À partir de
€344 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Petit château avec jardin enchanté – Propriété 10197716 Château

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

La Licorne, petit château magique au cœur de la France médiévale et préhistorique.

Avez-vous un jour rêvé de vivre à l’époque de Richard Cœur de Lion et d’Aliénor d’Aquitaine ? Votre rêve peut devenir réalité avec un séjour dans ce petit château médiéval (300m2). Inspirée par l’animal mythique, La Licorne est une propriété magique et unique. Magnifiquement restaurée par des artisans de la région, la Licorne attend votre visite.

Construite sur une hauteur dans un cadre magnifique et soigneusement entretenu, la maison offre une vue romantique sur la vallée de la Dordogne. Le château du XVe siècle et sa tour du XIe séduisent par la fusion du caractère médiéval et renaissance. La propriété de 2,5 hectares, en grande partie boisée et sillonnée de sentiers touristiques, comprend un jardin magique avec un étang de carpes koï, des arbres fruitiers et des noyers, une source romaine et un petit ruisseau. Il est facile d'imaginer des licornes, fées et elfes jouant à cache-cache dans ses recoins magiques.

L’intérieur baigné de lumière tire une grande partie de sa chaleur et de sa beauté de ses murs de pierres naturelles typiques de la région. De grandes cheminées en pierre dominent la plupart des pièces et sont complétées par de hauts plafonds à poutres en chêne et de sols en chêne et dalles de céramique. Les meubles anciens, les tapisseries et les tapis orientaux confèrent aux espaces intérieurs une atmosphère intime et historique. La grande salle principale est idéale pour se détendre et profiter des repas en commun. Une grande bibliothèque, un salon contemplatif, 4 chambres à coucher, 3 salles de bains, 2 WC, et une cuisine bien équipée complémentent l’intérieur. À l’extérieur, profitez des terrasses à l’avant et à l’arrière où vous pouvez prendre vos repas en plein air.

Un séjour à La Licorne est une escapade idyllique : un château romantique avec sa propre histoire, un site magnifique à proximité d'attractions et d'activités multiples, un climat agréable et, tout particulièrement, la célèbre cuisine Périgourdine.

La Licorne est située en Dordogne au cœur du Périgord Noir, dans « la vallée des 1000 châteaux », à près de 2 heures de route de Bordeaux et à proximité de nombreuses villes médiévales pittoresques telles que Beynac et Sarlat. C’est également le centre préhistorique du continent européen, avec plus de 200 grottes préhistoriques et sites archéologiques dans un rayon de 20 km - comprenant Lascaux, les Combarelles, Font de Gaume, Rouffignac et le village troglodytique de la Madeleine.

Profitez de la célèbre gastronomie de la région, tout particulièrement des truffes et des cèpes (que vous pouvez débusquer vous-même sur le site de la Licorne), du foie gras, des noix, noisettes, figues, pruneaux, fraises et plats régionaux, ainsi que vins et eaux-de-vie.

Les alentours de La Licorne proposent également de nombreuses activités de loisirs : 2 terrains de golf (3 km), un petit aéroport sportif (10 km), le canoë-kayak (2 km), la natation en Dordogne (0,5 km – vous pouvez marcher jusqu'à votre propre plage isolée) et l'escalade, la randonnée à pieds et à vélo.

Veuillez noter que les prix par nuit varient selon les dates et la durée du séjour:

Tarif haute saison 400€: du 6 avril au 4 mai, du 29 juin au 31 août et du 21 décembre 2019 au 4 janvier 2020

Durée de séjour minimum: à la semaine uniquement, de samedi à samedi

Réduction: 15% pour une semaine ou plus

Tarif saison intermédiaire 350€: du 4 mai au 29 juin et du 31 août au 3 novembre

Durée de séjour minimum: 3 nuits

Réduction: 15% pour une semaine ou plus

Tarif basse saison 300€: du 5 janvier au 6 avril et du 3 novembre au 21 décembre

Durée de séjour minimum: 3 nuits

Réduction: 15% pour une semaine ou plus

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: Lits 180
    Chambre 4: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Bonjour, je m'appelle Ralf ! Je suis discret mais je reste disponibles pour mes voyageurs en cas de besoin. Mes prestations annexes pour répondre à la plupart de vos envies : - Livraison de courses alimentaires à la demande - Livraison de cadeaux, fleurs…. - Conseils et réservation de restaurants, visites…. - Service bien-être, forme, beauté : coiffeur, manicure, massage.…

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €1 000,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Ralf R.
Dernière mise à jour du calendrier :
02 Nov. 2019

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Ralf (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Ralf (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Ralf (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Ralf (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Ralf (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Ralf (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Ralf (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Ralf (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ralf (le propriétaire).

Si Ralf (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Dordogne – Périgord

2,232 propriétés

Charente-Maritime

1,524 propriétés

Gironde

1,366 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

993 propriétés

Landes

874 propriétés

Lot-et-Garonne

535 propriétés

Charente

517 propriétés

Vienne

328 propriétés

Haute-Vienne

295 propriétés

Deux-Sèvres

291 propriétés

Correze

250 propriétés

Sarlat la Canéda

222 propriétés

Bergerac

186 propriétés

Creuse

122 propriétés

Brantome en Perigord

60 propriétés

Montignac

58 propriétés

Eymet

54 propriétés

Les Eyzies de Tayac

37 propriétés

Saint-Cyprien

35 propriétés

Riberac

32 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.