À partir de
€114 / nuit help
Prix pour locataires, nuits

CENTRE bord Erdre gd, ensoleillé & calme 6 places (2 chambres ) – Propriété 8673299 Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

CENTRE bord Erdre gd, ensoleillé & calme 6 places (2 chambres ) – Propriété 8673299

  • Appartement
  • 2 chambres
  • couchages 6
  • 1 nuit Séjour minimum

Excellent Excellent – d'après 1 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Appartement / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 6

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

RESUME

Cet appartement très lumineux est au dernier étage des appartements avec terrasse ( ascenceur) d'une co-propriété récente de 2007. Il est exposé plein sud avec une terrasse opposé au boulevard qui offre une vue privilégiée sur l'Erdre ( la plus belle rivière de France ) et des activités inhérentes à celle-ci! Nombreux commerces au pied de l'immeuble.

A équidistance de l'hyper centre et du parc des expos et de la Beaujoire ( 10 min ), à chemin vers les facultés ( UNIVERSITE de Nantes) .

DETAILS

-Emplacement priviligié, à 50 m du bord de l'erdre,

pont de la tortière, 1km de l'île de Versailles.

*appt lumineux

* vaste avec 2 chambres et cuisine aménagée & équipée, séparée du salon/séjour.

* TRÈS CALME CAR OPPOSÉ AU BOULEVARD

* vue sur l'Erdre à partir de la terrasse ( dernier étage avec source de lumière)

* bien isolé thermiquement & phoniquement ( construction récente)

* au pied de l'immeuble nombreux commerces : carrefour contact, pharmacie, boulangerie, fleuriste, brasserie tabac, marchands de pizza, caviste, coiffeur et arrêt de bus...

ACCES LOGEMENT

Les voyageurs auront accès à tout le logement.

Les lits sont préparés en fonction du nombre de personnes sélectionnées.

LE QUARTIER

L'ERDRE, ses balades : rive gauche ou droite:) et ses activités ( bateaux, ski nautique etc.)

La praticité du quartier avec tout ses commerçants

L'accès rapide à l'hyper centre: au choix, bicloo, bus, et tramway...

TRANSPORTS

Pour vous rendre au logement :

Arrêt bus "Lemoine" au pied de l'immeuble: lignes 10 et 23.

Station bicloo pont de la tortière.

Arrêt Chronobus "Coudray" à 500m

Arrêt tramway pont de la "MOTTE ROUGE" puis 800m à pied en longeant une partie de la rive droite de l'Erdre, le prestigieux boulevard Van Iseghem.

Le stationnement est libre et gratuit dans le quartier.

Pour rejoindre l'hyper centre sans la voiture, vous avez plusieurs possibilités:

CATHÉDRALE

Le chrono bus ligne C6 ( à 500m)

Arrêt "Coudray" puis avec 5 arrêts intermédiaires, arrivée à Arrêt "Foch-Cathédrale".

COMMERCE

la place névralgique des trpst de Nantes, à savoir la place du Commerce,

1- À pied 800m ( délicieuse ballade sur quai rive droite de l'Erdre= le bd Van Iseghem), tramway arrêt "Motte Rouge" puis 3 arrêts intermédiaires, arrêt Commerce.

2- ligne de bus au pied de l'immeuble arrêt "Lemoine"Ligne 10 (ou À pied 950m): 3 arrêts intermédiaires pour transfert ->tramway arrêt Michelet puis 5 arrêts intermédiaires pour Arrêt "Commerce".

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Relations avec les locataires

Je serai présente pour vous accueillir et vous montrer le fonctionnement des équipements. Enfin pendant votre séjour, je ne serai pas très loin si besoin.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Fêtes non autorisées.
Respecter la tranquillité du voisinage et réduire le bruit sonore après 22:00.

Plus

À propos du propriétaire

Irene C.
Temps de réponse moyen:
3 heures 19 minutes
Taux de réponse:
94%
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Jan. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Portugais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent – d'après 1 avis Excellent
1 avis

Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Irene (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Irene (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Irene (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Irene (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Irene (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Irene (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Irene (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Irene (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Irene (le propriétaire).

Si Irene (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Vendée

921 propriétés

Loire-Atlantique

431 propriétés

Maine et Loire

338 propriétés

Mayenne

150 propriétés

Sarthe

147 propriétés

Nantes

80 propriétés

La-Baule-Escoublac

44 propriétés

Pornic

34 propriétés

Pornichet

24 propriétés

Saint-Brevin-les-Pins

23 propriétés

Guérande

19 propriétés

La Turballe

18 propriétés

Mesquer-Quimiac

14 propriétés

Saint-Brevin-l'Océan

13 propriétés

Piriac-sur-Mer

10 propriétés

Châteaubriant

8 propriétés

Saint-Nazaire

8 propriétés

Le Pouliguen

7 propriétés

Asserac

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.