À partir de
€145 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Caravane/Mobile Home

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Animaux domestiques autorisés

Description du gérant

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les chiens sont admis par accord préalable, mais s'il vous plaît noter qu'ils doivent être séchés avant d'entrer dans la propriété, tenu à l'écart tous les tissus d'ameublement et ont à jour le contrôle des puces. De plus, tous les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte du site Sandhills.

Plus

À propos du gérant

Mud Huts
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
41 avis

Excellent
39
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Amazing beach location”

Reviewed 18 Sep 2019

The Jetty has everything perfect beach location, wonderful views of the harbour and amenities all in walking distance. This is a perfect place to relax with family and even the dog. The walks are gr… Plus

Réponse du gérant: Hi Shirley Thank you very much for taking the time to review 'The Jetty', it is very much appreciated by both the owners and all the Mud Huts team. We are so glad you enjoyed your stay, please do come back and see us again soon. Jane & Ian Mud Huts

“Lovely Stay !!”

Reviewed 22 Aug 2019

I’ve been visiting Sandhills for most of my life and love the place. We always try to get down there at least once a year and I think we’ve found our new favourite place to stay. We found The Jetty to be lovely and clean and kitted out with everything you might need. It’s ideally situated one row back from the front with a great view of the harbour. Definitely hope to return on our next jaunt down to Mudeford Peter, Tracy and family

Réponse du gérant: Hi Tracy Thank you for your kind review, it is most appreciated by the owners and all the Mud Huts team. We are so pleased you have found your 'new favourite place' and would love to welcome you back to stay. Regards Jane & Ian Mud Huts

“Mrs”

Reviewed 6 Jul 2019

Wow. Where to start... Amazing views Bottle of wine and a welcome card .. Lovely and clean Everything you could ask for in the kitchen..lounge.. bedroom and the little touches like torches..dog bowl… Plus

Réponse du gérant: Hi Melanie, Thank you for taking the time to review 'The Jetty', it is really appreciated by both the owners and all of the Mud Huts team. We are so pleased you found everything to your liking and hope you come back to visit us again soon. Regards Jane & Ian Mud Huts

“Comfortable, great location”

Reviewed 24 Jun 2019

Lovely views of the sea, local places to eat, we love the little ferry across to Hengistbury Head. The Jetty is truly our happy place.

Réponse du gérant: Thank you for taking the time to review The Jetty, it is very much appreciated by both the owners and all the Mud Huts team. Jane & Ian Mud Huts

“Fabulous Family Holiday Setting”

Reviewed 11 Jun 2019

A really fantastic setting - with beautiful view of the harbour. Situated in a lovely peaceful holiday park with super on site swimming pool and bar area. Beach is literally on the door step. Impresse… Plus

Réponse du gérant: Thank you for your very kind and comprehensive review of 'The Jetty', it is really appreciated by the owners and all of the Mud Huts team. We do so hope that you return to visit us again soon. Jane & Ian Mud Huts

“Perfect location”

Reviewed 27 May 2019

We love staying in The Jetty , we stayed here last summer and again this May and have just booked to come back again in sept ! The beach is on the doorstep and The Jetty has a lovely view of the Harbour and it’s tucked away in a corner so nice and peaceful sitting on the veranda and it catches the sun most of the day .The Jetty is well equipped with everything you need and very comfortable and clean . Also being pet friendly we can bring our Cavapoo with us . Looking forward to coming back in September .

Réponse du gérant: Hi Chris, Thank you very much for the glowing review, it is very much appreciated by The Jetty owners and all the Mud Huts team. We are so pleased that you enjoy your stays so much and look forward to welcoming you back again in September. Jane & Ian Mud Huts

“Idyllic”

Reviewed 24 Apr 2019

Home from home with the best view of the harbour. Sitting outside in the evening watching the sun go down.

Réponse du gérant: Hi Gaynor Thank you for your review, it is appreciated by the owners and all the Mud Huts team; and we have to agree, the harbour view is somewhat special. We do hope you come back and visit us again soon. Jane & Ian Mud Huts

“Home from home in lovely location.”

Reviewed 20 Mar 2019

Perfect location with beach just moments away. Views of the inner Harbour without front line noise or loss of privacy. Shops and resturants within walking distance, swimming pool and bar on site.… Plus

Réponse du gérant: Hi Penny, Thank you for your fabulous review of The Jetty, it is most appreciated by the owners and all of the Mud Huts team. We are so pleased that you liked everything about the property and area, we do think that 'The Jetty' is a little hidden gem in a special location. We would love to welcome you back so please do come and visit us again soon. Jane & Ian Mud Huts

“lovely accomodation”

Reviewed 13 Mar 2019

we loved the fact that the Jetty was very comfortable had a very nice sofa which we loved and even on a horrible day with the wind and the rain we just sat and watched the sea and people battling the … Plus

Réponse du gérant: Thank you very much for taking the time to review 'The Jetty', it is appreciated by the owners and all the Mud Huts team. We are so pleased that you enjoyed your stay so much and would love to welcome you back to stay again soon, maybe with better weather next time. Jane & Ian Mud Huts

“The Jetty”

Reviewed 5 Feb 2019

A truly lovely lodge with excellent views and a home from home feel. All utensils supplied; warm and welcoming. Will definitely return- we couldn’t ask for more.

Réponse du gérant: Hi Lisa Thank you very much for the review, it is most appreciated by the owners and all of us at Mud Huts. We are so glad you enjoyed your stay so much and found everything to your liking. Please do come back and see us again soon. Jane & Ian Mud Huts

Avis 1-10 sur 41

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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