Location de Maison à Naxos (ville), Naxos, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • 5 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Fournie par Microsoft® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Canapés-lits
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Réfrigérateur
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Since we are not living in Naxos, the house/guests management is left to our house-keeper in Naxos. Do contact her 1 week before arrival at least: she will take you home (transfer not possible).If asked, she can provide you with a car/quad/scooter. In this case tell her before arrival since, especially in high season, availability could be difficult. May an issue arise on the spot, guests should contact the house-keeper as well us as proprietors. This during their stay NOT after: once the check-out is done, there is nothing left but complaining. Final cleaning is compulsory, it is charged € 30 for the studio and € 50 for the maisonette.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €150,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Un de nos voisins garde un chien dans son jardin. Il utilise à aboyer parfois pendant la journée, mais jamais dans la nuit, qui est pourquoi les clients ne sont pas autorisés à garder les animaux domestiques. Les clients sont censés respecter nos voisins en évitant toujours des bruits désagréables, en particulier entre 14: 30/17: 30 et après 23h00. En cas de problème sur place, les clients doivent contacter la maison-gardien et nous en tant que propriétaires pendant leur séjour, pas après, car une fois le check-out est fait, il ne reste plus que se plaindre.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 5 nuit

À propos du propriétaire

Francesco P.
Licence touristique
00001160699
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
5 avis
Excellent
3
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
465emmeto
Galway, Ireland

Mr
Jul 2017

Juliet's Maisonette is located below a beautiful backdrop of a Naxos Mountain. When you open the front door in the morning you see the majestic beaches of Naxos in the near distance with other Gr… Plus 

19 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
It has been a pleasure to host Emmet and his family in our maisonnette. We look forward to have more guests like them in the next future! Thank you! Francesco & Giuliana

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Michaël G

Mr
Jul 2016

Nice and charming house with a spectacular view from the terrass. Very comfortable and with everything necessary for your own householding. Good service and help from the housekeeper. We would rent it… Plus 

14 Nov 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Michael for your generous review! I do hope to welcome you and your nice family again, sooner or later ... Best regards, Francesco

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

simone t

Julia's maisonnette
Sep 2016

Our stay at julia's masonnette was amazing. Everything in the house makes you feel home,the view is breathtaking. The place is so quiet and magical,perfect to break our city routine! The house is… Plus 

26 Sep 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks Simone for your brilliant review! It has been a pleasure to host you both and I look forward to see you again in Naxos. Kindest regards, Francesco

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Isoupap
Royan, France

Formidable
Aug 2014

Très jolie petite maison de village , bien confortable et meublée et décorée avec goût . Magnifique vue sur la mer et la ville de Chora , ainsi que l'île d… Plus 

6 Sep 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

chiara75Lazio
lazio

ATTENZIONE
May 2014

Abbiamo soggiornato in questo "canile"dal 2 maggio al 23 maggio perché lo chiamo cosi?perché si è completamente circondati da cani,residenti negli appartamenti adiacenti… Plus 

7 Jun 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Gentile ospite, i fatti la smentiscono. Il 28 Marzo abbiamo concordato le condizioni di un affitto trimestrale da lei richiesto. L’accordo verbale è avvenuto via mail e telefono in quanto io vivo in Italia e affido sul posto la gestione della casa di Naxos a persona di nostra fiducia. Non essendoci mai incontrati, non si capisce come lei possa qualificarmi ‘grandissimo cafone’. Dopo tre settimane lei ha rescisso il nostro accordo con una scusa, pretendendo di pagare 21 giorni secondo la tariffa forfettaria di mesi tre. Io invece le ho trattenuto un mese a € 416 più una penale di € 258 come parziale compensazione. Questo e solo questo il motivo del suo rancore e di questo suo tentativo di diffamazione. Il suo check-in è del 2 Maggio ma il suo check-out è del 26 Maggio (quando la sua signora ha lasciato la casa). In questo periodo lei non si è mai lamentato di nulla relativamente alla casa/location/etc. La nostra persona di fiducia ne è testimone. Lei ha trovato la casa in perfetto ordine e così l’ha lasciata, per cui gliene sono grato. Infatti le ho bonificato l’intero deposito cauzionale di € 250. Uno dei nostri vicini possiede un cane ma il luogo non è circondato o infestato da cani, tantomeno randagi. La strada è in parte buia di notte ma non di giorno. Le zanzare, notevolmente inferiori a quelle di Naxos Town, non sono mai state un problema, anche perché tutte le finestre della casa sono dotate di zanzariere avvolgibili. A Marzo io stesso le ho suggerito di visitare i siti dedicati per confrontare le offerte su Naxos; le ho indicato la distanza della casa da Naxos Town e anche dal suo luogo di lavoro, consigliandole vivamente l’affitto di un’auto. Lei ha quindi accettato liberamente la mia proposta senza obiezioni di sorta. Viste le sue precedenti minacce e insulti via SMS e mail (documentabili), è chiaro che questa sua non è una recensione ma un tentativo di diffamazione basato su menzogne con l’aggravante del luogo pubblico.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Francesco (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Francesco (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Francesco (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Francesco (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Francesco (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Francesco (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Francesco (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Francesco (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Francesco (le propriétaire).

Si Francesco (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Mykonos

937 propriétés

Santorin

850 propriétés

Paros

417 propriétés

Naxos

278 propriétés

Tinos

133 propriétés

Siros

118 propriétés

Andros

108 propriétés

Kea

102 propriétés

Naxos (ville)

88 propriétés

Plaka

43 propriétés

Sifnos

43 propriétés

Milos

41 propriétés

Ios

33 propriétés

Antiparos

25 propriétés

Agios Prokopios

24 propriétés

Stelida

21 propriétés

Mikri Vigla

21 propriétés

Kastraki

19 propriétés

Kimolos

14 propriétés

Koufonissi

11 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €60 

/ nuit
Total
5 avis
À partir de

 €60 

/ nuit
Total