À partir de
€16 / nuit
Prix pour locataires, nuits

B&B

  • 2 chambres
  • 2 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 22 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Lits dans d'autres pièces: Lits 180
  • 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Télévision satellite

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Une promenade en canoë à travers ces canaux est une expérience tout à fait, surtout quand nous devons repousser les petites branches de feuilles qui sont sur le point de toucher le visage. Nous savons tous que les bras morts nous ont mis sur un mode de détente. La vie locale a aussi quelques belles vibes. Les habitants, bien que sympathique, prendre leur vie avec leur duvet traditionnel au style de vie de la terre. Vie tournent autour de tissage coir, extraction de sable et de la pêche. Attractions à proximité: Kollam ville (shopping, la nourriture et le plaisir), Musée de la Police Kollam, Thenmala, Chavara, Sastham Kotta, Ochira, Thangasseri Beach, MG Beach, Ashramam pique-nique Village, Thirumullavaram plage, Jatayu Rock, Kottukal rock Cut Cave Temple, Palaruvi tombe , plage Varkala, Shendurni Wildlife Sanctuary et Matha Ashram Amrithanandamayi.

Relations avec les locataires

Nous fournirons un séjour très étroit avec la nature et la vie privée. Nous allons vous guider pour prendre un grand séjour avec nous.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Nous fournirons des aliments et des légumes non végétariens. observer les oiseaux de ferme Visite voyage Water Falls Nous acceptons uniquement les espèces

Plus

À propos du propriétaire

Sunaina M.
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
15 avis

Excellent
15
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Our favourite place in Kerala!”

Reviewed 4 Jun 2019

We stayed at Green Chromide Homestay in March 2019 as part of our 15 day trip in Kerala and it was definitely our favourite place we stayed. Sunaina and her family were the perfect hosts, cooking us d… Plus

“Amazing hospitality and atmosphere!”

Reviewed 10 Jan 2019

Green Chromide is a beautiful, peaceful guesthouse right on the water with comfortable rooms and a secluded, quiet waterfront seating area. The food was delicious! You must try the green chromide fi… Plus

“Homestay at Monroe Island”

Reviewed 4 Jan 2019

It was absolutely magical conoeing in the backwaters of kallada river a kind of serenity prevailed the air.our stay with sunaina and her family, will stay as a very pleasant memory,felt absolutely a… Plus

“Home away from home”

Reviewed 18 Dec 2018

Greenchromide Homestay is a home away from home. Sunaina and her family are very hospitable. They are very responsive to our asks ahead of the trip and help us with our transportation to and out of … Plus

“I loved everything”

Reviewed 17 Aug 2018

Sunaina and her family were great. This was my first homestay that I’ve stayed in and the homestay was honestly the highlight of my trip in India. The hospitality she showed, and the amount of h… Plus

“A fantastically tranquil and friendly experience, a true homestay”

Reviewed 31 Mar 2018

This was an unforgettable experience in one of the most beautiful and picturesque places in Kerala... Sunaina and her family have made us feel at home and looked after us so so well. We ate delicious … Plus

“Lovely Homestay”

Reviewed 16 Mar 2018

Sunaina and her family are truly great hosts. We felt very welcomed from the first second. The house is new and in perfect condition. Hot shower works fine and it was very clean. The food was probabl… Plus

“Sunaina made us feel like family”

Reviewed 13 Feb 2018

First of all - if you have to choose between staying in Alleppey or Munroe Island to experience Kerala's backwaters - don't even think about Alleppey. Munroe Island is peaceful, unhurried, r… Plus

“pleasantful familiar place by the river.”

Reviewed 4 Feb 2018

I spent two nights. Only two. I regretted not extend my stay there. Munroe Island is a still quiet and peaceful place out of the mainstream Kerala tourism, but very near of Kollam, reachable by sever… Plus

“Lovely”

Reviewed 3 Feb 2018

My friend Helena and me stayed for two night in this house, was amazing and Sunaina is lovely and really good ‍ chef . Munroe island is like a dream we loved it. Thank you for everything

Avis 1-10 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sunaina (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sunaina (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sunaina (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sunaina (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sunaina (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sunaina (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sunaina (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sunaina (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sunaina (le propriétaire).

Si Sunaina (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Idukki District

322 propriétés

Ernakulam District

315 propriétés

Alappuzha District

231 propriétés

Wayanad District

227 propriétés

Thiruvananthapuram District

174 propriétés

Kottayam District

90 propriétés

Kollam District

39 propriétés

Kannur District

30 propriétés

Palakkad District

30 propriétés

Thrissur District

29 propriétés

Kattappana

22 propriétés

Kozhikode District

19 propriétés

Munroe Island

18 propriétés

Kollam

18 propriétés

Kasaragod District

11 propriétés

Pathanamthitta District

8 propriétés

Greater Kochi

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.