À partir de
€183 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage pour 6 personnes (3 chambres) à Nantes – Propriété 7300510 Cottage

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Cottage pour 6 personnes (3 chambres) à Nantes – Propriété 7300510

  • Cottage
  • 3 chambres
  • couchages 6
  • 3 nuits Séjour minimum

Moyen Moyen – d'après 2 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Cottage / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Plage la plus proche : 50 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

OFFRE EXCEPTIONNELLE : 40% DE REDUCTION sur votre séjour estival !

Offre valable pour tout séjour de 3 nuits minimum, du 14 juillet au 24 août 2016 (réduction déjà déduite du tarif annoncé).

Pouvant accueillir 6 personnes (jusqu'à 8 si vous utilisez la banquette-convertible du salon), ce spacieux cottage est l'hébergement idéal pour un séjour en famille ou entre amis.

Composé de 3 chambres (dont 1 avec un lit double et 2 avec deux lits simples), d'un salon avec cuisine américaine, de 2 salles d'eau et d'une terrasse avec salon de jardin, ce cottage vous offre tout le confort dont vous rêvez : cuisine entièrement équipée (four, micro-onde, réfrigérateur), chambres avec draps et couvertures fournis, salon avec TV écran plat, wifi gratuit...

Située dans le parc arboré de 8,5 hectares de Nantes Camping, votre location vous donne gratuitement accès aux services et activités disponibles sur place : laverie, barbecues, location de vélos, aires de jeux et de détentes, mini-golf 15 trous (« Petits Voyages Extraordinaires, un mini-golf unique, inspiré des romans de Jules Verne), accès gratuit à la piscine couverte du Petit Port, 1000m² de plaisir aquatique (en face du camping).

Luc et son équipe se tiennent à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre séjour et vous fournir de précieuses informations sur les visites, circuits et balades à faire à Nantes et dans les environs.

Le quartier :

Le camping se situe dans le quartier du Petit Port à Nantes, tout près de l'Erdre et des sentiers pédestres et cyclables qui la bordent.

Grâce au tramway ou aux bus qui passe à côté du camping, le centre-ville de Nantes est à quelques minutes seulement de votre location.

Accessibilité facile :

- 5 minutes du périphérique

- à 50m du tramway (ligne 2), direct pour le centre-ville

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine intérieure partagée
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Télévision
  • Draps fournis

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Taxe de séjour : 0,50€/nuit pour les personnes de + de 18 ans
Frais de dossier : 25€/séjour à partir de 3 jours
Caution : 300€ restituée le jour du départ
Animaux : acceptés (supplément de 3€ par nuit).
Les animaux doivent être tenus en laisse dans l'enceinte du camping- Les chiens de catégorie 1 et 2 ne sont pas acceptés

Plus

À propos du propriétaire

Frederique T.
Taux de réponse:
40%
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Avr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Moyen
2 avis

Excellent
0
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Frederique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Frederique (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Frederique (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Frederique (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Frederique (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Frederique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Frederique (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Frederique (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Frederique (le propriétaire).

Si Frederique (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Vendée

1,096 propriétés

Loire-Atlantique

478 propriétés

Maine et Loire

352 propriétés

Mayenne

163 propriétés

Sarthe

162 propriétés

Nantes

83 propriétés

La-Baule-Escoublac

44 propriétés

Pornichet

39 propriétés

Pornic

34 propriétés

Mesquer-Quimiac

26 propriétés

Saint-Brevin-les-Pins

21 propriétés

La Turballe

21 propriétés

Guérande

19 propriétés

Saint-Brevin-l'Océan

15 propriétés

Piriac-sur-Mer

11 propriétés

Saint-Nazaire

9 propriétés

Châteaubriant

8 propriétés

Asserac

7 propriétés

La Plaine-sur-Mer

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.