À partir de
€83 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Chambres et table d'hôtes VILLA POMPONETTE tarif par chambre – Propriété 9517957 B&B

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Chambres et table d'hôtes VILLA POMPONETTE tarif par chambre – Propriété 9517957

  • B&B
  • 1 chambre
  • couchages 2
  • 1 nuit Séjour minimum

Excellent Excellent – d'après 4 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

B&B / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 2

Infos clés

  • Plage la plus proche : 40 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Notre Maison et table d'hôtes est une demeure typiquement provençale, sur une propriété de 5000M2 à Nans les pins au pied de la Sainte Baume où nous vous proposons une ambiance cosie aux accents et saveurs du Sud

nous mettrons tout en œuvre pour rendre votre séjour excellent . Vous pourrez profiter de notre grande piscine couverte ou non et chauffée, de notre jaccuzi, des vélos que nous vous prêtons,de la salle de sport, de notre jeu pétanque à l'ombre des pins et des chênes ou profiter du calme du parc. Nous mettons aussi à votre disposition, une cuisine extérieure équipée d'un four micro-ondes, de plaques de cuisson, d'une plancha, d'un barbecue et d'un réfrigérateur privatif par chambre avec tout le nécessaire pour cuisiner et se restaurer au calme, près de la piscine ou dans le parc.

Nous proposons une table d'hôtes le soir (sur reservation) à nos hotes,à leurs amis ou à leur famille. Le prix est fonction du menu mais reste très raisonnable (entrée, plat, dessert, apéritif, café, vin et bonne humeur inclus) Les repas sont préparés uniquement avec des produits frais locaux par Virginie, CHEF de cuisine depuis de nombreuses années. Nous sommes

à moins de 2 km du Golf au pied de la Sainte Baume, au cœur de tous les sites et activités de la Provence Verte (voir le site internet) à une encablure de Aix en Provence, Marseille, Aubagne, Cassis, St Maximin, Brignoles pour ceux qui désirent rayonner et pour les autres ne rien faire au bord de la piscine ou engager une partie de pétanque peut être aussi une destination....

Notre propriété dispose d’un parking fermé et privé ainsi qu'un parking couvert pour les motos, nous savons être flexible sur les heures de départs et d’arrivées...

Toutes nos chambres et tous les lieux communs ont été refait à neuf en Avril 2018.

Toutes nos chambres disposent d'une salle de bain et d'un WC privatif, de la télévision, d’un plateau de courtoisie....

Chez nous pas de surprises que du bonheur !

Compris dans le tarif de nos chambres :

Petit déjeuner, accès à notre grande piscine couverte ou non et chauffé, au jacuzzi, à la salle de sport, au terrain de pétanque, à la bibliothéque, au WIFI, cours de cuisine, bagagerie....

-Avec une participation :

Virginie chef reconnue vous propose tous les soirs un repas uniquement composé de produits frais locaux ou du potager aux senteurs méditerranéennes. Les repas à la table d’hôtes sont des moments de partage du terroir et de bonne humeur…

Nous savons être présent tout en respectant votre intimité et à votre service en restant discrets.

Que ce soit pour une étape ou pour un séjour n’hésitez pas à nous contacter nous nous ferons un devoir et un plaisir de vous répondre !

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Piscine intérieure privée
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Trés bien desservis NANS les pins est au carrefour des routes de MARSEILLE/AUBAGNE/BRIGNOLES et à proximité de l'autoroute à ST MAXIMIN qui permet de rallier Aix en Provence ou les stations balnéaires de la cote d'azur....

Relations avec les locataires

Nous sommes un couple aux milles vies ayants un point commun le partage avec le monde qui nous entoure. Nous savons être présent tout en respectant votre intimité et à votre service en restant discrets. Nous aimons notre "pays" et aimons le faire découvrir. Passionnée de cuisine et de lecture Virginie aime partager ses compétences culinaire (cours de cuisine gratuits) son amour des produits et de la littérature pour peu que cela vous intéresse…William lui est un amoureux de l'histoire ,du terroir mais aussi de tir et peux vous initier aux joies des armes à air comprimé au fond de la propriété en toute sécurité.... Nous sommes simplement heureux d’être là avec vous ...Alors laissez nous vous faire partager notre Provence

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 12:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Nous sommes en Provence où l'eau est rare alors faisons y attention !
Il est interdit de fumer dans le bois pour des raisons simple de sécurité incendie

Plus

À propos du propriétaire

Virginie G.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Juin 2019
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
4 avis

Excellent
4
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Virginie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Virginie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Virginie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Virginie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Virginie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Virginie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Virginie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Virginie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Virginie (le propriétaire).

Si Virginie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Côte d'Azur

9,123 propriétés

Var

2,206 propriétés

Vaucluse

2,174 propriétés

Bouches-du-Rhone

2,107 propriétés

Hautes-Alpes

540 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

422 propriétés

Alpes Maritimes

350 propriétés

Cavalaire-Sur-Mer

272 propriétés

Saint-Cyr-sur-Mer

150 propriétés

Fayence

86 propriétés

Les Lecques

83 propriétés

Frejus Plage

80 propriétés

Toulon

75 propriétés

Sanary-sur-Mer

74 propriétés

Lorgues

73 propriétés

Montauroux

66 propriétés

Cotignac

51 propriétés

La Garde-Freinet

50 propriétés

Callian

45 propriétés

La Motte

45 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.