À partir de
€52 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 1 chambre
  • 3 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double Lit simple
  • 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€45,13) $50,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Kamal M.
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Févr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
16 avis

Excellent
16
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“A Heaven in the hills”

Reviewed 26 Aug 2019

A lovely place for families to visit. We were a group of three families with kids and had a great time. The location and the property is par excellence but what makes the place a heaven is the hospita… Plus

“Indeed a "Home" Stay”

Reviewed 29 May 2018

A lovely property high on the hills facing the valley. That sums up the perfect weekend getaway to a serene location. The owner, Mr. Kamal Mehra, stays there with his family and rents out 4-5 rooms fo… Plus

“Great homestay!”

Reviewed 16 Jan 2018

From the moment you arrive you are welcomed with tea/coffee and excellent views. Can see Panchachuli mountain range from your bedroom window. Kamal and family will make sure you are well fed with grea… Plus

Réponse du propriétaire: That's so nice of you Melcom. We had a great time hosting you and Arin.We look forward to host you again in near future.

“Would Love to come back !”

Reviewed 22 Oct 2017

I chanced upon the listing for this property online and after spending the diwali long weekend I am so glad that I found this hidden gem. As other members have rightly said, this is in fact a home awa… Plus

Réponse du propriétaire: This is a lot of positive observation from you Sandeepji. We will love to host you again. Thanks a lot from our side.

“Home at the lap of nature”

Reviewed 6 Oct 2017

This property is truly a home- your home at one of the best, peaceful, not so commercialized hill station Mukteshwar, around 300 Km from Delhi. This could be first choice if you love to stay at peacef… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Pantji, Thanks for such a nice review and you are welcome anytime.

“Excellent place in lap of natural beauty”

Reviewed 22 Aug 2017

We, a group of six, had visited Mukteshwar, Uttarakahand, India for 2 nights and 3 days (12th Aug - 14th Aug 2017) and pre-booked 3 rooms in Panchachuli House without knowing much about the location -… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Amitabhji, Good evening, it was really a pleasure hosting you and your family. We welcome you all for winter. Thanks Kamal

“Home away from our home. Best family stay in Mukteshwar. Excellent Hospitality.”

Reviewed 26 Jun 2017

We stayed from 9th June to 12th June at Panchachuli house. The best hospitality with all warmth of home. Food quality is superb. Never felt need of anything more. Location is excellent with mesmerisin… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Udit for such a helpful review you gave.Do keep visiting in near future.

“Perfect weekend getaway and spot on location”

Reviewed 8 Jun 2017

So on my birthday in June, we planned to go to Mukteshwar. Of course, it is the peak season and so the hotel prices and availability was an issue. My friend cam to the rescue and saw this beautiful ho… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Richa, It was a wonderful time hosting both of you.I will definitely convey your love and affection to Kuhu.Do visit again somewhere in near future.

“"Sureal Beauty With A Breathtaking View".”

Reviewed 6 May 2017

A home stay from home,one can count on Panchachuli House in Mukteshwar for its tranquility, peacefulness and serenity. The place takes you to the different world altogether. The flora and fauna is so… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for your lovely review mam. Do visit again.

“Excellent location”

Reviewed 6 Apr 2017

My mukteshwar trip became so memorable just because of this marvellous stay at this location. It's not a resort, it's another home. Everything from the bedding, location to food was just per… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks kalraji. Would love to cater you again.Do visit again.

Avis 1-10 sur 16

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Kamal (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Kamal (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Kamal (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Kamal (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Kamal (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Kamal (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Kamal (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Kamal (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Kamal (le propriétaire).

Si Kamal (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Dehradun District

178 propriétés

Nainital District

174 propriétés

Tehri Garhwal District

63 propriétés

Bhimtal

47 propriétés

Almora District

37 propriétés

Rudraprayag District

37 propriétés

Nainital

28 propriétés

Mukteshwar

25 propriétés

Chamoli District

22 propriétés

Uttarkashi District

21 propriétés

Jim Corbett National Park

15 propriétés

Pauri Garhwal District

15 propriétés

Ramgarh

12 propriétés

Bhowali

11 propriétés

Haridwar District

11 propriétés

Bageshwar District

11 propriétés

Sattal

8 propriétés

Naukuchiatal

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.