À partir de
€52 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  • 5 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Canapés-lits
    Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Réfrigérateur
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Étant donné que nous ne vivons pas dans Naxos, la gestion maison / invités est laissé à notre maison-gardien à Naxos: LUCA LATTANZI Point de contact: PROTO OFFICE DE TOURISME situé au port, à la fin de la jetée. Ne le contacter 1 semaine avant l'arrivée au moins: il vous ramener à la maison (transfert non inclus). Si demandé, il peut vous offrir une voiture / quad / scooter. Dans ce cas, lui dire avant l'arrivée depuis, surtout en haute saison, la disponibilité pourrait être difficile. Peut une question se poser sur place, les clients doivent contacter la maison-gardien et nous en tant que propriétaires. Ce pendant leur séjour PAS après: une fois le check-out est fait, il ne reste plus que se plaindre. Le nettoyage final est obligatoire, il est facturé 30 € pour le studio et 50 € pour la maisonnette.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Un de nos voisins garde un chien dans son jardin. Il utilise à aboyer parfois pendant la journée, mais jamais dans la nuit, qui est pourquoi les clients ne sont pas autorisés à garder les animaux domestiques. Les clients sont censés respecter nos voisins en évitant toujours des bruits désagréables, en particulier entre 14: 30/17: 30 et après 23h00. En cas de problème sur place, les clients doivent contacter la maison-gardien et nous en tant que propriétaires pendant leur séjour, pas après, car une fois le check-out est fait, il ne reste plus que se plaindre.

Plus

À propos du propriétaire

Lauro L.
Temps de réponse moyen:
1 heure 29 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
4

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
5 avis

Excellent
3
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1

“Mr”

Reviewed 19 Jul 2017

Juliet's Maisonette is located below a beautiful backdrop of a Naxos Mountain. When you open the front door in the morning you see the majestic beaches of Naxos in the near distance with other Gr… Plus

Réponse du propriétaire: It has been a pleasure to host Emmet and his family in our maisonnette. We look forward to have more guests like them in the next future! Thank you! Francesco & Giuliana

“Mr”

Reviewed 14 Nov 2016

Nice and charming house with a spectacular view from the terrass. Very comfortable and with everything necessary for your own householding. Good service and help from the housekeeper. We would rent it… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Michael for your generous review! I do hope to welcome you and your nice family again, sooner or later ... Best regards, Francesco

“Julia's maisonnette”

Reviewed 26 Sep 2016

Our stay at julia's masonnette was amazing. Everything in the house makes you feel home,the view is breathtaking. The place is so quiet and magical,perfect to break our city routine! The house is… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Simone for your brilliant review! It has been a pleasure to host you both and I look forward to see you again in Naxos. Kindest regards, Francesco

“Formidable”

Reviewed 6 Sep 2014

Très jolie petite maison de village , bien confortable et meublée et décorée avec goût . Magnifique vue sur la mer et la ville de Chora , ainsi que l'île d… Plus

“ATTENZIONE”

Reviewed 7 Jun 2014

Abbiamo soggiornato in questo "canile"dal 2 maggio al 23 maggio perché lo chiamo cosi?perché si è completamente circondati da cani,residenti negli appartamenti adiacenti… Plus

Réponse du propriétaire: Gentile ospite, i fatti la smentiscono. Il 28 Marzo abbiamo concordato le condizioni di un affitto trimestrale da lei richiesto. L’accordo verbale è avvenuto via mail e telefono in quanto io vivo in Italia e affido sul posto la gestione della casa di Naxos a persona di nostra fiducia. Non essendoci mai incontrati, non si capisce come lei possa qualificarmi ‘grandissimo cafone’. Dopo tre settimane lei ha rescisso il nostro accordo con una scusa, pretendendo di pagare 21 giorni secondo la tariffa forfettaria di mesi tre. Io invece le ho trattenuto un mese a € 416 più una penale di € 258 come parziale compensazione. Questo e solo questo il motivo del suo rancore e di questo suo tentativo di diffamazione. Il suo check-in è del 2 Maggio ma il suo check-out è del 26 Maggio (quando la sua signora ha lasciato la casa). In questo periodo lei non si è mai lamentato di nulla relativamente alla casa/location/etc. La nostra persona di fiducia ne è testimone. Lei ha trovato la casa in perfetto ordine e così l’ha lasciata, per cui gliene sono grato. Infatti le ho bonificato l’intero deposito cauzionale di € 250. Uno dei nostri vicini possiede un cane ma il luogo non è circondato o infestato da cani, tantomeno randagi. La strada è in parte buia di notte ma non di giorno. Le zanzare, notevolmente inferiori a quelle di Naxos Town, non sono mai state un problema, anche perché tutte le finestre della casa sono dotate di zanzariere avvolgibili. A Marzo io stesso le ho suggerito di visitare i siti dedicati per confrontare le offerte su Naxos; le ho indicato la distanza della casa da Naxos Town e anche dal suo luogo di lavoro, consigliandole vivamente l’affitto di un’auto. Lei ha quindi accettato liberamente la mia proposta senza obiezioni di sorta. Viste le sue precedenti minacce e insulti via SMS e mail (documentabili), è chiaro che questa sua non è una recensione ma un tentativo di diffamazione basato su menzogne con l’aggravante del luogo pubblico.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Lauro (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Lauro (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Lauro (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Lauro (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Lauro (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Lauro (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Lauro (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Lauro (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Lauro (le propriétaire).

Si Lauro (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Mykonos

921 propriétés

Santorin

801 propriétés

Paros

477 propriétés

Naxos

361 propriétés

Tinos

171 propriétés

Siros

148 propriétés

Andros

130 propriétés

Kea

126 propriétés

Naxos (ville)

120 propriétés

Milos

67 propriétés

Sifnos

67 propriétés

Plaka

55 propriétés

Ios

45 propriétés

Mikri Vigla

42 propriétés

Antiparos

37 propriétés

Kastraki

35 propriétés

Serifos

28 propriétés

Agios Prokopios

28 propriétés

Stelida

22 propriétés

Koufonissi

19 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.