À partir de
€121 / nuit
Prix pour locataires, nuits

L'Erdream – Propriété 6637550 Appartement de vacances

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Baptisé " L' Erdream", cet appartement vient d'être entièrement rénové et voit ainsi le jour pour la première fois pour vous accueillir en plein cœur et dans un des quartiers les plus prisé de Nantes, pour une escapade au fil de l'Erdre pourquoi pas ...
Avec ses deux grandes baies vitrées, l'Erdream de jour est baigné de lumière et offre une vue plongeante à 180° sur l'Erdre considéré comme la plus belle rivière de France.
De nuit, l'Erdream se transforme en cocon, avec ses lumières d'ambiances tamisées.
Vous pourrez déambuler dans les rues de Nantes découvrir la Cité des Ducs, ou longer les bords de l'Erdre, louer un bateau électrique afin de découvrir les bords de l'Erdre sous un autre angle ou bien encore faire un dîner croisière en bateau mouche ...
La cuisine est équipée d'une hotte, plaque induction avec four micro onde, bouilloire, un grille pain, une machine nespresso à disposition pour la conception du petit déjeuner ( Suivant la durée du séjour, le petit-déjeuner peut être proposé sur demande à la réservation au prix de 7 euros par jour et par personne).
Les éléments pour l'assaisonnement d'une salade au dîner par exemple sont également à disposition de l'hôte.
Le linge de toilette et de lit est fourni, un sèche cheveux est également mis à votre disposition.

Plus Moins

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Lits 180
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Le tramway est à 50 mètres de l'appartement pour rejoindre le centre-ville en 5mn, ou 15 minutes à pieds comme la gare ferroviaire de Nantes. Les principaux commerces alimentaires (supermarché, boulangerie, pharmacie, ...) sont à moins de 100 mètres ...

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 17:00, Horaire de départ 13:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

David D.
Temps de réponse moyen:
1 heure 37 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
9 avis

Excellent
8
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“A FANTASTIC APARTMENT SITUATED IN A BEAUTIFUL SCNE”

Reviewed 7 Sep 2018

Just returned from a week in this gorgeous apartment. well equipted for 2 persons and spotlessly clean. Great communication with our host David despite us both having trouble with our understanding of… Plus

“Great apartment”

Reviewed 22 Jun 2018

Great location. Beautifully redone and decorated. Amazing shower and bed. We loved our stay in this apartment. Owner was very helpful.

“a conveniently located high-quality studio”

Reviewed 16 Jun 2018

lively neighborhood at the Erdre tram stop in front of the door three stops to the center or walk much to do in this active city

“A wonderful Studio apartment”

Reviewed 6 Jun 2018

Reviewing this accommodation presents a dilemma for us as we had a pleasant stay and the owner was very pleasant, helpful and likeable . The dilemma is that we feel it is only fair to mention this … Plus

“Amazing!”

Reviewed 29 May 2018

Wow! What an absolute gem of an apartment. Spotlessly clean, everything you need to live very comfortably. David the host was very welcoming, we had no need to contact him during our stay, but David t… Plus

Réponse du propriétaire: Hello Thomas & Clair, i don't no what tell you except one thousand "thank you" for your message and your stay spent at L'Erdream. See you very soon.

“Hi spec apartment with great views of river and a short walk to city centre.”

Reviewed 22 Apr 2018

Very clean apartment with great views of river Erdre. Pictures on website accurately reflect the accommodation. Conveniently located for a short walk to city centre and for scenic walks or cycles alon… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks you very much Richard. And for you stay at L'Erdream See you very soon. Regards. David

“Dream pied a terre overlooking the Erdre”

Reviewed 5 Oct 2017

Beautifully appointed, immaculate studio with an incredible view, centrally located in Nantes near shops, cafes, transport, and things to do. The photos do not lie. The owner is extremely conscientiou… Plus

“An Outstanding Apartment in a Great Location”

Reviewed 12 Oct 2016

This apartment has been recently refurbished to a high standard so it was really clean, fresh and modern. The apartment has everything that you need and a few extras. The balcony is a real asset. T… Plus

“Highly recommended...................”

Reviewed 11 Aug 2015

This is a great apartment that is comfortable, beautifully fitted and decorated and with all the essentials we required for our long weekend away - plus great views of the L' Erdre to boot! With… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much Ian & Debs for your stay at L'Erdream, it was a pleasure to welcome you and I hope to see you again very soon. David

Avis 1-9 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec David (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à David (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter David (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec David (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à David (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à David (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à David (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter David (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au David (le propriétaire).

Si David (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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