À partir de
€32 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 4 chambres
  • 10 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 90 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Personnel hotelier sur place
  • Fer à repasser
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Nous avons un gardien 24 heures sur 24 pendant le séjour et pouvons vous guider vers les lieux proches et vous accompagner dans votre promenade de plantation

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Pawan M.
Temps de réponse moyen:
3 heures 13 minutes
Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
8 avis

Excellent
3
Très bien
4
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Liked the place calm and quiet”

Reviewed 17 May 2018

Ambience s good Food s good Caretaker was very amicable and we took 2 pets dog they really enjoyed. House was very calm and silent. We can hear birds chirping. Fire camp was arranged really enjoyed i… Plus

“Decent home”

Reviewed 12 Jul 2017

It is on the first floor of a residence, similar to a rented house. Basic, but clean. Good home-cooked food. Good if your plan is to travel around and not stay in the house too much. Next to a highway… Plus

“Serene environment and delicious food made it a wonderful place to stay”

Reviewed 7 May 2017

Our group of 4 reached Mountains and Meadows on 29 April. The stay was really comfortable with nice rooms. The food and hospitality was wonderful. We were even taken around to see the coffee estate in… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Amit for the kind words, it was pleasure hosting you guys. Hope to see you again soon :-) Rgds Pawan

“Aptly named”

Reviewed 15 Dec 2016

Nestled within a half an hour's driver from Madikeri, this place provides respite from city life in a laid back modern house, surrounded by mountains and meadows. I contacted Pavan for booking, … Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Ankkita, glad that you liked my place and I would look forward for your visit soon.

“Mountains and Meadows - a nice place to stay in Coorg”

Reviewed 26 Oct 2016

We wanted to go visit Coorg for the Dasara Holidays and while booking for sta, we stumbled upon Mountains and Meadows in Napoklu. We booked as it was on the Bhagamandala Road and was convenient for us… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Mr. Chethan for your kind words. Hope to see you again soon! Rgds Pawan

“Overall had a great experience and we all loved the place”

Reviewed 5 Oct 2016

Stay was excellent and the food was awesome. If at all we revisit coorg will definitely prefer this place to stay.

Réponse du propriétaire: Thanks Prashanth, it was wonderful hosting you and your family. Look forward for your another trip to Coorg! Rgds Pawan

“In the Midst of Mountain & Meadows”

Reviewed 7 Sep 2016

Mountains & Meadows is ensconced in the heart of the hill district of Coorg. You must have a vehicle to take you there for it is about 20 kms from Madikeri enroute to Tala Cavery. The accommodatio… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Mr. Negi, Thanks for your kind words and it was wonderful hosting you and your family. Rgds Pawan

“Fantastic”

Reviewed 14 Jun 2016

I went there on Jun 1st to 3rd with my daughter, son-in-law and grandchildren. The decision to stay at Homestay was taken to experience the adventure and enjoy the real Coorg. Even before the journe… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for the kind words sir. It was wonderful hosting your family you were all like our own family. Do keep in touch and plan for another visit during winter there are lot of things in Coorg to experience! my regards to your family:-) Pawan

Avis 1-8 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Pawan (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Pawan (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Pawan (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Pawan (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Pawan (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Pawan (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Pawan (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Pawan (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Pawan (le propriétaire).

Si Pawan (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Madikeri

194 propriétés

Virajpet

49 propriétés

Kushalnagar

43 propriétés

Suntikoppa

41 propriétés

Kakkabe

24 propriétés

Somwarpet

15 propriétés

Kutta

10 propriétés

Ponnampet

9 propriétés

Madikeri Taluk

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.