À partir de
€36 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 2 vacanciers
  • 14 nuits Séjour minimum

Appartement / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 2

Infos clés

  • Plage la plus proche : 400 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit simple
  • 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Nous sommes ici autant ou aussi peu que vous avez besoin. Vous avez votre vie privée ainsi que l'accès facile à tous les conseils locaux / conseils / nourriture, des recommandations d'achats que vous pourriez avoir besoin. Nous sommes juste un coup de téléphone,

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 13:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Pas de drogues Pas d'alcool Aucun événement ou les parties Pas d'animaux Pas enfants PAS D'ENFANTS OU LES FAMILLES DEPUIS ANTIQUITES SONT PRÉCIEUX PARTIE DES MOBILIER! Je vous remercie!

Plus

À propos du propriétaire

Hari P.
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Nov. 2018
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
12 avis

Excellent
12
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect place, perfect hosts!”

Reviewed 4 Jan 2016

Hari and Ananya are warm and welcoming, the perfect hosts! I felt comfortable within a few minutes of meeting them. They quickly found out that I am a history buff and the very next day Hari offered to take me around town. Over the next few days, we saw the Mysore palace, lalitha mahal palace, chamundi hills, ganapati satchidananda ashram. Listening to Hari share stories of historical significance was a sheer treat. And I felt humbled that Hari and Ananya are so generous that they spontaneously created so many beautiful excursions unasked and never asked for anything in return. We even visited Hampi and saw beautiful temples. We were so touched that we insisted on paying for all the expenses. Ananya is an outstanding cook. She uses very healthy and fresh organic ingredients. If you stay here, definitely ask for one of her delicious meals served piping hot in a special Indian " hot case"! And I was lucky enough to get some fresh juices from her Vitamix. Hari and Ananya are very enthusiastic about organic farming and often shared the bounty (avocados, bananas) from their garden and freshly baked goodies from their kitchen (dosas, chocolate brownies, cakes) I stayed in the bright and spacious upstairs apartment that is beautifully furnished. The apartment has a peaceful zen feel to it. It has everything you could need and more! Thanks Hari and Ananya for an amazing stay. I am already trying to get a long term visa to come back!

“Fantastic Stay!!!”

Reviewed 27 Nov 2015

What a great experience this was! My hosts Hari and Ananya were the best ever. They became instant friends with their beautiful mix of kindness and soulfulness. Although not actually living at the rental property, they were always available from the initial pick-up at the train station through the entire stay. I felt welcome and at home within minutes. I completely enjoyed their company as we toured Mysore and shared meals at some of the many great vegetarian restaurants in the city. Hari is also a wealth of information on India places and myths and loves to share his knowledge. Ananya is warm, funny, friendly and detailed. They are both sophisticated and intelligent. The property is a joy. On a quiet street in the upscale neighborhood of Gokulam, the house is comfortable, clean and spacious. There is a wonderful deck on the second floor that is perfect for breakfast and hanging out without street noise. The third floor, the roof, is great for yoga or watching a sunset. It has superb views of Mysore. There is a washing machine and fully equipped kitchen. Many yoga Salas are within walking distance, as are nice fruit stands and organic food stores. The place has a good spirit. I completely recommend the Green House and have no negatives to share. I don’t even want to leave but I must. I am already putting thought into how and when to come back for a much longer stay to this wonderful and enchanting place.

Avis 1-10 sur 12

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Hari (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Hari (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Hari (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Hari (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Hari (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Hari (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Hari (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Hari (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Hari (le propriétaire).

Si Hari (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Kodagu (Coorg)

429 propriétés

Bangalore District

213 propriétés

Chikkamagaluru District

145 propriétés

Dakshina Kannada District

48 propriétés

Mysuru (Mysore)

41 propriétés

Mysore District

41 propriétés

Uttar Kannada District

35 propriétés

Udupi District

32 propriétés

Tumkur District

18 propriétés

Hassan District

16 propriétés

Dharwad District

15 propriétés

Ramanagara District

14 propriétés

Bangalore Rural District

10 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.