Location de Maison à Nerja, Costa del Sol, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 3 Lits simples
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Télévision satellite

    Relations avec les locataires

    Au début de votre demande, nous nous efforcerons de répondre dans les 24 heures, heure européenne. Mon mari et moi en sommes les propriétaires directs et, en tant qu'administrateur, je devrais pouvoir répondre à la plupart des questions. Nous souhaitons vivement que la décision soit prise rapidement car nos propriétés sont bien situées et très prisées. Une fois que vous avez payé votre acompte, nous entamons notre confirmation interne, ce que la loi andalouse nous oblige à faire, et je pourrai vous informer des informations requises. Nous pouvons vous proposer de faire les transferts en taxi ou de vous mettre en contact avec Pablo pour une location de voiture. Une fois que vous avez compilé le solde, nous pourrons alors échanger des détails de communication. Le jour de votre arrivée, s'il est tard, vous pourrez accéder à la propriété en utilisant le coffre-fort.
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Conditions d'annulation

    Remboursement intégral

    Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

    Remboursement partiel

    Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

    Aucun remboursement

    Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

    Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
    Réservation confirmée
    Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
    24 heures après la réservation
    Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
    4 semaines avant
    Date d'arrivée
    * Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Ce qu'il faut savoir

    Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
    Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

    Paiement

    Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

    En savoir plus

    Fumeurs

    Interdiction de fumer dans cette propriété

    Règles de la maison

    Please only smoke outside not inside. Parties are strictly forbidden
    Please replace or report anything broken.
    Do not play excessively loud music inside or outside the property.

    Dog/s are allowed but only with prior approval and preferably at the time of making a reservation and should be kept quiet and not allowed to sit on furniture or beds

    En savoir plus

    À propos du propriétaire

    Marion A.
    Licence touristique
    A/MA/1352
    Temps de réponse moyen:
    55 minutes

    Dernière mise à jour du calendrier :
    16 Mars 2024

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    11

    Situé à:
    Espagne
    Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais, Allemand, Italien, Tchèque, Néerlandais, Finnois, Hongrois, Norvégien, Russe, Suédois
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    4.5
    Très bien
    11 avis
    Excellent
    8
    Très bien
    3
    Moyen
    0
    Médiocre
    0
    Horrible
    0
    cukoguerre

    Experiencia inolvidable
    Sep 2019

    Hemos podido disfrutar 10 dias de esta espectacular casa y de todas sus comodidades, se encuentra ubicada en una zona muy buena de Nerja desde la cual puedes disfrutar de esta maravillosa zona sin nec… Plus 

    14 Sep 2019

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Travelingfamily4444
    Harvard, Massachusetts

    A Gem of a Place
    Aug 2019

    We have been traveling throughout Spain and this is without question our favorite accommodation. The villa is bright, airy and spacious, with plenty of room for our family of 5 with 3 bedrooms, 2 full… Plus 

    24 Aug 2019

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Thank yu for yu time taken to scribe the review. Your kind words were ost welcomed and we hope yu will be able to return in futuue year for a truly relaxin holiday knowing tht yu can use the villa as a base for many gustric zones you simply did not have the time to visit. Spain is ull of hstrory and it is really necessary to spend a good length of time here to just unwind and soak in the culture. It is easy to unwind here. Best wishes to you all Marion and Felipe

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    mrsteppy
    Krakow, Poland

    Excellent in every respect
    May 2019

    My wife and I were travelling with our son, daughter in law and two young grandchildren. We tried hard to find a place that was equidistant from Burriana Beach and the centre of town near the Balcon. … Plus 

    30 May 2019

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    To all the family it was our pleasure to host you and to assist you - we take pride trying to ensure that your vacation time as our guests are enjoyable and that we take care to help and assist when this is required. Thank you for the time taken to scribe the Review and for your part in our excellent communication channels.

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Shay D
    Dublin, Ireland

    Beautiful villa in a fantastic location
    Oct 2018

    We stayed in this villa for a week in October using it as a base for hill walking around the nerja region. It is in a fantastic location - only a few minutes to the beach and only 10 minutes to walk i… Plus 

    2 Nov 2018

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    charlesvgunning
    Royal Tunbridge Wells, United Kingdom

    Fantastic place to stay within walking distance of the beach and all other facilities Nerja has to offer
    Aug 2018

    We just spent a wonderful 10 days at Villa Rubi with our daughter and two grandchildren. Marion and Felipe were excellent hosts and were incredibly helpful to us throughout our stay and it was great … Plus 

    30 Aug 2018

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Thank you for being oiur guests and te time you took to scribe the review We enjoyed receiving you and your family including your grandchildren as our guests and hope you will be able to return in fututre times. Best wishes Marion and Felipe - direct owners

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Avis 1-5 sur 11

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec Marion (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à Marion (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter Marion (le propriétaire) ?

    Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

    Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Vous pouvez prendre contact avec Marion (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

    Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

    Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Marion (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

    Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

    Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

    En savoir plus sur les réservations sans risques.

    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

    Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
    Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

    Vous pouvez demander un devis à Marion (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

    Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

    Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

    Comment payer mon séjour ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

    Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

    Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

    Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marion (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

    Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

    Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

    Comment fonctionne la caution ?

    Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

    Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

    Comment consulter et gérer mes réservations ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

    Comment payer le solde de mon séjour ?

    Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

    Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

    Comment retirer ma demande de réservation ?

    Vous devrez contacter Marion (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

    Comment annuler ma réservation ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

    Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marion (le propriétaire).

    Si Marion (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

    Consulter la FAQs

    Voir aussi

    Costa del Sol

    5,410 propriétés

    Marbella

    956 propriétés

    Nerja

    677 propriétés

    Mijas

    589 propriétés

    Malaga

    502 propriétés

    Estepona

    486 propriétés

    Benalmadena

    461 propriétés

    Torremolinos

    330 propriétés

    Fuengirola

    259 propriétés

    Manilva

    146 propriétés

    Frigiliana

    107 propriétés

    Torrox

    106 propriétés

    Benahavis

    84 propriétés

    San Pedro de Alcantara

    68 propriétés

    Competa

    66 propriétés

    Ronda

    64 propriétés

    Las Lagunas de Mijas

    49 propriétés

    Rincon de la Victoria

    45 propriétés

    Alora

    43 propriétés

    Comares

    39 propriétés

    Effectuer une nouvelle recherche

    Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

    Vous avez d'autres questions ?

    Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

    Réservez en toute confiance

    Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

    Des opinions et des avis réels

    Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

    Simple, sûr et sécurisé

    Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

    Réponses rapides

    Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

    11 avis
    À partir de

     €161 

    / nuit
    Total
    11 avis
    À partir de

     €161 

    / nuit
    Total