À partir de
€220 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Lit double
  • 3 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Sepp Gottfried H.
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
01 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
Italie
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
25 avis

Excellent
23
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“The best of the best luxury villas!”

Reviewed 5 Apr 2019

WOW! This place is truly amazing. I have stayed in many villas throughout Thailand and these villas on the Bismarks Paradise complex are among the best. What makes your stay here different to all the … Plus

“Ideal beach villa for a small family with kids and grandparents”

Reviewed 9 Feb 2019

Instead of getting 3 rooms at a hotel by the beach, we decided to just get a pool villa and enjoy some quiet time to ourselves. This was the ideal getaway! My parents are getting old and in their late… Plus

“Super Villa with some improvement capacity to make it even better”

Reviewed 20 Oct 2018

We just came back yesterday...our stay in phuket was too good. Mr.M was very helpful and he was always reachable. Mrs.Cook our maid, a very nice lady. She did her job good. She was very helpful too..… Plus

“Superb family holiday retreat”

Reviewed 20 Jun 2018

The perfect location, handy to beaches, markets, and the airport is close but not invasive. This holiday home was fantastic, it had a calming vibe, a beautiful tropical garden and the pool made our fa… Plus

“Fantastic retreat away from hustle of main stream Phuket”

Reviewed 16 Dec 2017

Just returned from this villa after 12 day stay with our friends. Cannot say enough about the villa or team running it. Total efficiency from start to finish. Our maid was excellent and never unhappy,… Plus

“Lovely villas in a quieter location in Phuket”

Reviewed 14 Dec 2017

We are just finishing up an 11 night stay in Villa Orchid. The villa has been an excellent choice for us ( we are 4 adults in out early 50s). The villas are beautifully kept and equipped and have all… Plus

“LE paradis”

Reviewed 3 Feb 2017

Un merveilleux séjour dans cette sublime villa. Tout est fait pour passer d'excellentes vacances, cuisinière à votre disposition qui en plus vous fait votre lessive. Possibil… Plus

“Well kept villa with private pool and attentive staff”

Reviewed 31 Jan 2017

Clean, spacious, and overall beautiful villa. Enjoyed the high ceilings and open design with the walls facing the pool able to collapse open (which we did as much as possible). Bathroom was large and … Plus

“dreamvacation”

Reviewed 16 Jan 2017

we have a dreamvacation in phuket .very clean and spacious with a nice pool who let us stay mostly in the villa even beaches are not far but we got this homy feeling

Réponse du propriétaire: Thank you for your review, we hope too see you again Nu+Team

“Excellent villa”

Reviewed 6 Dec 2016

Stayed here for 2 weeks and had a wonderful time. The villa is beautiful and extremely well equipped. Spent a lot of time in the pool which was very good, very clean and well tended to by the staff. Pool is great for adults but not so for little ones who can't swim as it is deep. However our 4 year old grandson learned to swim here! The villa had arm bands, goggles and swimming aids which they were very happy to provide. It had a great kitchen with everything you could need, including a maid! She was very pleasant and washed and cooked for us. We could have had her cook for us at night but because we were visiting family we never needed her to. It is very inexpensive if she does cook out of hours. Nothing was too much trouble for the lovely staff, and they were all attentive but discreet. We would return to this villa as it was so well kept, in fact we could have just stayed in and not gone out at all!! Car necessary I think. Close to Nai Thon and Nai Yang beaches but only if transported. All in all a very nice place.

Réponse du propriétaire: Thank you for a nice review. We would love to welcome you back again. We are really happy that you have enjoyed your stay with us so much. Thank you that you satisfied our service. We try to service guest as good as we can. Thank you again for everything. We will waiting for you. Hope you will come back again. Best regards Nu + Luxuryvillasphuketthailand Team

Avis 1-10 sur 25

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sepp Gottfried (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sepp Gottfried (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sepp Gottfried (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sepp Gottfried (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sepp Gottfried (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sepp Gottfried (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sepp Gottfried (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sepp Gottfried (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sepp Gottfried (le propriétaire).

Si Sepp Gottfried (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Kathu

682 propriétés

Rawai

653 propriétés

Thalang District

470 propriétés

Cherngtalay

291 propriétés

Karon

258 propriétés

Phuket-ville

173 propriétés

Sakhu

47 propriétés

Ko Sire

47 propriétés

Nai Thon

33 propriétés

Pa Khlok

31 propriétés

Si Sunthon

26 propriétés

Cape Panwa

23 propriétés

Mai Khao

16 propriétés

Phuket Town

12 propriétés

Laguna

12 propriétés

Thep Krasattri

10 propriétés

Surin Beach

8 propriétés

Koh Kaew

6 propriétés

Ko Racha Noi

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.