Location de Villa à Nages-et-Solorgues, Gard, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 14 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 40 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

SITUATION

A 10 minutes de Nîmes, vous apprécierez l'environnement agréable et calme de cette propriété de 1400 m2 pour vous reposer , son cadre arboré et fleuri, des espaces où les enfants pourront s'amuser,

L'accès est aisé , vous êtes à 10 minutes de la sortie Nîmes ouest des autoroutes A9 et A 54.

C'est un lieu de vie très agréable rénové en 2013 et 2018, nous nous sommes investis avec passion pour faire évoluer la maison e le jardin. Nous souhaitons à présent la proposer à des vacanciers amateurs de calme, mais aussi intéressés par la découverte de notre belle région.

Vous disposerez d'une maison spacieuse , ensoleillée, bien aménagée et décorée avec goût, entourée par trois grandes terrasses, vous choisirez le plein soleil et pour les repas vous apprécierez l'ombre du mûrier-platane ou des pins. La piscine privée est constamment ensoleillée.

TOURISME ET CULTURE

La situation est idéale pour parcourir la région que vous vous dirigiez vers la Camargue, les Cévennes ou la méditerranée.

Partez à la découverte de NIMES, les costières, le PONT DU GARD, SOMMIERES, MONTPELLIER, ARLES, UZES, AIGUES-MORTES, AVIGNON,

A proximité:

Visite de Nîmes et son patrimoine (15 km), Montpellier ( 40 km) Arles (la ville et le musée antique), Uzès (son patrimoine et le musée Haribo) ou le Pont du Gard , Avignon et le palais des papes, les remparts d'Aigues-mortes,

- à 15 minutes parcours des ruelles de Sommières, son marché du samedi, ses animations et la découverte des environs depuis la table d'observation du château.

- Détente sur les plages (Le Grau du Roi, La Grande Motte 30 km), le seaquarium

- Dégustation des vins des Costières de Nîmes et d'Uzès

En moins d'une heure vous admirerez

- la Camargue , les manades, les cévennes

DESCRIPTIF

Nous mettons à disposition 100 m2 de la villa. Le séjour est CLIMATISE. En projet climatisation des chambres de l'étage. En tant que méditerranéen nous gardons une température agréable en baissant les volets dans la journée et en aérant la nuit.

- rez-de-chaussée : séjour salle à manger de 42 m2,cuisine indépendante (17 m2), un cellier(machine à laver le linge et réfrigérateur-congélateur), la salle d'eau ( sanitaire, vasque et douche) et 1 chambre n°1 (2 lits en 90x190, bureau, placard de rangement)

- à l'étage ; 1 chambre n° 2 (lit 140x190, bureau et placard),

1 chambre n° 3 équipée avec 2 lits individuels 80x200 ou 1 lit double large 160x200, grande armoire, fauteuil et TV ; CLIMATISEE

salle de bain (sanitaire, plan de toilette avec vasque, baignoire/douche)

- 1 lit de bébé sur demande.

Les draps de lit sont fournis ainsi que qu'un fond d'épicerie

Les serviettes de bain ne sont pas fournis.

Extérieurs : jardin – piscine - autres

- 3 terrasses et leurs mobiliers de jardin, relax ou transats, 2 parasols, 1 balançoire

- barbecue, plancha,

- parking privé dans la propriété

-la piscine est sécurisée par clôture, dimensions 4x8, profondeur de 1.50 à 2 m, accès par des marches, petite plage très agréable pour faire la pause et lieu favori des jeunes enfants.

La vigilance des adultes reste indispensable

BIENVENUE

Nous vous accueillerons chaleureusement en vous réservant une surprise de bienvenue.

Nous effectuerons personnellement la gestion des clés mais ne serons pas présents pendant le séjour. Nous resterons en contact avec vous par mail ou par téléphone pour répondre aux éventuelles questions et nous assurer de la qualité de votre séjour.

Nous demandons à nos vacanciers de respecter notre environnement qui est notre résidence principale.

VIE PRATIQUE

Un registre d'accueil vous aidera dans la vie quotidienne concernant la maison mais aussi les loisirs et les visites touristiques à ne pas manquer.

Pour vos courses, vous trouverez dans un rayon de 2 à 5 km

- boulangerie, bureau de tabac, restaurants, petits commerces et supermarchés, centre médical, agences bancaires

- A 12 km NIMES,

tous commerces, cinémas, restaurants et musées

CAUTION

- Le chèque de dépôt de garantie de 500 € sera encaissé par le site.

Sont compris comme dommages locatifs, tous dommages, dégradations du logement, ainsi que les dommages, pertes ou vols causés aux biens mobiliers garnissant l'hébergement, pendant la période de location ainsi que l'absence d'entretien du logement.

- Le dépôt de garantie sera restitué par le site sauf si nous constatons des dommages. Les dépenses seront justifiées par des factures

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lit double
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous confions notre résidence à nos locataires . Nous les recevons, leur remettons les clés, les consignes, leur offrons un cadeau de bienvenue. Nous restons joignables à tous moments et en cas d'urgence un proche voisin peut intervenir. Nous serons présents à leur départ et prendrons le temps d'échanger sur leur séjour.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Nous demandons à nos vacanciers de respecter notre environnement et de préserver la tranquillité de nos voisins.

En savoir plus

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Nicole P.
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Mars 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
6 avis
Excellent
5
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Jensen_Reading
Reading, United Kingdom

Well equipped house, lovely pool and eating out areas, great location or exploring
Jul 2018

Well equipped house. Very friendly and helpful owners. Lovely pool and eating out areas. Great location for exploring Nimes and the South of France.

3 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for message. We'are delighted that you enjoyed your stay. Nicole and Etienne

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Beautiful house with large pool
Jul 2017

We had a fantastic week here. We appreciated the warmth of the owners' welcome, and the food and drink they had provided (including a delicious pot of homemade apricot jam) so we did not need to … Plus 

24 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for message. We'are delighted that you enjoyed your stay. Nicole and Etienne

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

magnifique
Jun 2017

description tres correct des lieux endroit calme et reposant personnes tres gentilles, magnifique piscine on peut rester a la maison ou voyager

25 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Très contents d'avoir participé à la réalisation de votre séjour dans notre belle région et de vous avoir rencontrés.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Tim S
Cambridge, United Kingdom

Excellent house
Aug 2016

We had a fantastic time here, lots of space, excellent pool, lovely garden, 3 different types of bbq to choose from, well equipped house in a quiet village. The owners Nicole and Etienne were fantast… Plus 

18 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi We were delighted to welcome this young very nice family. Thanks to the little girls for their beautiful drawing Nicole and Etienne

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Joelottie
Leeds, United Kingdom

Home from home with pool and sunshine!!
Aug 2015

We would recommend this villa to anyone! Very clean lovely pool and gardens. Helpful owners and very kind. Excellent location surrounded by trees in a beautiful village. Bedrooms excellent! Thank you … Plus 

26 Oct 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your message. Beautiful meeting with your family. I'm looking forward to seeing you again Nicole et Etienne

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec NICOLE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à NICOLE (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter NICOLE (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec NICOLE (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à NICOLE (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à NICOLE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à NICOLE (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter NICOLE (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au NICOLE (le propriétaire).

Si NICOLE (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,404 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,924 propriétés

Gard

6,235 propriétés

Aude

4,900 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,463 propriétés

Lot

1,839 propriétés

Haute-Garonne

1,322 propriétés

Aveyron

1,297 propriétés

Tarn

1,090 propriétés

Le Grau-du-Roi

990 propriétés

Ariege

821 propriétés

Gers

785 propriétés

Tarn-et-Garonne

754 propriétés

Lozère

656 propriétés

Uzès

541 propriétés

Nîmes

384 propriétés

Aigues-Mortes

194 propriétés

Villeneuve lez Avignon

140 propriétés

Anduze

113 propriétés

Barjac

107 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

6 avis
À partir de

 €218 

/ nuit
Total
6 avis
À partir de

 €218 

/ nuit
Total