À partir de
€216 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Villa / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 4

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

La plupart des gens à Nai Harn louer une voiture et / ou une moto. Cette zone est surtout villas plutôt que les hôtels. Il y a aussi des stands de taxi et un près de la villa. Son une promenade facile de la villa à Nai Harn village où vous pouvez trouver beaucoup d'endroits où manger, des magasins, des gymnases et d'autres services. La plage est une longue marche et plus facilement accessible en moto 5 min ou en voiture.

Relations avec les locataires

Notre directeur de la villa, Vincent, sera sur terre il de vous accueillir, vous et vérifiez Incase tous les besoins pendant votre séjour. L'équipe de Vincent visitera la villa deux fois par semaine pour maintenir la piscine et nettoyer la villa pour vous. Le propriétaire, Suzanne, est disponible par courriel INASE besoin d'être en contact avec elle.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€1 155,57) ฿40 000,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

S'il vous plaît ne pas apporter bargirls ou barboys à la villa. Ils sont généralement contrôlés par la mafia et vous voler le plus probable / comprendre l'accès à une effraction.

Plus

À propos du propriétaire

Suzanne P.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Japon
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
19 avis

Excellent
17
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“Simply beautiful”

Reviewed 22 Nov 2015

I've visited Phuket a few times in the past. Never have I felt so comfortable. The villa is fantastic and has everything you can ask for. Great decor, quiet and peaceful, spacious, high-speed wifi, garden and pool. Very safe and private with plenty of space for two couples. Walking distance to shops and restaurants and a 10 minute bike ride to the beach. What else can you ask for ? Thank you for letting us stay at your beautiful place.

“Not your usual Phuket vacation”

Reviewed 10 Nov 2015

If you are tired of staying all day at the hotel beach like me this is the best you can ask for! A well equipped spacious house that can comfortably accommodate two couples. Beautifully decorated front and back yard. Super quiet gated neighborhood. Pros: - Total uninterrupted privacy - Taste of real island life - Caters for all needs: Pool, Beach, Shopping, Restaurants. Sightseeing - Avoidance of touristy scenes - Did I mention there was an adorrrrrrable kitty? Cons - A bit far from the airport - Need transportation to get around

“Exactly what we needed”

Reviewed 7 Apr 2015

The villa was exactly as described and stunning through out. The Villa owner (Suzanne) and management (Vincent) are a pleasure to deal with. Fast, efficient and highly personable. The villa is not over looked by any other properties so offers complete privacy. We thoroughly enjoyed our stay and will be in touch in the future to hire again.

“Quiet, well appointed, get-a-way, villa.”

Reviewed 4 May 2013

We really enjoyed our stay at the Villa. The villa was very private, close to beaches, restaurants, and everything you could need. Sue the manager helped us rent a car (had it delivered directly to the villa) and we really enjoyed our 8 day stay. The pool was very relaxing and we wanted for nothing. We have already reco'd this villa to three different families as it is a perfect place to call home while on vacation.

“Excellent villa rental choice in Phuket!”

Reviewed 19 Aug 2012

We stayed at Villa Julah for one month during June and July 2012. The villa itself is exactly as advertised; spacious, well furnished and of a general high quality. The pool is surprisingly large and perfect the lazy afternoons in the sunshine and the gated carport adds for a little extra security and peace of mind during your stay. The villa is a very quite location which, although a great benefit in our opinion, does mean that vehicle hire is essential. Suzanne can help you arrange this or you can, as we did, organise it personally through many of the agents located at the airport. The process of booking, deposit payment and check in was relatively smooth. Suzanne is very efficient and personable, as is Cho the housekeep and Sue the local agent based in Phuket. All round - a very very highly recommended villa. We hope to stay again!

“Lovely villa in a fantastic location”

Reviewed 14 Mar 2012

Lovely villa with beautiful pool and ultra comfy king bed! Only 3 kms to the best beach, so was perfect for us as we hired a scooter for the week. Kitchen well equipped and service staff friendly and helpful. Highly recommend for couples who want to relax!

“Beautiful villa with excellent pool”

Reviewed 29 Feb 2012

Stayed at Villa Julah for 12 days in Feb 2012 with a young family. Really liked the villa - done out in a high quality contemporary Asian style and the pool and gardens were great. The pool and gardens were very private and well maintained and the standards inside were equally good, particularly the ensuite bathroom. Good for children as plenty of space inside to play and the pool is good for them to cool down. We had hired a car which worked well. Driving around takes a little bit of getting used to but is fine and gives you a lot of freedom. Villa Julah is a bit out of the village which is walking distance but hot in the sun and anyway the car gives much more independence. We loved Nai Harn beach - one of the best beaches in Phuket - so overall we liked the location. The only issue we had was that one of the air conditioning units had broken before we arrived and wasn't fixed during the whole of our stay, apparently they needed a new part which had to be ordered so to some extent you have to expect these things but it contrasts with the excellence elsewhere. Also, be aware that the electricity bill is significant (about £80 over 12 days) due to the air-con and so you need to factor this in.

“Excellent”

Reviewed 13 Nov 2011

We travelled here in November 2011 in a group of 4 people and we had an amazing time. The villa is in great condition. Suzanne the owner was also very easy to deal with. The location was also perfect. Sue Ann the villa manager and Cho the housekeeper were very warm and friendly as well. We got to the villa at 8 pm and it was very nice that thinking that we had got in late basic food items had been provided in the villa. It just started our vacation on a very positive note. Also the cleaning and pool maintenance take place like clockwork and no reminders were needed. Nai Harn where the villa is located is at the southern end of Phuket and is a quiet area. The best part is it is only a 10 minute drive to busier Kata which we found was the best place to hang out through the day. And 25-30 min drive to the very busy and commercial Patong which is great to go for if you want to see the nightlife in Phuket. The villa also has a few very good restaurants closely and I recommend Da Vinci for Italian which was very very good. If you do stay here I recommend hiring a car or scooter to get around. Overall it was excellent villa for its price and location because you are in a quiet area when you want that and very close to busy ones should you want that. I completely recommend this villa. You will have a great time here.

Avis 1-10 sur 19

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Suzanne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Suzanne (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Suzanne (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Suzanne (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Suzanne (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Suzanne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Suzanne (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Suzanne (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Suzanne (le propriétaire).

Si Suzanne (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Kathu

750 propriétés

Rawai

664 propriétés

Thalang District

470 propriétés

Karon

293 propriétés

Nai Harn

263 propriétés

Phuket-ville

189 propriétés

Ko Sire

47 propriétés

Cape Panwa

24 propriétés

Laguna

14 propriétés

Moo 2

14 propriétés

Phuket Town

13 propriétés

Surin Beach

9 propriétés

Ban Khok Chang

9 propriétés

Ban Trisuk

8 propriétés

Ko Racha Noi

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.