Location de Maison à Nags Head, Outer Banks, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Climatisation

Save

Un message du propriétaire

  • Maison
  • 5 chambres
  • Couchages 13
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus

Informations essentielles

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un message du propriétaire

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 4 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Barbecue
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Ce propriétaire n'utilise pas le système de réservation en ligne. Merci de le contacter pour qu'il vous propose une méthode de paiement sécurisée. Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du gérant

Outer Banks Blue
Temps de réponse moyen:
1 heure 22 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
10 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
14

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
8 avis
Excellent
2
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
1
A FlipKey verified reviewer
Ashburn

enjoyed the family time
Nov 2013

We really enjoyed staying at this house. Renting, getting there and inside the house was all very pleasant. The house was very nice and enjoyed every part of it. The only issue we had was with th… Plus 

5 Dec 2013

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A FlipKey verified reviewer
Va

No Internet, television, or phone line. No refund offered
Oct 2012

The house was very nice, but neither the owner nor outer banks blue take any responsibility. I would recommend avoiding this company and rental if possible.

9 Nov 2012

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Mr. Solbach, Thanks for taking the time to provide a review on this property. As we did when you were here for this short weekend stay in October, we again apologize for the cable television outtage that occurred at this property. This is a very nice property and we are glad that you enjoyed your stay other than the fact the cable was out for a time. We did contact the local cable television company regarding the outtage right away, but unfortunately they did not respond over the short stay you had at this property. The cable television service was indeed restored, and of course an outtage like this is beyond our control or the homeowner. We apologize for your discontent, and look forward to serving you at some point in the future. All the best from the beach!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Jimdayton
Bradenton, Florida

Great Beach House, But
Aug 2012

Our summer vacation in OBX was filled with rainy days and we were forced to enjoy all of the amenities of Double Bogey. The. House was clean with everything one needed. The only complaint of substan… Plus 

18 Sep 2012

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

4 unhappy families
NC

It Sucked!
Jun 2012

If something could go wrong it went wrong. The home was beautiful but there were important things like a hot water heater, lighting under the carport to see to use the passcode at night, circuit break… Plus 

25 Jun 2012

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Ms. Humphrey, Thank you for taking the time to submit a review on this property. We apologize that you feel your vacation was so impacted by the items that you outlined. As you know these properties are individually owned homes and sometimes maintenance items do arise. We are glad that we were able to come to the property within 3 hours of each call that you made and rectify the water heater issue (reset the breaker), and the lights in the carport (replaced burned out bulb). The water heater was reported to us on the morning after your arrival (Sunday) and we thought it was resolved the same day, we heard nothing else from you about this matter so we thought it was resolved. In terms of the light bulb being burned out was reported on the Thursday of your stay and was resolved that same day as well as the blender that that your group advised had stopped working which was replaced the same day. Again we are happy to resolve any matter that we are made aware of, but frankly this is a beautiful home that is very well maintained, and we just don't follow the mindset of being entitled to a refund for previously unknown matters that are resolved within hours of you reporting them. We hope you find better accommodations in your future stays as you are aware that you left this property in extremely poor condition upon your departure and we do not wish to rent to you again. Best of luck in your future vacation stays.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Dana
VA

Great location!
May 2012

Nice, clean home. We had three families and it was pretty nice. Overall a great stay. Would recommend more furniture in great room upstairs because there was not enough room for all to gather/relax… Plus 

24 Jun 2012

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Baseballblakes, Thanks for your comments about "Double Bogey Beach House." We are happy that you had such a great vacation. This property was just purchased by a new owner and so we will pass along your comments to them as they make improvements to the property. They have already made many additions to the property and we are sure that they will appreciate your suggestion. Thanks again, and we look forward to serving you again soon! All the best from the beach.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. le gérant de la propriété vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à le gérant de la propriété par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Le gérant de la propriété vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Le gérant de la propriété est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter le gérant de la propriété directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec le gérant de la propriété pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter le gérant de la propriété pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Outer Banks

7,996 propriétés

Topsail Island

2,242 propriétés

Corolle

1,697 propriétés

Oak Island

1,539 propriétés

Hatteras Island

1,415 propriétés

Nags Head

1,355 propriétés

Carolina Beach

1,336 propriétés

Kill Devil Hills

1,095 propriétés

Holden Beach

846 propriétés

Canard

698 propriétés

Wilmington

666 propriétés

Ocean Isle Beach

664 propriétés

Atlantic Beach

661 propriétés

Île d'Émeraude

587 propriétés

Kitty Hawk

544 propriétés

Sunset Beach

508 propriétés

Wrightsville Beach

490 propriétés

Kure Beach

435 propriétés

Bald Head Island

373 propriétés

Ocracoke

359 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

8 avis
À partir de

 €186 

/ nuit
Total
8 avis
À partir de

 €186 

/ nuit
Total