À partir de
€91 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Caravane/Mobile Home

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Caravane/Mobile Home / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 4

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Pataugeoire
  • Balançoire
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Billard
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€218,84) £200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les chiens sont admis par accord préalable, mais s'il vous plaît noter qu'ils doivent être séchés avant d'entrer dans la propriété, tenu à l'écart tous les tissus d'ameublement et ont à jour le contrôle des puces. De plus, tous les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte du site Sandhills.

Plus

À propos du propriétaire

Ian And Jane C.
Temps de réponse moyen:
3 heures 40 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
39 avis

Excellent
37
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect location”

Reviewed 27 May 2019

We love staying in The Jetty , we stayed here last summer and again this May and have just booked to come back again in sept ! The beach is on the doorstep and The Jetty has a lovely view of the Harbour and it’s tucked away in a corner so nice and peaceful sitting on the veranda and it catches the sun most of the day .The Jetty is well equipped with everything you need and very comfortable and clean . Also being pet friendly we can bring our Cavapoo with us . Looking forward to coming back in September .

Réponse du propriétaire: Hi Chris, Thank you very much for the glowing review, it is very much appreciated by The Jetty owners and all the Mud Huts team. We are so pleased that you enjoy your stays so much and look forward to welcoming you back again in September. Jane & Ian Mud Huts

“Idyllic”

Reviewed 24 Apr 2019

Home from home with the best view of the harbour. Sitting outside in the evening watching the sun go down.

Réponse du propriétaire: Hi Gaynor Thank you for your review, it is appreciated by the owners and all the Mud Huts team; and we have to agree, the harbour view is somewhat special. We do hope you come back and visit us again soon. Jane & Ian Mud Huts

“Mrs”

Reviewed 10 Mar 2018

We had a fantastic few days staying in this lodge. It was beautiful and everything you needed if not more.

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your very kind review, it is appreciated by the owners and all of us at Mud Huts. We do hope that you will be able to come back and see us again soon. Regards Jane & Ian Mud Huts

“Relaxing break”

Reviewed 30 Sep 2017

We thoroughly enjoyed our short break at The Jetty, Mudeford. The welcome card and bottle of wine was a lovely touch too. Absolutely nothing to complain about, totally satisfied and will love to return one day. Thank you Jane & Ian...

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your very kind review, it is much appreciated by the owner and Mud Huts team alike. We are so glad you enjoyed your stay and please do come back and visit again soon. Regards Jane & Ian Mud Huts"

“The Jetty”

Reviewed 4 Aug 2017

The Jetty was a lovely home to stay in for a week. We were welcomed by a lovely card and bottle of wine. The home was very well equipped with everything we needed. It was lovely and clean and the beds were very comfy. Unfortunately for us, we didn't have great weather so didn't get to go on the beach much. It was a great location for the beach though. The children used the heated outdoor pool, which was kept well.

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your very kind review, it is much appreciated by the owner and Mud Huts team alike. We are so glad you enjoyed your stay and please do come back and visit again soon. Regards Ian & Jane Mud Huts

“Excellent accommodation , everything we needed there.”

Reviewed 18 Apr 2017

Beaches Ferry -small train, crabbing, wonderful walks for our cockerpoo, Oddie, Loved the quay side , excellent breakfast, Noisy lobster,. Wonderful food. Most of all the lovely weather we had, Our holiday home was simply wonderful. Hopefully return later date, Our cockerpoo , Oddie loved it,

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind review it was most appreciated and we are all so glad you had a great time. Please do come back to see stay again soon and make sure you bring Oddie.

“Most relaxing holiday ever”

Reviewed 19 Mar 2017

I'm going to admit we were a little apprehensive about staying in a park home but we decided to give it ago, I'm so glad we did. Its in such a wonderful location, the harbour is about 100 meters from the veranda and the sunsets in the evening were wonderful. We couldn't fault the mobile home it was lovely and clean and well equipped. The comfortable leather recliners were a god send after a long afternoon dog walking. The beds were very comfortable, nice towels too. I would recommend the jetty to anybody who wants to get away from the busy world and have a relaxing chilled out break. Very helpful owners too :-) I will definitely be back.

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your very kind review, we really do appreciate your feedback. We are so glad that you found everything to your liking and will let the team here know as they do work so hard to maintain standards. We know exactly what you mean about park homes but we feel that the quality of the property combined with the beautiful boutique Sandhill's Park and stunning surrounding area makes this a somewhat special place, and so pleased you agree. Please do come back and visit us again soon, we would love you to join our growing list of return visitors. Ian & Jane Mud Hut Rentals

Avis 1-10 sur 39

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Ian and Jane (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Ian and Jane (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Ian and Jane (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Ian and Jane (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Ian and Jane (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Ian and Jane (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Ian and Jane (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Ian and Jane (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ian and Jane (le propriétaire).

Si Ian and Jane (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Weymouth

392 propriétés

Bournemouth

333 propriétés

Bridport

241 propriétés

Isle of Purbeck

193 propriétés

Poole

185 propriétés

Christchurch

88 propriétés

Isle of Portland

77 propriétés

Lyme Regis

66 propriétés

Shaftesbury

44 propriétés

Mudeford

43 propriétés

Blandford Forum

40 propriétés

Dorchester

38 propriétés

West Lulworth

35 propriétés

Sherborne

30 propriétés

Warmwell

28 propriétés

Wimborne

26 propriétés

Wareham

22 propriétés

Beaminster

21 propriétés

Gillingham

20 propriétés

Winfrith Newburgh

19 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.