Location de Maison à Nancy, Meurthe-et-Moselle, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 6 chambres
  • Couchages 15
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Bâtie dans un quartier calme sur 1 100 m2 de terrain paysagé, la maison dispose de 275 m2 répartis sur deux niveaux.

Elle propose sur deux étages : 15 couchages maximum répartis dans 6 chambres individuelles - cuisine équipée -lingerie entièrement équipée - 2 salles à manger - salon /séjour - 3 salles de bains - 4 WC - grande terrasse - jardin - barbecue - salon de jardin - volets électriques - grande penderie - visiophones - chauffage au sol sur les deux niveaux.

Un lit pour bébé, une chaise haute, une table/matelas à langer et des accessoires de puériculture (baignoire, pot, rehausseur WC, vaisselle) sont mis gracieusement à disposition de nos hôtes.

Huit des lits individuels (90 X 200) peuvent être jumelés et se transformer en un couchage king size (180 x 200) pour deux personnes.

Un bureau aménagé est à disposition et permet aux voyageurs d'affaires de pouvoir travailler durant leur séjour.

La propriété dispose d'un stationnement extérieur clos pour 6 voitures.

Le chauffage, les charges, l'accès à Internet, le ménage de sortie et la fourniture des draps sont compris dans la location. Seule la taxe de séjour perçue pour le compte de la communauté de communes s'ajoute au prix de la location, et devra être réglée sur place par les locataires. Pour l'année 2020, elle se monte à 1,36 € par nuitée et par locataire de plus de 18 ans.

La maison dispose de tout le confort et de tous les équipements dont vous aurez besoin durant votre séjour : batterie de cuisine complète, petit électroménager, four à micro-ondes, réfrigérateur américain, congélateur, lave-linge, sèche linge, table et centrale à repasser, sèche-cheveux, lit pour bébé, table et matelas à langer, chaise haute et accessoires pour bébé, télévision grand écran (58"/146 cm), barre de son bluetooth, Internet/wifi, etc.

La literie et les oreillers sont anallergiques, anti-acariens et antibactériens. Les matelas de qualité supérieure sont de la marque "Bruno", le linge de lit en percale est de la marque "Blanc des Vosges".

Vous ne devrez apporter avec vous que certaines affaires personnelles telles que le nécessaire et le linge de toilette, ainsi que les produits de base dont vous pourrez avoir besoin pour la cuisine.

Seuls les produits de base nécessaires à l’entretien de la maison et du linge sont fournis.

Située à dix minutes de l’A 33, Damelevières est un point de départ idéal pour le tourisme :

- à Nancy (sites Unesco, musées, opéra, manifestations culturelles, cinémas, restaurants, piscines, …)

- à Lunéville (château des Lumières, musées, manifestations culturelles, théâtre, cinéma, restaurants, piscine, …)

ainsi que pour partir à la découverte de nombreux autres sites d’intérêts à proximité : les cristalleries de Baccarat, le lac de Pierre Percée, les châteaux de Lunéville, d’Haroué et de Fléville-devant-Nancy, la basilique de Saint-Nicolas de Port (Saint-Nicolas est le patron des Lorrains), le tourisme de mémoire (batailles de la première guerre mondiale), le village du livre de Fontenoy-la-Joûte, le circuit automobile de Chenevières, ou un peu plus loin : les Vosges et ses stations de ski de Gérardmer ou de la Schlucht, et l’Alsace sont à moins de 1 h 30 de route.

Le Pôle Hippique de Lorraine (Haras) de Rosières-aux-Salines, avec ses multiples manifestations et compétitions équestres tout au long de l'année, se situe à deux pas.

La commune est labellisée « Ville active et sportive » en raison des événements qu’elle organise et de la qualité de ses infrastructures sportives. Ce label qui récompense et valorise les initiatives, les actions, les politiques sportives cohérentes et la promotion des activités physiques sur un territoire, sous toutes ses formes et accessibles au plus grand nombre, n’est accordé qu’à 377 villes dans l’Hexagone et dans l’Outre-Mer. Elle est également la ville d’arrivée du Tour de la Mirabelle (ex Tour du Piémont Vosgien), course cycliste annuelle qui fait partie du calendrier de l’UCI Europe Tour.

Sur place, vous pourrez vous détendre à la base de loisirs, découvrir l’espace naturel sensible du plain ou encore profiter à pieds ou en VTT de la magnifique forêt environnante et de son agréable parcours de santé.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Lit double
  • Chambre 5: Lit double 2 Lits simples
  • Chambre 6: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Les locataires sont indépendants durant leur séjour, mais le propriétaire réside à proximité et est facilement joignable en cas de besoin.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 18:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

La maison n'est pas louée dans le cadre de fêtes ou de soirées - Les réveillons de fin d'année sont possibles dans le cadre de manifestations familiales ou amicales - Le nécessaire et le linge de toilette ne sont pas fournis.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Didier C.
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
5 avis
Excellent
5
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
s_verineb252

Gîte tout confort
Sep 2021

Gîte tout confort, nous avons réservés un week-end, avec des personnes en situation de handicap. Équipement moderne, le propriétaire est agréable, sympathiq… Plus 

4 Oct 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Ceniso

Excellent séjour dans une maison très confortable
Sep 2021

Nous avons accueilli dix amis afin de découvrir la Lorraine. La maison est vaste et claire, très bien équipée, très confortable et très bien entretenue. Nous … Plus 

18 Sep 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

catk979
Nancy, France

Maison idéale pour retrouvailles entre amis / ideal house for reunion with friends
May 2018

Taille et localisation de la maison très satisfaisantes pour notre week-end entre amis ! Adultes et enfants ont pu apprécié l'espace, les grandes tablées, la terrasse … Plus 

23 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Ingrid R

Séjour sportif parfait !
Jan 2018

Nous avons loué la maison dans le cadre d'un séjour sportif. Nous étions 15 adultes. La maison réunissait tous nos critères, notamment un rapport qualité… Plus 

4 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

199marieastridd
Houilles, France

Nouvel An entre amis
Dec 2017

Maison très spacieuse, très bien équipée et vraiment agréable. C’était d’ailleurs notre 2e réservation. Nous sommes venus à 4 coupl… Plus 

16 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Didier (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Didier (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Didier (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Didier (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Didier (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Didier (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Didier (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Didier (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Didier (le propriétaire).

Si Didier (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Vosges

2,775 propriétés

Haut-Rhin

1,825 propriétés

Bas-Rhin

1,081 propriétés

Marne

682 propriétés

Aube

656 propriétés

Moselle

497 propriétés

Meurthe-et-Moselle

326 propriétés

Ardennes

318 propriétés

Haute-Marne

254 propriétés

Meuse

201 propriétés

Nancy

126 propriétés

Baccarat

10 propriétés

Toul

9 propriétés

Charency-Vezin

9 propriétés

Vandoeuvre-les-Nancy

9 propriétés

Cirey-sur-Vezouze

8 propriétés

Laxou

6 propriétés

Cons-la-Grandville

6 propriétés

Lunéville

5 propriétés

Badonviller

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €361 

/ nuit
Total
5 avis
À partir de

 €361 

/ nuit
Total