriétés

Combloux

32 propriétés

Arâches-la-Frasse

31 propriétés

Thollon-les-Mémises

27 propriétés

Les Praz-de-Chamonix

26 propriétés

Demi-Quartier

22 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.