À partir de
€26 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 2 vacanciers
  • 14 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 400 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit simple
  • 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Nous sommes ici autant ou aussi peu que vous avez besoin. Vous avez votre vie privée ainsi que l'accès facile à tous les conseils locaux / conseils / nourriture, des recommandations d'achats que vous pourriez avoir besoin. Nous sommes juste un coup de téléphone,

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 13:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Pas de drogues Pas d'alcool Aucun événement ou les parties Pas d'animaux Pas enfants PAS D'ENFANTS OU LES FAMILLES DEPUIS ANTIQUITES SONT PRÉCIEUX PARTIE DES MOBILIER! Je vous remercie!

Plus

À propos du propriétaire

Hari P.
Taux de réponse:
82%
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
14 avis

Excellent
14
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Best place to stay in Gokulam!”

Reviewed 29 Sep 2019

I had the pleasure of staying in the Good Buddha room at the Green Lotus House. I had a wonderful experience. The full apartment is extremely bright, uplifting and clean. There are several couches w… Plus

“Ideal home from home for travelling yogis”

Reviewed 6 Aug 2019

I would highly recommend staying at Green Lotus if you visit Mysore. Dr Hari and his staff are very kind and helpful, going over and above to ensure we had a pleasant stay. The house itself is spaci… Plus

“Comfortable, Safe, Perfect Location!”

Reviewed 24 Mar 2019

My first trip to India couldn’t have been better thanks to the amazing hostess of Green Lotus! Sonya is the kindest, most caring, knowledgeable, helpful and genuine host there could ever possibl… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Della, You are hands down among the nicest guests we have had at the Green Lotus. Your positive energy, fantastic smile, cheerful words were always such a delight! We enjoyed every bit of your trip, just as you did, discovering Mysore and India. We wish you the very best in life going ahead! Warmest regards, Green Lotus Team

“Perfect Room in Mysore”

Reviewed 5 Mar 2019

Green Lotus is the perfect place to stay in Mysore. Just returning home from my second month staying here it has been my oasis, my ideal home away from home. I would HIGHLY recommend it.Walking distan… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Fiona, ‘As always, in the past, its a sheer pleasure to host you. You are seriously the most amazing person in terms of organisation, planning and cleanliness. The apartment always looked like a museum while you were there:)) We wish you a wonderful summer with your family in Australia. Till next time, warmest regards, Green Lotus team

“Excellent”

Reviewed 30 Jan 2019

very nice place! super friendly support of the landlord. it is nearby everything and still very calm. the golden buddha room is very nice and the balcony according to this room alows calmness. amazing… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Miriam, Thank you for those warm compliments from Switzerland! Glad you loved the stay and we hope to see you again next year! Best, Green Lotus Team

“Gracious Hospitality. Lovely Place”

Reviewed 26 Mar 2018

Great property, loads of space both inside and out. Excellent location just around the corner from fruits, grocery, cafes. Extremely clean and such lovely hosts, very nice meeting them. They Arranged … Plus

Réponse du propriétaire: Dear Rose, it was a truly an honour to host you. You are a world traveller and your insights/ stories about travels to the remotest parts of the world were fascinating. Thank you for being one of those special guests who value everything you do for them! It's people like you who make this every bit worthwhile. We can't thank you enough for the outstanding review. We really hope to see you again next year! Warmest regards, Hari and Ananya

“Gokulam in Mysore - the Switzerland of India?”

Reviewed 27 Feb 2018

Very clean, spacious, nice furnished accommodation with a great balcony. Sonya, the owner is friendly and helpful. A great place to spend longer time there. We will visit again.

Réponse du propriétaire: Thank. You so much Tamas! What a wonderful title to your review!!! Thank you! We would love having you here again next visit! Hope the snow is not too much back home !:)) warm regards , Ananya and Hari

“Wonderfu hosts, Relaxing stay, Perfect location”

Reviewed 13 Nov 2017

On our way home, we stayed at the Green Lotus House with Hari and Ananya and they ensured we would not have to cancel our plans to see the Mysore Palace. We were caught in the chaos of the heavy rains… Plus

“WONDERFUL STAY - RECOMMEND IT COMPLETELY”

Reviewed 28 Feb 2017

I stayed in various rooms at Green Lotus and they were all Wonderful If you are coming to Mysore for a homestay experience, which is very clean, aesthetically decorated, peaceful and yet close to sho… Plus

“fantastic beautiful apartment, great stay!”

Reviewed 13 Jan 2017

After staying in the Zen Room for a few days I moved upstairs to the Gold Buddha room once my son and husband joined me. The photos do not do this apartment justice , its beautiful! ! There was plent… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Dylan, thanks for the detailed review and support! We are delighted that you loved your stay. Hoping to see you again. Take care, Warm Regards, Hari

Avis 1-10 sur 14

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Hari (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Hari (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Hari (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Hari (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Hari (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Hari (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Hari (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Hari (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Hari (le propriétaire).

Si Hari (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Kodagu (Coorg)

608 propriétés

Bangalore District

227 propriétés

Chikkamagaluru District

208 propriétés

Mysore District

72 propriétés

Mysuru (Mysore)

72 propriétés

Uttar Kannada District

65 propriétés

Dakshina Kannada District

53 propriétés

Udupi District

33 propriétés

Hassan District

27 propriétés

Tumkur District

18 propriétés

Ramanagara District

15 propriétés

Dharwad District

15 propriétés

Bangalore Rural District

10 propriétés

Mandya District

9 propriétés

Chikkaballapura District

9 propriétés

Harlūr

6 propriétés

Shimoga District

5 propriétés

Chamarajanagar District

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.