Location de Appartement à Nazare, Leiria District, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un message du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un message du propriétaire

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

WiFi: - Un service Wi-Fi peut être organisé pour cet établissement au coût de 30 € par séjour. Veuillez noter que ceci doit être arrangé à l'avance et que cela dépendra de la disponibilité de l'appareil. Il s’agit d’un service "Pay as you go" et généralement 30 € suffisent pour environ 15 jours de consommation modérée sans gros téléchargements. Paiement à l'arrivée: - Dans le cas où il a été convenu que vous payez de l'argent à l'arrivée, veuillez noter que le coût de ce service est de 25 € avant 20h ou de 40 € après 20h. Ce montant, ainsi que le montant dû pour votre séjour, doit être payé à l'agent le jour de l'arrivée pour que vous puissiez recevoir les clés de la propriété.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €150,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

No events allowed.

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À propos du gérant

Rental Retreats
Licence touristique
80362/AL
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
16

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
6 avis
Excellent
2
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
1
aran g

Not on ground floor
Sep 2023

My sister booked this for a family holiday. We’ve just returned from this holiday it states it’s on the ground floor it isn’t. I’m in a wheelchair. there is 9 steps to get in … Plus 

9 Sep 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Many thanks for your feedback. We are very sorry to hear that you had issues during your stay. We can confirm that we do not advertise the property as being wheelchair-friendly and although there are some steps to the property, it still is considered as a ground-floor, technically speaking. We always advise our clients that if they have some kind of mobility limitations, to always enquire with us before booking in order to be sure you will stay in a property that is fit for your specific needs. Kind regards & best wishes, Rental Retreats

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Martin F

BUEN APARTAMENTO RELATIVAMENTE CERCA DE LA PLAYA
Sep 2019

La ubicación es buena si tienes coche.Es un apartamento grande para disfrutar en familia.Lo difícil es encontrar el buzón dónde te dejan las llaves para que las cojas t&uac… Plus 

27 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Muchas gracias por tomarse el tiempo de publicar su opinión. Lamentamos mucho saber que no estaba satisfecho con todas las instalaciones del apartamento. La propiedad es independiente, por lo que la intención es que los huéspedes proporcionen la mayoría de las disposiciones que necesitan. Hay un supermercado muy cerca del apartamento, así que espero que sea fácil para los huéspedes comprar todo lo que necesiten. El Wi-Fi está disponible para la propiedad, pero como explicamos en nuestros anuncios, se cobra y debe organizarse con anticipación. Una vez más, gracias por elegir quedarse en nuestro apartamento, esperamos poder servirle en otra ocasión.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

DavidM11557
Bilbao, Spain

Un lugar tranquilo, bien equipado pero alejado.
Jul 2019

La casa esta fenomenal, un salón enorme, una cocina enorme, dos aseos, tres dormitorios, jardín, piscina, una maravilla. además, la casa, cuenta con todo lo necesario. El problem… Plus 

29 Jul 2019

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Réponse du gérant:
Muchas gracias por sus comentarios. Estamos encantados de que hayas disfrutado de tu estancia. Por favor regrese en cualquier momento!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

CLEAN AND COMFORTABLE
Jul 2017

The location lends itself to stunning views over Nazare. Very well kept pool area and gardens. Apartment was extremely comfortable. Would like to return again next year.

9 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Thank you so much for your lovely comments. Please come back again soon!!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Nicola C
Newcastle upon Tyne, United Kingdom

Fantastic
Aug 2016

Stayed in Tide for a week beginning of August. This is a home from home with every thing you can think of to make your stay perfect. Very clean, excellent facilities including coffee maker, blender, e… Plus 

10 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Many thanks for taking the time to post your review, it's much appreciated. We're really glad that you enjoyed your stay and hope to welcome you back soon!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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