Location de Maison à Auldearn, Nairn, avec Jardin privé et Barbecue

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 3
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 4 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Nous avons mis en place un système de remise des clés afin que les invités puissent entrer dans le chalet sans être liés à une heure d'arrivée précise. Nous vivons localement et pouvons être contactés par téléphone si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

S'il vous plaît être attentif voisins. Aucune des parties.

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À propos du propriétaire

Jane P.
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
32 avis
Excellent
30
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Highlandfoodie9
Scotland, United Kingdom

House great! Just don’t complain or You’ll see another side to Jane!
Feb 2022

So we stayed here a few months back and when we were there we were very happy, it was clean and host was responsive. However, we were not allowed the heating on without a message asking why? Someone … Plus 

3 May 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Allanah as per our previous messages, sorry you feel this way. I only knew there were 4 of you when you mentioned the kids in messages but the booking request I got through from AirBnb was for 3 people (and still is if you have a look) which is generally our maximum occupancy. I bent over backwards to accommodate a booking request that was made less than 24 hours before arrival. We do not have CCTV as previously suggested. Hot tubs are tested and checked daily, which is a legal requirement and detailed in the listing, you met Janette when she was in one day I think. She told me one of the days she was in to test the tub the cover was off and the tub was on, there was no one in the garden and door was shut to house which isn't ideal. The heating in the house was on but had been changed and set on constant and was turned up to 26 degrees. This caused an issue that the neighbour flagged as the overheating was meaning the boiler made a noise and that is why I contacted you as usually the house is really warm and I was worried something was going on and I maybe needed to get someone out. Otherwise I wouldn't have been on the app, the heating is reset to the standard setting after every guest otherwise I have no reason to go onto Hive. A large trailer parked opposite the entrance to the flats that was the issue, it's already a tight street and having it parked where it was was not ideal for residents. It's a narrow street and as I said when you checked in we generally have allocated spaces. I did not leave you a shocking review, I left you an honest review detailing the points I raised above. Good relations with our neighbours is incredibly important to us hence why we I give details for parking on check in details and also why I contacted you when a neighbour raised the boiler issue. Thank you for flagging your issues from your point of view and hopefully the explanation will reassure future guests that the only person you may see is Janette who is our amazing cleaner who also checks the tub daily to ensure all the chemicals are at a safe level throughout your stay.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

CarolSinclair
Edinburgh, United Kingdom

Much needed Break
May 2021

Such a lovely place for a much needed break away. The house was spotless and everything you might need was provided I.e. coffee pods, tea, dishwasher tablets, fairy liquid . Honestly cannot fault any… Plus 

31 May 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Imjusthonest
Stirling, United Kingdom

Quite wee break
May 2021

**Highly recommended** Absolutely amazing little break away to the perfect little place It was quite and so clean from the moment we arrived. Everything was perfect from the layout and decor to the… Plus 

11 May 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

paulspittal

Staycation 2020
Aug 2020

Really enjoyed our break at this cottage. The cottage is immaculate and the hot tub is bonus. Definitely a memorable trip as we got engaged. Will definitely be back. Paul and Megan.

28 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for your review and congratulations again on your engagement!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Nice wee holiday
Jul 2020

with the year of the pandemic, was great to finally get away to this lovely cottage with great facilities in a great location. Loads of things to do in the area with some beautiful beaches.

19 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks for your review, glad you enjoyed your stay!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 32

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Jane (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jane (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

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Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jane (le propriétaire).

Si Jane (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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