Cottage
- 3 chambres
- 10 vacanciers
- 1 nuit Séjour minimum
- Cottage
- 3 chambres
- couchages 10
- 1 nuit Séjour minimum
Infos clés
- Plage la plus proche : 100 km
- Enfants acceptés
- Voiture conseillée
- Climatisation
- Animaux domestiques autorisés
- Jardin privé
Description du propriétaire
Description
Description du lieu par le propriétaire
Plus Moins
Familles
- Convient aux enfants de tout âge
- Animaux autorisés
Chambre et salle de bain
- Chambre 1: Grands lit
Chambre 2: Grands lit
Chambre 3: Grands lit - 3 Salle de bain
Équipements
- Climatisation
- Vues sur la montagne
- Jardin privé
- Barbecue
- Front de mer
- Cheminée
- Coffre-fort
- Cuisinière
- Réfrigérateur
- Micro-ondes
- Grille-pain
- Bouilloire
- Fer à repasser
- Télévision
- Télévision satellite
- Lecteur DVD
- Chaîne stéréo
- Ventilateurs de plafond
- Draps fournis
- Serviettes fournies
- Entretien inclus
Plus Moins
Accès
- Parking
- Parking sécurisé
- Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant
Déplacements
Relations avec les locataires
Conditions de réservation
- Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 12:00
- Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
- Paiement
- Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
- Fumeurs
- Oui, il est autorisé de fumer
Annulations
Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.
Réservation confirmée |
Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
|
|
24 heures après la réservation |
Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
|
|
4 semaines avant |
Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
|
|
2 semaines avant |
Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
|
|
Date d'arrivée |
* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7
À propos du propriétaire
Heavenvalleys C.
- Taux de réponse:
- 80%
- Dernière mise à jour du calendrier :
- 09 Déc. 2019
- Annonce listée depuis combien d'année(s):
- 2
- Note globale:
- 5
Langues parlées: Anglais
Emplacement et itinéraire sur la carte

Avis des locataires
– d'après 10 avis
Excellent
10 avis
- Excellent
- 10
- Très bien
- 0
- Moyen
- 0
- Médiocre
- 0
- Horrible
- 0
“Great place, Nature at its best, Super excellent host and very courteous staff.”
Cottage is surrounded by beautiful mountains and green forests. A river flows near the cottage giving you a breathtaking view and experience of true nature.Unlike many other places in Munnar, you will… Plus
“One of the best homely and relaxing stays”
This villa is located amidst the forests. The road to this place might be a bit scary if you travel at night and you may feel that "Are we on the right track?". May be because we travelled a… Plus
Réponse du propriétaire: Dear Manasi, Firstly I would like to thank you for your stay at Heavenvalleys and taking the time to advise/review of your recent stay. It is only through feedback such as yours that we are able to maintain and indeed, where necessary, improve upon the service that we provide to our valued guests. Extremely happy to come to know that you all enjoyed your stay and our service. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future. Kind regards and greetings from Heavenvalleys.
“Fantastic Villa in middle of the Forest”
This is is a great place to stay, Highly recommended for people who planned more than a day in Munnar. Listed few things which are awesome. 1) close to a water stream and in middle of a forest 2) Huge… Plus
Réponse du propriétaire: Dear Vamsi, Thank you very much for such a great review! We are very happy that you enjoyed your stay with us. Everything went very well and smooth because your team was the best guests. Awaiting to host you again one day :) All the best from Heavenvalleys.
“Very nice property and location”
I booked my 3 days stay here in December mid. It is approx 30 kms from munnar city but worth trying out. Very close to nature and hospitality is just awesome. There were 3 guys who who were there all … Plus
Réponse du propriétaire: Thank you so much for the lovely review:-) we were very happy to host you. We sincerely hope to have the pleasure to welcome you back one day ! Kindly regards and thank you again Heavenvalleys
“Excellent choice and worth for money spent”
We have been there with family for a 2 day stay. Jomon is very helpful and served what all requested without fail. Nice place to stay for 5 people, in the middle of a dense forest. Jomon have arranged… Plus
Réponse du propriétaire: thank you
“Natural retreat”
Very nice location close to Munnar, comfortable stay, lot of fun activities around. Especially enjoyed the karaoke night and BBQ. Highly recommended!
“Awesome Experince”
We spent a week in Kerala and we booked our accommodation at Heaven Valleys. We loved every single second of it. It’s the most beautiful place we have ever stayed at. The pictures are great but … Plus
Réponse du propriétaire: thank you
“Amezing, Spectacular....”
we stayed in heaven vally with my family for Two days and all are happy with the visit .It was so beautiful place and the climate was so coooooolll.. The view from the courtyard was so spe… Plus
“Beautiful place to visit and stay!!!”
We visited Kerala and stayed a week in Munnar. Out of all our stay during this trip Heaven Valleys was the most beautiful and unforgettable one. The cottage was more than clean and neat eventhough we … Plus
“very nice house”
Its a nice property very close to the river. not a very huge property hence recommend you to visit during off season. The food was good and cottage rooms were well maintained. farming also very nice
FAQs
- Comment en savoir plus sur cette propriété ?
-
Vous pouvez prendre contact avec Heavenvalleys (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.
Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.
- Vous avez des questions, avant de réserver ?
-
Envoyez un email à Heavenvalleys (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
- Comment contacter Heavenvalleys (le propriétaire) ?
-
Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.
- Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?
-
Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.
Vous pouvez prendre contact avec Heavenvalleys (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.
- Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?
-
Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Heavenvalleys (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.
Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.
- Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?
-
Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.
- Comment savoir combien coûte mon séjour ?
-
Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.Vous pouvez demander un devis à Heavenvalleys (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.
- Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?
-
Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.
- Comment payer mon séjour ?
-
Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.
Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,
Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.
- Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Heavenvalleys (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?
-
Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.
Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.
- Comment fonctionne la caution ?
-
Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.
Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.
- Comment consulter et gérer mes réservations ?
-
Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.
- Comment payer le solde de mon séjour ?
-
Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.
Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.
- Comment retirer ma demande de réservation ?
-
Vous devrez contacter Heavenvalleys (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.
- Comment annuler ma réservation ?
-
Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.
- Comment modifier ma réservation ?
-
Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Heavenvalleys (le propriétaire).
Si Heavenvalleys (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.
Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor
Réservez en toute confiance
Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements
Des opinions et des avis réels
Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs
Simple, sûr et sécurisé
Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal
Réponses rapides
Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h
Voir aussi
Idukki District
319 propriétés
Ernakulam District
310 propriétés
Alappuzha District
233 propriétés
Wayanad District
228 propriétés
Thiruvananthapuram District
188 propriétés
Munnar
131 propriétés
Kottayam District
87 propriétés
Thekkady
51 propriétés
Kollam District
39 propriétés
Adimaly
32 propriétés
Palakkad District
31 propriétés
Kannur District
29 propriétés
Thrissur District
28 propriétés
Vagamon
22 propriétés
Kattappana
21 propriétés
Ramakkalmedu
20 propriétés
Kozhikode District
18 propriétés
Kanthalloor
12 propriétés
Kasaragod District
11 propriétés
Suryanelli
10 propriétés
Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.