Location de Appartement à Morzine, Portes du Soleil, avec Balcon ou terrasse et Cheminée

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 4 chambres
  • Couchages 10
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Ce chalet de 4 chambres meublé avec goût à Morzine est très spacieux et peut accueillir jusqu'à 10 personnes. Il est idéalement situé dans le centre de la célèbre station de ski de Morzine proche de toutes commodités, commerces, bars et restaurants et à seulement 100 m des pistes de ski. Cette superbe propriété en fait l'endroit idéal pour les groupes d'amis ou les familles en quête d'un séjour dans cette belle région de France, la région Rhône-Alpes. L'hébergement du chalet se compose de 4 chambres 2 salles de bains, une cuisine intégré moderne bien équipée avec four, congélateur et micro-ondes. Le salon propose des animations sous la forme de télévision satellite et un accès Internet. Il y a une salle à manger avec des sièges pour 10 personnes. Idéalement situé dans le centre de Morzine à seulement 60 kilomètres de Genève, à 70 kilomètres de Chamonix et à seulement 30 kilomètres de Thonon les bains. Cette région de France jouit d'un paysage naturel parfait pour un certain nombre d'activités de plein air comme le ski, pêche, randonnée, escalade Golf, Tennis et il y a même un parc d'aventure, ce qui en fait l'endroit idéal pour toutes les personnes qui veulent découvrir notre région ou jouir du grand nombre d’activités.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit Lit simple
  • Chambre 2: Grands lit Lit simple
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Lit double
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Pour une visite virtuelle de l'appartement: Nous vous transmettrons un lien lorsque vous aurez réservé.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Afin d'éviter les frais de nettoyage un espace pour déposer les skis et chaussures dans l'entrée de la location est prévu.
Les skis, chaussures, VTT ne peuvent être montés dans l'appartement.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit
Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Francois P.
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Déc. 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
1 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
lam755
Conde-sur-Risle, France

EXCELLENT
Jan 2019

Très bon accueil, propriétaire disponible, appartement neuf et très spacieux, propre, à quelques minutes de la Télécabine des Plenets.

28 Jan 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Francois (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Francois (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Francois (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Francois (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Francois (le propriétaire).

Si Francois (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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