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€168 / nuit
Prix pour locataires, nuits

GRANDE VILLA NEUVE avec GRANDE PISCINE PRIVÉE 3 CHAMBRES 6/8 PERS JARDIN TROPI – Propriété 6862665 Villa

  • 3 chambres
  • 7 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

GRANDE VILLA NEUVE avec GRANDE PISCINE PRIVÉE 3 CHAMBRES 6/8 PERS JARDIN TROPI – Propriété 6862665

  • Villa
  • 3 chambres
  • couchages 7
  •  durée de séjour minimum variable

Excellent Excellent – d'après 2 avis

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Villa / 3 chambres / 3 salle de bain / couchages 7

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Très Belle Villa Luxueuse avec Grande Piscine Privée (9x4) , 180 m2 , Jardin Tropical de 360 m2 , 3 Chambres avec Grands lits , 3 Salles de Bains wc , Cuisine Aménagée Ultra Moderne, Salle à Manger 6 Convives , Salon 2 Grands Canapés 10 Places , Tv Cablée/Internet 40 chaines . Internet Filaire et Wifi Illimité , Toutes les Pièces ont L'Air Conditionné ..Vous avez dans la Villa un Parking 2 Voitures, Porte Parking Télécommandée , Porte Piéton donnant dans le Jardin Tropical et la Piscine ..L’Électricité n'est pas incluse , relevé a l'arrivée et au départ, vous ne payez que ce que vous avez consommé. (8 bahts/KW)

La Villa SOLINA n'a pas de vis à vis ..elle est située dans une résidence Gardiennée Jour et Nuit..dans un quartier très calme, à seulement un kilomètre de la plage de Naï Harn , 3 ème plus belle plage d'Asie

Il y a a moins d'un kilomètre de la villa de nombreux restaurants Typiques Thaï , mais aussi de toutes les cuisines du monde, Pizzerias, Restaurants Français, Belges ..Vous avez la possibilité de vous faire livrer des repas à la Villa sur simple appel téléphonique par un restaurant voisin..(cuisine Thai et cuisine du monde..)..L’Électricité n'est pas incluse , relevé a l'arrivée et au départ, vous ne payez que ce que vous avez consommé. (8 bahts/KW)

Vous avez à 2 kilomètres de la villa, des marchés locaux journaliers aux senteurs enivrantes, vous y achèterez des fruits succulents, des poissons frais pêchés du jour, des légumes inconnus, des plats cuisinés étonnants..et tout cela a prix Thai..

En 5 mn vous serez à la plage de Rawaï , des dizaines de restaurants typiques vous y attendent..vous achèterez votre poissons aux pêcheurs locaux sur la plage et vous le ferez cuisiner aux restaurants d'en face..ou bien des gambas géantes..ainsi que des palourdes, des crabes..etc..

En 10 mn vous serez au port de Chalong, départ pour les Iles de Rêve , Koh Phiphi (film la plage).. Koh Lanta, Koh Racha..et ceci emmenés par des bateaux locaux..

L'intendant Français de la Villa SOLINA habite ici depuis 25 ans, il vous conseillera pour vos sorties , locations de motos, voitures (ne réservez pas par internet avant votre venue, beaucoup de soucis avec ce genre de locations de véhicules par internet , surtout avec des loueurs "compatriotes.."..)..il vous organisera des sorties en mer, pêche au gros, plongée masque et tuba, pour les grand et les petits ..Il vous tuyautera sur les bons restos, le shopping, le sites a visiter par vous même ..les endroits a éviter , les bons plans de l'ile, ..ceci gracieusement bien sur..il sera joignable 24/24 7/7 en cas de souci , ou pour un simple renseignement..

Vous visiterez la Thaïlande Authentique, loin du tourisme de masse, La Vraie Thaïlande.. L'EMPREINTE DE LA NATURE ...

---ELECTRICITÉ NON INCLUSE (6 THB/KW) ---

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Grands lit
    Chambre 3: Grands lit
    Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 3 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Voiture de location , Moto, Vélo, taxi locaux bon marché ..

Relations avec les locataires

L'intendant Français de la Villa SOLINA habite ici depuis 25 ans, il vous conseillera pour vos sorties , locations de motos, voitures (ne réservez pas par internet avant votre venue, beaucoup de soucis avec ce genre de locations de véhicules par internet , surtout avec des loueurs "compatriotes.."..)..il vous organisera des sorties en mer, pêche au gros, plongée masque et tuba, pour les grand et les petits ..Il vous tuyautera sur les bons restos, le shopping, le sites a visiter par vous même ..les endroits a éviter , les bons plans de l'ile, ..ceci gracieusement bien sur..il sera joignable 24/24 7/7 en cas de souci , ou pour un simple renseignement..

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€437,19) ฿15 000,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Nos Amis les animaux sont les bienvenus après accord du propriétaire..

SVP , les fumeurs, uniquement sur la terrasse, merci d'avance..

L’Électricité n'est pas incluse , relevé a l'arrivée et au départ, vous ne payez que ce que vous avez consommé. (8 bahts/KW)

Heure d'arrivée et de départ flexible possible après demande ..

Bon Séjour au pays du sourire..

Plus

À propos du propriétaire

Rawaï J.
Temps de réponse moyen:
2 heures 29 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
2 avis

Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Lovely villa”

Reviewed 27 Feb 2019

We spent a wonderful two weeks in this luxury villa with our three kids in Feb 2019. Very clean, big and beautiful, great location. Excellent service(thank you Eve!) with frequent contact. Peaceful area with shops and good restaurants within walking distance. Highly recommended!

Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Rawaï (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Rawaï (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Rawaï (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Rawaï (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Rawaï (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Rawaï (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Rawaï (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Rawaï (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Rawaï (le propriétaire).

Si Rawaï (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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