À partir de
€23 / nuit help
Prix pour locataires, nuits environ:

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 4

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du gérant

Description

Plus Moins

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Piscine intérieure partagée
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Portique pour enfants
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pêche privée en lac ou en rivière
  • Accès Internet
  • Personnel hotelier sur place
  • Sauna
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Location de voiture auprès de notre agent sur place. Dolmus Buses, navettes gratuites entre 3 sites; Service de bus pour Bodrum. Taxis.

Relations avec les locataires

En tant que propriétaires, nous sommes disponibles par téléphone et par email. Notre agent aime vous rencontrer à votre arrivée et vous montrer votre appartement. Vous pouvez également utiliser keysafe pour accéder si vous arrivez en retard.

Conditions de réservation

Paiement
Pour pouvoir bénéficier de la protection des paiements, vous devez payer cette location sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire). Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.

Caution: (€113,69) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du gérant

Springsunshine
Temps de réponse moyen:
48 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Jan. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
11
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent – d'après 5 avis Excellent
5 avis

Excellent
5
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Lillium 2 - Excellent Apartment in a Great Location”

Reviewed 1 Sep 2013

We stayed in Lillium 2 between 5-15 August 13, four of us in total. The booking administration through Terrae Vitae was excellent and the transfers to and from the airport were spot on. The apartment is located on a plateau at the entrance to Flamingo and is ideal, clean tidy, practical and has the most stunning sunset views. Yes the site is undulating but this apartment is on the flat and you could walk to the nearest shop/cafe (Ocean View - has WIFI) within a couple of minutes and the main shop approx 10 minutes walk away, again not too undulating. The site is kept clean and tidy at all times and the pools are immaculate. We hired a car, very reasonable and travelled, approx 30 minutes to Bodrum centre on number of occasions, this approach saved lots of time waiting for buses etc. The restuarants around the complexes are ok but get out and about to taste the real delights that this region has to offer. We would return and book this apartment again.

“Wonderful!”

Reviewed 3 Oct 2012

My daughter and I recently returned from a 3 week stay at the Flamingo complex and we highly recommend it.We had a most enjoyable holiday. On arrival at our appartment, our first impressions were that it was spotlessly clean, very roomy with wonderful views from our terrace. There is a very good bus service just outside the complex which takes you to all parts of Bodrum. The beach is within walking distance or you can take a shuttle bus which is free. A large supermarket is located near the complex. We will defintely be coming back.

“Home sweet home with so much more......”

Reviewed 21 Apr 2012

My fiance and I stayed at Flamingo Resort for 1 week, of a two week holiday in April 2012 and immediately felt at home, as all the home comforts that one needs are well catered for. The main bedroom has an en-suite bathroom and each room has bright open living spaces, with direct access to the main balcony too! The airport transfer was only 20 minutes away from the resort, so a real plus in our view - and talking of views, we had the view of a beautiful lake to our left and the Aegean sea to our right and enjoyed these beautiful sights (and sounds of nature) from the apartments front balcony. The resort was quiet in April but this suited us just fine - we had access to amenities of other resorts which were a 15 minute walk away, which made for a nice stroll back to the Flamingo resort after dinner! The food in the Turquoise Restaurant was very good! These Turquoise Resort amenities included a Market/small shop, Turkish Bath, Swimming Pool/slides, Restaurant, Bar, Gym all in one area. If you need more than the basics, just 5 minutes away from these amenities, and near to Sunset Cafe/Restaurant there is a larger well stocked shop with fruit, vegetables, eggs and any household products you may or may not need. Sunset Cafe/Restuarant also offers good food with great views. We also took advantage of the dolmus/small bus transport system to visit Bodrum for the day which can be caught on the main road right outside the resort. The security guard will advise you of the times if asked. We had varying weather in April which included sunny days reaching 20C, overcast days and very windy days too but all of the amenities above are set up for all kinds of weather, so this didn't get in the way of our (make it up as we along) holidays plans! To sum up we had a much needed relaxing break with lots other things to do if we wanted to! Perfect chill out territory!

“Highly recommend - lovely apartment, stunning views and great price”

Reviewed 10 Aug 2011

My boyfriend and I stayed in the apartment for one week in late June 2011. David was very helpful before we got there, and on arrival we were pleasantly surprised to find him and his wife were on the same flight and so very kindly offered us a lift to the apartment (even without this fortuitous meeting it is easy enough to arrange a transfer from the airport). When we opened the door to the apartment we were very pleased – the apartment has a lovely living space and kitchen area which was perfect for us. On venturing further into the apartment our smiles widened, particularly on throwing open the doors and finding ourselves surrounded by fantastic views and a pool very close by (it was raining a bit when we arrived, go figure, but this did not stop the views being stunning or the pool appealing). Both bedrooms were very clean with plenty of cupboard space, hangers and an en suite in the double room. The kitchen was well equipped, although only has a hob and not an oven (a perfect excuse to eat out most nights), and the fridge was stocked with milk, bread, cheese, jam and tomatoes which we found to be a lovely touch. The site itself has many pools to choose from, and the week we went was still relatively quiet. This suited us as it meant that we could pretty much find a pool to ourselves. The shuttles to the beaches are very easy – we tried two beaches and although not sandy we found they did the job. We ate in the resort most nights – I would recommend the ocean view bar for a pre or post dinner drink, and I would also recommend the Sunset view restaurant and bar. I’m vegetarian and they were very accommodating. We didn’t hire a car but hopped on the dolmus to Bodrum a couple of times which was enjoyable as it took us on a scenic, but sometimes daunting, route. Cost 6 lira per person each way so not too bad. I was happy not having a car for a week, but I think next time would hire one so we could explore the local area a bit more. Overall a lovely place to stay for a very reasonable price, and the deposit was returned very promptly which was a brilliant final touch.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. le gérant de la propriété vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à le gérant de la propriété par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Le gérant de la propriété vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Le gérant de la propriété est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter le gérant de la propriété directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec le gérant de la propriété pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter le gérant de la propriété pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Province de Mugla

2,204 propriétés

Péninsule de Bodrum

496 propriétés

Ölüdeniz

457 propriétés

Fethiye

432 propriétés

Dalyan

251 propriétés

Aydin Province

229 propriétés

Marmaris District

162 propriétés

Izmir Province

138 propriétés

Gulluk

55 propriétés

Kayakoy

54 propriétés

Gocek

49 propriétés

Mugla

33 propriétés

Balikesir Province

32 propriétés

Sarigerme

30 propriétés

Datca

25 propriétés

Akyaka

23 propriétés

Bogazici

22 propriétés

Dalaman

20 propriétés

Milas

19 propriétés

Uzunyurt

13 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.