Location de Chalet à Morzine, Portes du Soleil, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Chalet
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • 4 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Ne convient pas à des enfants
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Fournie par Microsoft® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles
  • 4 Lits simples
  • 2 Salle de bain, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Paiement

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Caution: (€697,22) £600,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Dim

À propos du propriétaire

Mike B.
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Sept. 2021

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

2
2 avis
Excellent
0
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
2
Horrible
0
A Holiday Lettings verified reviewer

Great location but Chalet cleanliness and interior presentation very poor, won't be re-booking.
Mar 2020

We are a family of 6 and regularly rent ski Chalets in this area and others. We do not expect any property to be perfect. However, this Chalet did not have an acceptable standard of presentation, cle… Plus 

28 Mar 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Amanda v
Cape Town Central, South Africa

Beautiful chalet in a beautiful and peaceful setting
Jul 2017

We were two married couples, visiting Morzine to do some mountain biking. The chalet was perfect for us. It is situated about 4 km out of the centre of Morzine in the commune of Essert-Romand and was … Plus 

31 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Never had a bad review ever and don't take this as constructive critics. Chalet was checked by myself before these south african guests had arrived as i took photos of new furniture soft furnishings and had just been painted - guests seemed surprised when i sent them photos of every room and suddenly went quiet . From the moment arrived complained no coffee machine -doesn't say there is there is however cafetière etc . Couldn't access wifi , couldn't find network yet only one network there. Complained on one day no hot water and get plumber immediately -in fact had some how tripped electrics ,just needed trip switch doing. Chalet was certainly not dusty and was immaculate. Non perishable food like jam was in the fridge ,this should have been removed. Sun umbrella was broke ,jacuzzi had just had engineer to 3 days before ,made good as could and ordered part , was loosing half a bucket a day , not difficult to replenish . Tv is simple every other guest managed and there is a manual but you do have to read it ..... If had asked for car to be removed chalet manger would have but never mentioned , there was still parking for 3 cars ! I can only presume from cutlery that dish washer must have not cleaned something properly Apart from that guests were fine!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Mike (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Mike (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Mike (le propriétaire) ?

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Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Mike (le propriétaire).

Si Mike (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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