Location de Gîte à Navaluenga, Province of Avila, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 6 chambres
  • Couchages 15
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 3 Lits simples
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • Chambre 4: Lit double 2 Lits simples
  • Chambre 5: 2 Lits simples
  • Chambre 6: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 6 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Estamos a su disposición durante su estancia para lo que necesiten. Facilitamos dossier con todas las actividades y servicios que hay en los alrededores. Les podemos comentar que hacer en la zona.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 14:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €150,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Estimados huéspedes facilitamos normas de la casa:
La casa es de alquiler integro, tendrán independencia y libertad para disfrutar de ella con adecuado compartamiento y trato a los enseres. Tiene de todo lo necesario para su estancia.
MASCOTAS: comunicarlo antes de ir, y llevar sus comederos, camas .
No se admiten mas personas de las pactadas.
Antes de la salida:Avisar hora antes, la casa debe quedar recogida.
ENVIAMOS DOCUMENTO CON TODOS LOS DATOS NECESARIOS AL CONFIRMAR LA RESERVA.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Yolanda M.
Licence touristique
AVR605
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Jan. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
16

Situé à:
Espagne
Langues parlées: Anglais, Espagnol, Portugais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
4 avis
Excellent
1
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
1
usuarioJC

CUIDADO MASCOTAS Y NIÑOS, PELIGRO.
May 2018

La casa es un chalet de piedra en estilo un poco "viejuno", grande y alejado del centro del pueblo, en una urbanización de casas aisladas muy cerca del río. Tiene capacidad par… Plus 

2 Feb 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Mi tardanza en contestar, acabo de ver la opinión en este portal.Para ser breve. No es un chalet viejuno sino espacioso, muy bonito, en zona urbana de Navaluenga alejado del centro junto al río en urbanización con 80 casas. No me preocupa su opinión pues hay más de personas que les ha encantado la estancia y el trato con nosotros. Tema MASCOTA, Por un descuido en mi personal de limpieza, que no se volverá a repetir me he informado de unas cajas de seguridad y no trabaja ya conmigo, en el GARAJE y solo en el GARAJE debajo de un sofá y detrás de una loseta puso las bolsitas, cosa que no debería haber hecho, no se como accedió el perrillo allí porque era muy difícil. Cogió una que le sacaron según la llevaba en la boca, esto contado por ellos al día siguiente. Este señor ni me aviso, cuando fui al día siguiente a por las fichas, me lo contó y el perro estaba por el jardín bien, claro que me DISGUSTE, SORPRENDÍ, PAGUE Y ESTUVE EN CONTACTO PARA SABER COMO ESTABA. En ese mismo momento le pague los gastos del veterinario de Avila y tengo el informe, me estuve interesando por el perrito, y a pesar que yo le podia enviar a un veterinario conocido por mi en Madrid para revisión y seguimiento, no me dio opción lo llevo al suyo,y empezo ha enviar facturas por mail,que estuve pagando durante meses,por evitar polimica aunque me parecia raro ya. Hasta que me informe le escribí se lo conté por si su veterinario estaba abusando de él. Y ya no pague más entonces empezó comentarios, queja a Turismo.Mientras estuve pagando nada muy cordial en los correos y despues ya soy me convierto en otra persona?con esto lo digo todo. De hecho envié a Turismo fotos de mis facturas pagadas, fotos de donde estaba el veneno y desestimaron su queja, por faltar a la verdad. Esparcido por la propiedad es una forma malintencionada de expresarlo, sólo en el Garaje debajo de un sofá del mismo. Soy muy responsable esta persona no trabaja ya para mí, pague la facturas y lo más importante me preocupe por su salud aunque desde el primer día le vi bien jugando por el jardín. Yo tambien tengo mascota, además de ser una casa que casi siempre como es muy grande con jardín vienen propietarios con mascotas y nunca en 15 años había pasado nada. Ni volverá a pasar. Este señor no se ha portado bien parece que ha utilizado a su mascota para que le pague algún tratamiento que por lo preguntado por mí, no tiene que ver con lo sucedido. Creo que en vista de su comportamiento no esta para dar lecciones de moral y me parece que me esta faltando, quien es él para inhabilitarme moralmente, con el comportamiento ejemplar que he tenido. En fin ya están las dos opiniones pues es nuestra única defensa, contestar, un saludo a Juan Carlos y consejo debemos mirarnos primero antes de juzgar a los demás. .

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Yolanda G
Salamanca, Spain

Perfecta Navidad en familia en un sitio maravilloso
Dec 2016

Entre 10 y 14 personas ideal, vistas y zona bonito, bonito, calefacción perfecta, espaciosa y útil, habia de todo, bastantes baños. Adornada en estas fechas, chimenea y dispuesto… Plus 

11 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Piedad

Estupendo fin de semana

Hemos estado gurpo 10 amigos, con dos peques muy bien la casa muy limpia y amplia, lugar muy tranquilo con unas vistas preciosas de la sierra, pudimos pasear por la urbanización, con el rio al … Plus 

5 May 2011

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Raquel

Bien

La casa esta muy bien. Fuimos de despedida de soltera y apareció la guardia civil, solamente estabamos cantando al karaoke, sin armar jaleo. No era la primera vez que iba la guardia civil a la … Plus 

15 Sep 2008

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Yolanda (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Yolanda (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Yolanda (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Yolanda (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Yolanda (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Yolanda (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Yolanda (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Yolanda (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Yolanda (le propriétaire).

Si Yolanda (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

León

572 propriétés

Province of Avila

568 propriétés

Salamanque

518 propriétés

Ségovie

512 propriétés

Province of Burgos

295 propriétés

Province of Valladolid

187 propriétés

Province of Zamora

176 propriétés

Province of Soria

141 propriétés

Province of Palencia

129 propriétés

Candeleda

58 propriétés

Arenas de San Pedro

41 propriétés

Navaluenga

40 propriétés

Avila

33 propriétés

La Adrada

30 propriétés

Navarredonda de Gredos

26 propriétés

Piedralaves

20 propriétés

Vega de Santa Maria

14 propriétés

Hoyos del Espino

12 propriétés

Mombeltran

10 propriétés

Poyales del Hoyo

10 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

4 avis
À partir de

 €324 

/ nuit
Total
4 avis
À partir de

 €324 

/ nuit
Total