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€58 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Location gîte meublé(5/7pers) à la campagne entre Rodez et Albi au bord du VIAUR – Propriété 6692582 Maison

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 5 nuits Séjour minimum

Location gîte meublé(5/7pers) à la campagne entre Rodez et Albi au bord du VIAUR – Propriété 6692582

  • Maison
  • 3 chambres
  • couchages 6
  • 5 nuits Séjour minimum

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Maison / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Situé dans la vallée du Viaur (rivière 1er catégorie), à mi chemin entre Rodez et ALBI (Ville classée à l'UNESCO), maison de campagne 3 clefs rénovée et indépendante avec un terrain privé clos et ombragé, capacité 5/7 personnes. Dans cet hameau à 7Km de Naucelle (ville avec tout commerce) vous profiterez de la verdure ou des produits régionaux de nos marchés qui font la richesse de cette régions.

Idéal pour une famille avec des enfants pour visiter un des 10 plus beaux villages de France de l’Aveyron ou tout simplement pour se reposer pendant que les enfants jouent dans le parc (Balançoire, cabane, pêche, pétanque, molkky...)

Sur place promenade le long du Viaur ou jusqu'au château du Bosc (enfance du peintre Toulouse Lautrec), visité le village et découvrez le mot mystère grâce à la course d’orientation, baignade au Boundou.

Connexion internet incluse

DESCRIPTIF

PARC: Salon de jardin, Barbecue, Portique et Bac à sable

REZ de CHAUSSÉE

SÉJOUR: Cheminée, Clic-clac, TV

SALLE A MANGER: Possibilité de manger jusqu' à 10 pers

CUISINE: Toute équipée (Frigo-congélateur, Lave-vaisselle ...)

BUANDERIE: Lave Linge

TOILETTE: Lavabo + WC

1er ÉTAGE:

3 CHAMBRES:

2 avec un lit en 140 cm

1 avec un lit en 110 cm

SALLE D'EAU-WC

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lit simple
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chaise haute
  • Télévision satellite

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Vincent T.

Licence touristique
12MS0832

Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4

Langues parlées: Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

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Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Vincent (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

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Comment contacter Vincent (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Vincent (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Vincent (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Vincent (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Vincent (le propriétaire).

Si Vincent (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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