À partir de
€48 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 1 chambre
  • 3 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 125 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Lits 180 Lit simple
  • 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 13:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Abin J.
Temps de réponse moyen:
59 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
60 avis

Excellent
56
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Munnar Stories in a Beautiful Home”

Reviewed 14 Jun 2019

So I was eagerly waiting for this trip to happen with my parents.our flights were booked on 6th June early morning from Bangalore to Cochi.After multiple searches for accommodation and hotels in Munna… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Meethi, for your heart melting feedback. it's our great pleasure to host you. we are happy that you enjoyed our hospitality and the surroundings of our home stay. we would be really really happy to host you again. most welcome always.

“Gorgeous and delightful”

Reviewed 3 May 2019

What a wonderful place to stay to explore Munnar. Such a pretty setting - lovely quiet room surrounded by fantastic garden created by owner Anci and her family . It is Anci who really makes this place… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you, for your feedback. it's our great pleasure to host you. we are happy that you enjoyed our hospitality and the surroundings of our home stay. we would be really really happy to host you again. most welcome always.

“Idicllic calm stay”

Reviewed 3 May 2019

Lovely homestay close to Munnar, Ancy was the perfect host, nothing was a problem and she made the most delicious Kerala cooking !! We even asked for Masala Dosas one lunch time and she made them for … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for staying with us. Hope you had a great time staying with us. We are really happy to be the host for you. Looking forward to see you again visiting us again.

“Awesome trip !!!”

Reviewed 8 Apr 2019

I had one of the most memorable trip and enjoyed every bit of staying @ this place. I stayed here for complete Munnar trip of 4 days. Host Abin and his mom were really helpful. To begin with, I had so… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for staying with us. Hope you had a great time staying with us. We are really happy to be the host for you. Looking forward to see you again visiting us again.

“Nursery Stay”

Reviewed 27 Mar 2019

We stayed at this homestay for 2 days in March, after a hot and humid condition in Kochi, the atmosphere in Munnar was pleasing. I was a bit worried as about the accessibility to the house through the… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you that you have really enjoyed the stay, surrounding, food and easy access to Munnar town. We are delighted to see your comments too. The access to the house was temporary as the main bridge was under remodeling. WRT the driver, unfortunately our main driver had a family emergency and we had to make a last moment arrangement. I did try for the best alternatives but the last moment hurry could not help that we had to compromise on available driver and that your trip could not at all be affected. But I personally and heart fully thank you for your kindest co-operation

“Relaxing stay in the middle of the rainforest”

Reviewed 8 Mar 2019

We booked our stay in the Flower Valley Plantation Homestay a month and a half or so in advance and we got all the help and support we needed, from the Joy family, the family running the homestay, rig… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Barnabas, for your heart melting feedback. it's our great pleasure to host you. we are happy that you enjoyed our hospitality and the surroundings of our home stay. we would be really really happy to host you again. most welcome always.

“A gardener's delight”

Reviewed 7 Mar 2019

Flower Valley Plantation Homestay is nestled within a beautiful spice garden and nursery run by Joy and his wife Ancy. The guest room, was spotlessly clean and comfortable with a large en suite bathro… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your heart melting feedback. it's our great pleasure to host you. we are happy that you enjoyed our hospitality and the surroundings of our home stay. we would be really really happy to host you again. most welcome always.

“Superbe homestay !”

Reviewed 28 Feb 2019

Nous avons passé 3 nuits dans ce homestay, c'était fabuleux, 3 jours en pleine nature au milieu des plantes. Merci à l'accueil de la famille, sa disponibilité pou… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Olivier for your heart melting feedback. it's our great pleasure to host you. we are happy that you enjoyed our hospitality and the surroundings of our home stay. we would be really really happy to host you again. most welcome always

“Ms”

Reviewed 8 Feb 2019

This is as close to heaven as you can get on this earth. Tranquil setting amid lush gardens, exquisite hospitality and the best home cooking we've experienced in India, all home-grown organic veg… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for staying with us. Hope you had a great time staying with us. We are really happy to be the host for you. Looking forward to see you again visiting us again.

“Amazing homestay, lovely family, great food and perfect for a couple of days relax”

Reviewed 3 Feb 2019

What a place this is, filled with a lovely family who made us feel like we were home. Exactly everything you expect from a homestay but then ten times better. Abin, the son was always present by whats… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Roos Jansen for your heart melting feedback. it's our great pleasure to host you. we are happy that you enjoyed our hospitality and the surroundings of our home stay. we would be really really happy to host you again. most welcome always.

Avis 1-10 sur 60

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Abin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Abin (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Abin (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Abin (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Abin (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Abin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Abin (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Abin (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Abin (le propriétaire).

Si Abin (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Idukki District

320 propriétés

Ernakulam District

316 propriétés

Alappuzha District

234 propriétés

Wayanad District

229 propriétés

Thiruvananthapuram District

178 propriétés

Munnar

131 propriétés

Kottayam District

88 propriétés

Thekkady

51 propriétés

Kollam District

39 propriétés

Adimaly

32 propriétés

Palakkad District

31 propriétés

Kannur District

30 propriétés

Thrissur District

29 propriétés

Vagamon

23 propriétés

Kattappana

22 propriétés

Ramakkalmedu

20 propriétés

Kozhikode District

19 propriétés

Kanthalloor

12 propriétés

Kasaragod District

11 propriétés

Suryanelli

10 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.