À partir de
€75 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Le Val de l' Eraudière – Propriété 550147 Gîte

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 63 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Hébergement contemporain de qualité pour une à deux personnes sur les bords de l'Erdre.

La ville est à la fois proche, 4 km du centre, et lointaine ! Vous croiserez peut être des écureuils, serez réveillés par le chant des oiseaux et vous laisserez envoûter par le charme et le silence de la « plus belle rivière de France » selon François 1er : l'Erdre s'écoule en contrebas, à 200 m à peine, dans son écrin de verdure ! Canards sauvages, cygnes, hérons, cormorans font partie du paysage. Si vous êtes adepte de jogging ou de promenade, plusieurs kilomètres de sentiers vous attendent en totale communion avec la nature.

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double
  • 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Selon le temps dont vous disposez et vos souhaits, je vous indiquerai les différents moyens de transports pour rejoindre les sites de visite

Relations avec les locataires

Votre logement est indépendant de notre maison. Je serai présente pour votre accueil et pendant votre séjour. Vous trouverez sur place toute la documentation touristique sur Nantes et sa région. Je suis passionnée de jardinage. Selon la saison, nous pourrons échanger et partager quelques plants ou boutures !

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Accueil bébé (jusqu'à 3 ans) : sont fournis lit bébé, chaise haute, baignoire, tapis de change

Plus

À propos du propriétaire

Annick D.
Temps de réponse moyen:
1 heure 16 minutes
Taux de réponse:
89%
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Note globale:
5

Langues parlées: Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
12 avis

Excellent
10
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Très beau gîte”

Reviewed 18 Aug 2018

Très beau et confortable gîte dans quartier calme .accueil très sympa. Nantes très belle ville. On reviendra

“Très bien reçu”

Reviewed 28 Apr 2018

Nous avons été très bien reçu, le logement est très fonctionnel et la ville superbe!au bord de l eau dans un quartier calme.

“Bien bien”

Reviewed 18 Jan 2018

Notre visite de Nantes était pour une opération qui n’a pas eu lieu donc nous somme rester deux semaine ci vous avers pas de voiture pour voir d’autre chose que Nantes, ce ch… Plus

Réponse du propriétaire: Bonjour Bernard et Michael, Toujours ravie d'accueillir des Ch'tis dans mon gîte à Nantes ! Effectivement Janvier n'est pas une bonne période pour le tourisme, mais vous n'étiez pas venu dans cet objectif .... Quant à la surface du gîte elle est de 23 m2 comme annoncé et cet hébergement est prévu pour 1 ou 2 personnes et non pas pour 4 ! Donc juste une question de juste ratio... Bon retour dans la somme Annick

“Très bon accueil, Gite très fonctionnel et très agréable”

Reviewed 15 Oct 2017

Nous ne pouvons que remercier Annick pour son accueil lors de notre séjour dans son gite le Val d'Eraudière. Confortable, bien décoré, lumineux et agréable, la … Plus

Réponse du propriétaire: Merci Nathalie ! Cerise sur le gâteau vous avez eu un temps d'automne magnifique

“A home away from home!”

Reviewed 20 Jan 2017

This accommodation was everything I could have hoped for! The attention to detail is first class, you'll want for nothing - every conceivable thing you might need during your stay will likely be … Plus

“Excellent place to stay”

Reviewed 25 Jun 2016

Excellent place to stay. Quite small but plenty for two. Kitchen was well equipped. Lovely location, nice place to sit outside too. Right next to a path along the river (40 mins or so walk into town).

Réponse du propriétaire: Merci Matthew pour cet avis. Notre "petit nid douillet" au calme de la ville plait beaucoup. Il permet d'allier les visites touristiques et le repos dans un cadre de verdure. Best regards Annick

“Quasi parfait”

Reviewed 13 Jun 2016

Dans un quartier tranquille, hébergement avec beaucoup de goût, proprio arrangeante, allez... si on veut jouer les grincheux : pas de la tarte pour faire fonctionner la TV ... voilà… Plus

Réponse du propriétaire: Merci pour cette appréciation. La télé est-elle la principale occup

“chaleureux”

Reviewed 19 Dec 2014

très bien reçu par la fille des propriétaires, et surtout attentif tout au long de la semaine à ce que l'on manque de rien. Le gite est petit mais parfaitement agenc&e… Plus

Réponse du propriétaire: Merci pour votre appréciation. Nous essayons au maximum d'être à l'écoute de nos hôtes pour que leur séjour se déroule au mieux. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau au Val de l'Eraudière ou au Nid de Saint Clément si vous revenez sur Nantes. Bonnes fêtes de fin d'année Annick

“Absolutely perfect”

Reviewed 31 Oct 2014

My husband and I stayed here for a full week. The gite is a perfect accomadation for two. Fully equipped kitchen makes it possible to prepare simple meals if you want. The house is spotlessly clean, w… Plus

Réponse du propriétaire: Merci Phyllis et Jerry pour cet avis. J'ai eu grand plaisir à vous accueillir à Nantes et partager un peu de temps avec vous. Il est très important pour moi de pouvoir être à la disposition de mes hôtes lorsqu'ils en ont besoin et de les aider à emmener de bons souvenirs de leur séjour dans notre jolie ville. Bien amicalement Annick

“A Garden in the City”

Reviewed 23 Jun 2014

Our stay in this compact, beautifully appointed flat added a special dimension to our visit to Nantes. It's gorgeously situated in a suburb of walled gardens along the Erdre River, a quiet refuge… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for your review and welcome all travelers in our little nest on the banks of the river "Erdre" The peace and tranquility of the place are often appreciated. Annick

Avis 1-10 sur 12

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Annick (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Annick (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Annick (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Annick (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Annick (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Annick (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Annick (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Annick (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Annick (le propriétaire).

Si Annick (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Vendée

2,059 propriétés

Loire-Atlantique

791 propriétés

Maine et Loire

316 propriétés

Sarthe

147 propriétés

Mayenne

132 propriétés

Nantes

106 propriétés

La-Baule-Escoublac

75 propriétés

Pornichet

58 propriétés

Pornic

41 propriétés

Saint-Brevin-les-Pins

38 propriétés

Guérande

34 propriétés

La Turballe

29 propriétés

Saint-Nazaire

20 propriétés

Le Pouliguen

18 propriétés

Saint-Brevin-l'Océan

17 propriétés

Mesquer-Quimiac

16 propriétés

Piriac-sur-Mer

13 propriétés

Saint-Lyphard

10 propriétés

Tharon-Plage

10 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.