À partir de
€92 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Chalet chez gaby – Propriété 5534823 Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Chalet chez gaby – Propriété 5534823

  • Appartement
  • 2 chambres
  • couchages 4
  •  durée de séjour minimum variable

Très bien Très bien – d'après 11 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Appartement / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 4

Infos clés

  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

L'appartement est au premier étage du chalet « Chez Gaby » qui est situé à 500m de la place de l'Eglise/Mairie et 1 km des remontées mécaniques du Pléney, bus gratuits en journée.

Il dispose de 3 pièces avec une superficie totale de 65 m². La cuisine est équipée avec un four, des plaques vitro céramique, lave-vaisselle, micro ondes, cafetière, bouilloire et grille pain ainsi que le nécessaire d'ustensiles de cuisine.

Le séjour est composé d'un coin salon (canapé plus fauteuil) avec la télévision (TNT et adsl) et d'un couchage pour deux personnes (lit superposé).

La première chambre dispose d'un lit 2 places.

La deuxième chambre dispose de deux lits une place.

Il y a une salle de bains avec douche à l'italienne et un WC séparé.

Il y a un accès WIFI gratuit.

L'appartement dispose d'un balcon et une terrasse avec exposition sud et ouest avec

salon de jardin et barbecue, ainsi que d'un parking extérieur (1 place).

Un local à ski est également disponible.

La capacité maximum du logement est de 4 personnes.

L'accueil des bébés est possible moyennant un supplément de 15 Euros par séjour pour la location d'un lit et d'une chaise bébé.

Les serviettes de toilettes peuvent être fournies avec un supplément de 5€ par personnes.

Les animaux sont admis moyennant une caution de 100 Euros par séjour.

Une caution de 500 Euros est demandée par séjour.

Moins 20% sur la location de matériel de ski dans tous les INTERSPORT de Morzine Avoriaz.

Pneus neiges fortement conseillés pour accéder à la location.

Membre du Multipass des Portes du Soleil.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Un arret de navette gratuite (journée ) est à 50 m du chalet , pour se rendre au centre de MORZINE , au PLENEY, au télécabine d'AVORIAZ et aussi au télécabine d'ardent et Lac de montriond.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Valerie B.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
11 avis

Excellent
8
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“An immaculate little gem of an apartment with fabulous views and a cosy atmosphere”

Reviewed 5 Mar 2015

We have stayed twice at Chalet Chez Gaby and each time have loved it there. It's cosy yet surprisingly spacious and immaculately clean, peaceful and warm. The children love the space and we love the views. I'm always very particular about where I stay and this apartment is a joy to return to each time. Hope we will come back here again in the future. My husband always needs fast wifi to work and this works well here. You will need a car to get to the piste, but since we leave the house around 8 am for the childrens' ski lessons, there is space to park on the roadside at that time and otherwise there is a good underground carpark. Access is up a steep slope. Fine with our 4x4 but could be challenging for others in the snow. This is clearly stated in the details of the apartment, so we were prepared for this. We just love this place!

Avis 1-10 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec VALERIE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à VALERIE (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter VALERIE (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec VALERIE (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à VALERIE (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à VALERIE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à VALERIE (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter VALERIE (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au VALERIE (le propriétaire).

Si VALERIE (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Chamonix

1,035 propriétés

Portes du Soleil

618 propriétés

Morzine

348 propriétés

Grand Massif

234 propriétés

Saint-Gervais-les-Bains

177 propriétés

Annecy

138 propriétés

Les Gets

131 propriétés

La Clusaz

104 propriétés

Abondance

96 propriétés

Les Contamines-Montjoie

77 propriétés

Megève

49 propriétés

Saint Jean d'Aulps

43 propriétés

Le Grand-Bornand

40 propriétés

Les Praz-de-Chamonix

38 propriétés

Manigod

32 propriétés

Combloux

27 propriétés

Duingt

26 propriétés

Thollon-les-Mémises

25 propriétés

Saint-Jorioz

20 propriétés

Talloires

17 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.