Location de B&B à Mouleydier, Bergerac, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Connexion Wi-Fi

Save

Un mot du propriétaire

  • B&b
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Chaque chambre est une location unique (prix de chaque chambre pour 2 personnes: 140 euros par chambre petit déjeuner inclus, Un lieu unique , au charme inoui : un château construit en 1680 au bord de la Dordogne avec un parc de 2 hectares aux arbres tricentenaires ; un bassin de nage de 15 m par 4 m permet une détente appréciable ,tous les commerces sont dans le village sans avoir à prendre son véhicule .

Les prestations l'authenticité et l'antiquité s'allient au confort. les chambres sont spacieuses et lumineuses avec leurs salles de bain attenantes avec une entrée indépendante .

Très calme et plein sud , l'orangerie accueille 5 personnes et les chambres d'hôtes dans le corps principal 4 autres; vous pouvez réserver indépendamment louer, chambres ou Orangerie ou séjourner en famille ou entre amis à partir de 2 personnes. Visitez les vignobles du Pécharmant , de Bergerac, de Monbazillac, de saint- Emilion les châteaux de Dordogne , les grottes ( Lascaux etc...),le plus beaux villages de France ( Issigeac , Sarlat, Dôme...) n'oubliez pas d'aller aux concerts l'été , les spectacles sont nombreux et les restaurants vous enchanteront !

les promenades au bord de la Dordogne sont incontournables. Bienvenue et bon séjour !

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • 2 Douches

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Accès Internet

Relations avec les locataires

Nous sommes présents et essayons d'être disponibles si vous le souhaitez; n'hésitez pas à nous interroger ou nous solliciter si vous avez besoin de quelque chose . Nous essayerons de vous satisfaire dans la mesure du possible .
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

A PARTIR DE 15 ANS
Nous vous demandons de respecter le lieu, et de ne pas manger dans les chambres afin de préserver la qualité de celle-ci
Pas de pique-nique dans le parc, mais en dessous de la propriété, une aire de pique-nique est aménagée à 50 mètres.
La piscine n'est pas sécurisée par une barrière, mais avec des alarmes, veuillez respecter les consignes de sécurité qui vous seront données à votre arrivée.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit
Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Catherine F.
Licence touristique
G24829940193DU01/01/12
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Août 2020

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
4 avis
Excellent
4
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Harmony f

Un petit coin de paradis !
Sep 2018

Nous voulions faire une pause, nous ne pouvions pas trouver mieux ! Catherine et Gérard nous ont accueillis dans un cadre exceptionnel en bord de Dordogne et nous avons pu profiter d’un … Plus 

22 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Comment ne pas vous remercier pour ce commentaire ! Nous ne pouvons qu'être ravis que vous ayez pu profiter de cet Havre de paix. vous serez toujours les bienvenus , merci de votre visite .

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Trip784239

Ein wunderbarer Aufenthalt!
Jun 2018

Man wohnt in einem kleinen, äußerst geschmackvoll eingerichteten chateau. Antiquität reiht sich an Antiquität. Das Schlösschen liegt unmittelbar an der Dordogne und verfü… Plus 

21 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Extrèmement touchée par ce beau commentaire . Nous espérions seulement que votre séjour vous soit agréable et cela a du réussir puisque vous srmblez geureux . Nous espérons vous retrouver à la Rebière d’or dans ses chambres au bord de la Dordogne ou pour un séjour dans son Orangerie ,peut -être avec vos amis . Vous serez toujours les bienvenus . Encore merci ! Catherine

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

christianechambon52
Bort-les-Orgues, France

very pleasant stay!!! To be recommend!!
Jun 2018

Very beautiful house,very comfortable,very nice people! The country offers a lot of various and pleasant activities without forget gastronomy!!

11 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci braucoup pour ce beau commentaire . Heureux de vous avour reçue; en espérant que vous nevgarderz sue dd bons souvenirs.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

claire h
Paris, France

Un lieu d'exception
Nov 2017

J'ai passé un séjour absolument merveilleux chez Catherine et Gérard qui ont un sens de l'accueil et une gentillesse hors du commun. Des meubles anciens, aux tableaux du… Plus 

15 Nov 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Très sincères remerciements pour ce commentaire très élogieux . En espérant avoir l'occasion de vous accueillir une autre fois et de vous satisfaire tout autant !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Catherine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Catherine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Catherine (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Catherine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Catherine (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Catherine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Catherine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Catherine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Catherine (le propriétaire).

Si Catherine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Sarlat la Canéda

735 propriétés

Bergerac

449 propriétés

Montignac-Lascaux

150 propriétés

Périgueux

115 propriétés

Saint-Cyprien

103 propriétés

Domme

103 propriétés

Brantome en Perigord

102 propriétés

Eymet

90 propriétés

Le Bugue

81 propriétés

Les Eyzies de Tayac

75 propriétés

Beynac-et-Cazenac

71 propriétés

Daglan

59 propriétés

Le Buisson-de-Cadouin

54 propriétés

Trémolat

53 propriétés

Saint-Genies

51 propriétés

Saint-Vincent-de-Cosse

48 propriétés

Bergerac City

46 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

4 avis
À partir de

 €178 

/ nuit
Total
4 avis
À partir de

 €178 

/ nuit
Total