À partir de
€307 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

La plupart des gens à Nai Harn louer une voiture et / ou une moto. Cette zone est surtout villas plutôt que les hôtels. Il y a aussi des stands de taxi et un près de la villa. Son une promenade facile de la villa à Nai Harn village où vous pouvez trouver beaucoup d'endroits où manger, des magasins, des gymnases et d'autres services. La plage est une longue marche et plus facilement accessible en moto 5 min ou en voiture.

Relations avec les locataires

Notre directeur de la villa, Vincent, sera sur terre il de vous accueillir, vous et vérifiez Incase tous les besoins pendant votre séjour. L'équipe de Vincent visitera la villa deux fois par semaine pour maintenir la piscine et nettoyer la villa pour vous. Le propriétaire, Suzanne, est disponible par courriel INASE besoin d'être en contact avec elle.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€1 187,75) ฿40 000,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

S'il vous plaît ne pas apporter bargirls ou barboys à la villa. Ils sont généralement contrôlés par la mafia et vous voler le plus probable / comprendre l'accès à une effraction.

Plus

À propos du propriétaire

Suzanne P.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
9
Situé à:
Japon
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
19 avis

Excellent
17
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“Total relaxation”

Reviewed 19 Jul 2019

Stayed for 1 week at this villa, truly delightful experience I. Far south of Phuket. Villa was a short walk from main shopping strip and a taxi ride to Patong, Karin and beach area. All ammenities inc… Plus

Réponse du propriétaire: Veronica, Thank you for taking time to leave us some useful feedback. We are currently renovating the second bathroom, two new outdoor chairs have since been delivered and we have added a chair to the living room. Best Regards, Suzanne

“Magique”

Reviewed 28 Feb 2017

Nous avons passé un super moment à Nai Harm dans une villa apportant tout le confort recherché. Une belle piscine dans un environnement verdoyant au calme au fond d'une impas… Plus

“So relaxing”

Reviewed 21 Jul 2016

This villa is perfect for a mid year de-stress break. A beautiful villa that is very comfortable & tastefully decorated. We came during monsoon season but were not troubled by the weather at all. … Plus

“Simply beautiful”

Reviewed 22 Nov 2015

I've visited Phuket a few times in the past. Never have I felt so comfortable. The villa is fantastic and has everything you can ask for. Great decor, quiet and peaceful, spacious, high-speed wifi, garden and pool. Very safe and private with plenty of space for two couples. Walking distance to shops and restaurants and a 10 minute bike ride to the beach. What else can you ask for ? Thank you for letting us stay at your beautiful place.

“Not your usual Phuket vacation”

Reviewed 10 Nov 2015

If you are tired of staying all day at the hotel beach like me this is the best you can ask for! A well equipped spacious house that can comfortably accommodate two couples. Beautifully decorated front and back yard. Super quiet gated neighborhood. Pros: - Total uninterrupted privacy - Taste of real island life - Caters for all needs: Pool, Beach, Shopping, Restaurants. Sightseeing - Avoidance of touristy scenes - Did I mention there was an adorrrrrrable kitty? Cons - A bit far from the airport - Need transportation to get around

“Es war genau so, wie wir es uns vorgestellt haben!”

Reviewed 7 Jun 2015

Wir können die Villa Julah in Nai Harn sehr empfehlen. Die Lage im Süden der Insel gefiel uns ebenfalls sehr gut. Die Villa hat einen schönen großen Pool, ist geschmackvoll einge… Plus

“Exactly what we needed”

Reviewed 7 Apr 2015

The villa was exactly as described and stunning through out. The Villa owner (Suzanne) and management (Vincent) are a pleasure to deal with. Fast, efficient and highly personable. The villa is not over looked by any other properties so offers complete privacy. We thoroughly enjoyed our stay and will be in touch in the future to hire again.

“Very Relaxing”

Reviewed 5 Jan 2015

House is located on quiet street off of Soi Naya. A bit difficult to find at first but once found it is a beautiful and relaxing house in the Nai Harn area of Phuket. House is beautifully done with a … Plus

“Absolutely excellent in every way; I will definitely stay again.”

Reviewed 14 Dec 2014

I just stead at Villa Julah for a week and loved it. It was vert relaxing and a real escape from my regular routine. The Villa is exactly as advertised - large pool, garden and patio; 2 spacious and… Plus

“The epitome of peace and tranquility”

Reviewed 13 May 2014

I chose to stay here because I wanted a holiday by myself away from the lively towns of Kata and Karen but close enough to use their facilities. The village of Nai Harn is just a short walk away with … Plus

Avis 1-10 sur 19

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Suzanne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Suzanne (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Suzanne (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Suzanne (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Suzanne (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Suzanne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Suzanne (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Suzanne (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Suzanne (le propriétaire).

Si Suzanne (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Rawai

746 propriétés

Kathu

718 propriétés

Thalang District

439 propriétés

Nai Harn

308 propriétés

Karon

260 propriétés

Phuket-ville

181 propriétés

Ko Sire

47 propriétés

Cape Panwa

23 propriétés

Ban Trisuk

18 propriétés

Laguna

14 propriétés

Phuket Town

13 propriétés

Moo 2

12 propriétés

Ban Khok Chang

11 propriétés

Surin Beach

9 propriétés

Ko Racha Noi

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.