À partir de
€74 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Douches

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

St Pierre est un petit village et de la plage, le lagon de sports nautiques, réserve naturelle, marché, boutiques, cafés, magasins de vins et restaurants sont tous accessibles à pied. Il y a un grand parking gratuit à la plage et du marché si vous voulez conduire. Il y a un service de bus à Narbonne via d'autres villages (ou prendre la route 16 km). Narbonne est une plaque tournante de transport pour les trains et les bus vers d'autres villes (Montpellier, Carcassonne, Toulouse, Perpignan, Barcelone ...). Location de voiture est disponible de près par les aéroports / gares: Narbonne, Béziers, Carcassonne, Perpignan, Toulouse.

Relations avec les locataires

Nous avons un agent local, la famille Evans (anglais / gallois / écossais), propriétaire d’une Chambre d’Hote à proximité (Les Volets Bleus). Ils peuvent vous aider pour tout ce dont vous avez besoin. Nous, Ray et Denise, en sommes les propriétaires et, comme nous passons beaucoup de temps à Saint-Pierre, nous pouvons vous proposer des activités ou des sorties ou vous aider dans vos projets de voyage. Envoyez-nous simplement un email ou un téléphone.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€177,84) £150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Notre agent local facture des frais de 90 € par séjour pour la fourniture de linge, vérification de l'inventaire, le lavage du dernier jeu de linge utilisé et un nettoyage de 3 heures. Ceci est en plus de la location que vous payez sur ce site et est payé à l'agent local lorsque vous quittez la maison. La maison ne convient pas aux jeunes enfants (moins de 6 ans) ou les personnes à mobilité réduite comme la maison principale et la terrasse est au niveau du premier étage. Nous n'acceptons pas les parties de groupe comme la maison est dans un quartier calme et résidentiel.

Plus

À propos du propriétaire

Denise L.
Temps de réponse moyen:
30 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
13
Situé à:
Andorre
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
8 avis

Excellent
7
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Erholung in einem tollen Haus”

Reviewed 7 Aug 2019

Wir haben einen tollen Urlaub verbracht. Das Haus war sehr sauber und gut eingerichtet. Die Lage in einem ruhigen Quartier war genau so wie wir sie gesucht haben. Wir haben die tolle Aussicht auf das … Plus

Réponse du propriétaire: We were happy to host such lovely guests and are very pleased that you enjoyed your holiday and our house. We would love to welcome you back anytime. Thank you.

“perfekt”

Reviewed 28 Jun 2018

Tolles Ferienhaus mit wunderbarem Meerblick. Alles vorhanden, sehr gute Ausstattung. Fußläufig zum Markt und den Restaurants. Zum Strand etwas anstrengend, wenn es heiß ist. Dann lieb… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your lovely review, we are very pleased you enjoyed your holiday.

“Toller Urlaub im perfekten Ferienhaus”

Reviewed 10 Jun 2018

Wir haben einen super Aufenthalt in dem Ferienhaus gehabt. Netter, unkomplizierter Email-Kontakt mit dem Vermieter. Toll ausgestattetes, sauberes Ferienhaus in schöner Lage mit Meerblick. Ideal f… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for letting us know how much you enjoyed your holiday. We would love to welcome such lovely guests back to St Pierre any time.

“Five stars all the way”

Reviewed 21 Feb 2018

Our stay at Seaview Terraces Gardens was simply out of this world. The property is appropriately named with glorious sea views and stunning terraced gardens that both double bedrooms open onto. I love… Plus

Réponse du propriétaire: We are so pleased to hear you enjoyed your stay. Thank you for being such great guests and we look forward to welcoming you back to St Pierre.

“Super Holiday Let”

Reviewed 4 Sep 2017

We stayed here for 7 nights and really liked the accommodation, it was very clean and well maintained, and had everything you could possibly need, the wet room in the garage a brilliant idea for getting clean from the beach before going upstairs to the apartment. The garage itself a blessing for keeping the car out of the scorching sun. The Clape region is beautifully rugged and the grape vines go on for miles. St Pierre has everything you need shop wise and plenty of good restaurants and fresh seafood.

“Ein Traum mit Fernsicht”

Reviewed 6 Aug 2017

Das Ferienhaus ist super ausgestattet. Sie ist sehr geräumig Innen wie Außen. Auf dem Markt frisch gekaufte Produkte lassen sich auf der Terasse,bei dieser herrlichen Aussicht super grillen… Plus

Réponse du propriétaire: We are always happy to hear from guests who enjoy St Pierre and our house for the same things we love abut the place. Thank you to Frank and family for being great guests and keeping our home beautiful.

“Awesome holiday!”

Reviewed 5 Nov 2015

The water sports, beach and walks were perfect for all the family. Loved the deck for evening BBQs with local food and wines. Thoroughly recommend.

Réponse du propriétaire: We are so pleased to hear you enjoyed your holiday.

“Perfect Spot to Enjoy the Best of France”

Reviewed 30 Oct 2015

We loved this villa, very spacious and light with spectacular views and a great variety of terraces so we could enjoy sun or hide from it in the shade of the fig tree. The villa is very well equipped with everything we needed, and spotlessly clean. The village is nice and small so we could easily walk to the countryside around it, as well as the beach. We liked wandering to the market to pick up supplies each day and its definitely worth trying the dishes that are freshly cooked there. The local wine producers don't mind you trying their wines from the barrel - €1.60 a litre for excellent AOC wine!!! The Rose was our biggest surprise discovery. We'll be back!

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to write about your holiday - we love to hear of guests enjoying St Pierre as much as we do!

Avis 1-8 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Denise (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Denise (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Denise (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Denise (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Denise (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Denise (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Denise (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Denise (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Denise (le propriétaire).

Si Denise (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Carcassonne

441 propriétés

Narbonne

111 propriétés

Port Leucate

84 propriétés

Gruissan

70 propriétés

Fleury

65 propriétés

Narbonne-Plage

53 propriétés

Quillan

40 propriétés

Limoux

38 propriétés

Lagrasse

38 propriétés

Homps

29 propriétés

Ferrals-les-Corbieres

18 propriétés

Fitou

18 propriétés

Pouzols-Minervois

16 propriétés

Chalabre

16 propriétés

Puivert

16 propriétés

Montréal

15 propriétés

Sigean

15 propriétés

Montbrun-des-Corbières

15 propriétés

Tuchan

14 propriétés

Cascastel-des-Corbières

14 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.