À partir de
€30 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appart'hôtel

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 3 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Nous recommandons aux clients de louer une moto ou une voiture pour se déplacer. De la plage de Naiharn a le bus local (Song-Taew) à la vieille ville de Phuket.

Relations avec les locataires

Une fois que vous arrivez à ma place. Un de nos collaborateurs vous accueillera et vous présentera des informations utiles telles que les installations et les services dans la chambre, le café et le restaurant à proximité. Quelles sont les activités que vous pouvez faire pendant votre séjour ici?

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€42,07) ฿1 500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Ne pas laisser partie.

Plus

À propos du propriétaire

Phatphong K.
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Avr. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Situé à:
Thaïlande
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
17 avis

Excellent
16
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Training holiday”

Reviewed 6 Apr 2015

Such wonderful accomadation and wonderful staff , room was always cleaned and Re-stocked and laundry service very fast, and only just 2 mins drive to everything u need including some of the best muay… Plus

“Amazing, exceeded my expectations”

Reviewed 2 Apr 2015

I came to Phuket to train Muay Thai. Happy eight was honestly the best choice possible considering I was training in sinbi. Happy eight is a 5 minute walk from lion Muay Thai, 10 minute walk from sin… Plus

“Excellent rapport qualité prix”

Reviewed 1 Apr 2015

Nous avons séjourné un mois dans cette location; appartement bien équipé, confortable, bien agencé, l' accueil et la disponibilité du manager Tom toujour… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Mr. Jean Louis G , Merci beaucoup d'avoir pris de votre précieux temps pour nous donner votre avis sur TripAdvisor. Notre équipe aimerait spéciale vous merci encore d'avoir choisi de rester avec nous sur votre récemment vacances. Et nous sommes très heureux d'entendre que vous étiez votre séjour agréable. Cependant, si il ya une chance que vous prévoyez de visiter Phuket nouveau. Ici, à Bonne Huit - Resort regardant toujours hâte de vous voir la prochaine fois. Se il vous plaît très bien prendre soin de vous et je vous souhaite à tous deux en bonne santé. Cordialement, Bonne Huit - Resort équipe

“Happy Eight equals Happy Travellers!”

Reviewed 31 Mar 2015

Brand new this place is awesome. Tom and his staff are very nice and accomadting. Place is very clean and the pool is a nice place to hangout until your next adventure. Off the beaten path its a nice … Plus

Réponse du propriétaire: Dear Rudeman2015 , Thank you very much for taking your precious time to review us on TripAdvisor. Our team are really glad to hear that you and your family were enjoyable during your stay here. However , If there any chance that you are planing to visit Phuket again. We are looking forward to see you all again. Have a nice day. Best Regards, Happy Eight - Resort Team

“Happy Eight, Rawai, Phuket”

Reviewed 21 Mar 2015

Recommended by my son who previously stayed at Happy Eight. I found the accommodation to be excellent and matched by the staff who have a genuine interest and desire to make their guests very comfort… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Johnstalbans , Thank you very much for taking your precious time to review Happy Eight - Resort Phuket. Our team are really glad to hear that you were enjoy your stay during stay with us. However , If you have any chance to visit Phuket next time. We are always looking forward to welcome you again. Have a nice day. Sincerely Yours , Happy Eight - Resort Team.

“appartement de qualité”

Reviewed 21 Mar 2015

Superbe séjour cette première quinzaine de mars 2015 au Happy Eight Resort. Tom le manager est top, il met tout en oeuvre afin que votre séjour se déroule au mieux. Tr&egra… Plus

“Unos días maravillosos!”

Reviewed 5 Mar 2015

Estubimos en el hotel durante 3 días, y nos encantó! Unas habitaciones preciosas y muy bien organizadas con cocina inclusive. Con aire acondicionado y muy buenas instalaciones. Una pisci… Plus

“Feel like home!!”

Reviewed 4 Mar 2015

Very relax and casual! I stayed here for 3 nights and it was such a peaceful place with lovely staff and manager 'Tom'. He is so helpful and super friendly :) The room is clean and comfy. Al… Plus

“Fantastic!”

Reviewed 2 Mar 2015

We initially booked The Cozy House but due to having to extend our stay in Nai Harn Tom offered us his newest property, Happy Eight Resort. The property is brand new, the suites are beautiful and spac… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Ms. Barbara K and Friend , Thank you very much for taking your precious time to reviewed Happy Eight - Resort. We are really glad to know that you all had enjoyed your time during stayed with us. If there any chance that you can come back to Phuket again. We are looking forward to welcome you. Best Regards, Tom

“Super place”

Reviewed 18 Feb 2015

Просто сказать что в happy8 хорошо это значит ничего не сказать. Плюсы: - Комплекс на 8 просторных номеров построен в конце 2014, все новое - Большой чистый Бассеин - Отличная география расположения… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Александр К , Greeting from Happy Eight - Resort Phuket Team. We would like to say special thank you again for your come back to stay with us as last year also stayed at Cozy Guest House Phuket too. We are very glad to hear from you that you was enjoyed during you stay with us. For me , Tom , will passing your impression to every one in my team. All the best and we looking forward to welcome you again next time. Best Regards, Tom

Avis 1-10 sur 17

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Phatphong (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Phatphong (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Phatphong (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Phatphong (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Phatphong (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Phatphong (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Phatphong (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Phatphong (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Phatphong (le propriétaire).

Si Phatphong (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Kathu

695 propriétés

Rawai

662 propriétés

Thalang District

482 propriétés

Nai Harn

289 propriétés

Karon

270 propriétés

Phuket-ville

179 propriétés

Ko Sire

48 propriétés

Cape Panwa

24 propriétés

Laguna

12 propriétés

Moo 2

12 propriétés

Ban Trisuk

12 propriétés

Phuket Town

12 propriétés

Surin Beach

8 propriétés

Koh Kaew

7 propriétés

Ko Racha Noi

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.