Location de Appartement à Central Nice, Nice, avec Climatisation et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Bateau disponible
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Brigitte lives in Provence, 100 kms from Nice and won't disturb you in your holiday, but she will welcome you on your arrival and she will show you up the apartment, explaining you the working of its equipments. She will also give you plenty of tourist informations so as to make the most of your holiday. During all your stay, Brigitte will answer your calls or whatssap messages to help, guide or inform you about the apartment or tourist and visiting matters. On your leave, you will leave the key on the table. No inspection will be done to the apartment as we wish you to enjoy your holiday until the last minute and keep the best memory of it. We rely completely on you !
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 04:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Brigitte T.
Licence touristique
06088007566SB
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
14

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
28 avis
Excellent
18
Très bien
8
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0
A Holiday Lettings verified reviewer

Disappointing
Jul 2019

Our stay in this apartment was very disappointing. When we decided on where to stay we based our final decision on the wonderful reviews that previous guests gave. But we were very disappointed that … Plus 

18 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
I regret that Lynette and her two accompanying persons did not appreciate our apartment in Nice, but as she herself puts it, she booked on the basis of the “wonderful reviews that previous guests gave”, something which demonstrates that Lynette’s disappointment is wrongly based as it shows to be a particular and unique opinion which pretends to be the truth in front of a great number of views completely opposed to hers and the ones of her friends. I think Lynette has perception and behavior problems, the latter being demonstrated by the fact that they moved out of the apartment without letting me know anything but after they went back to their country, something which shows bad conscience and guilty feelings. They are probably not used to travel on holidays which explains that they missed the plane to fly to Nice and had to pay for an extra ticket and then on their way to the apartment, by the tram, mistook the station, all of which determined a 10 hours belated arrival which obliged me to reorganize my schedule. Because of those circumstances, I had the completely altruist gesture of collecting them without any charge at the station, waiting for them several hours under the heat of the afternoon, not being obliged to it, but they found that my black opel car was “very dusty and dirty”, expecting probably that I would go with a limousine according to their high position. With regard to the apartment, their only argument is that it was too small when it is clearly specified in my ad, that it is 55 m2 and is composed of two bedrooms, a living room, a bathroom and separated toilets. I hope they could find something bigger for the price they say was too high which I think is wrong since 550 euros for 5 days and 3 persons with full air-conditioning, flat screen, internet, canalsat, electric shutters, induction cooker, etc,in the month of July, can’t be qualified as expensive, above all when that apartment is located just one street behind the Negresco Hotel, at the corner of Rue de France with Gambetta Avenue and 100 meters from The Promenade and the beach. As for the “extra-charge” argued by Lynette, these were probably the fees of TRIPADVISOR, which can’t be either considered as excessive as they are the price paid to be recommended by such a qualified holiday operator which informed those ladies our apartment presented a good relation quality price upon more than 95% holidaymakers' opinions which they are enough daring to contradict it all. Precisely, one of their criticism is based on the street location which they say was “a little rough looking”, something which again demonstrates a problem of perception of these ladies, beginning with the fact that our street is occupied on a complete side, by the wall of the beautiful church called Saint Pierre d’Arène, which has the advantage that our apartment has no other one facing our wide French windows while there is not any coming and going of people on that side of the street, being at the same time our quartier one very traditional and appreciated in the city of Nice, called the Carré d’Or, where The Buffa sector located on the limits of the Musicien quartier, offers a very typical and well known special atmosphere which reminds the Italian origins of that beautiful town. I thank very much Lynette for describing me as “a very lovely old lady who made (them) feel very welcome and provided (them) with loads of useful information on places to visit", but as far as I am concerned, I would tell her that in their case, they really need to look over their world perception as their behavior shows a serious problem of acquaintance between reality and the way they look at it. BRIGITTE THOMAS (BERNARD)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Salvatore T

Ottime vacanze estive
Aug 2017

Ho soggiornato a Nizza nel periodo estivo e mi sono trovato davvero molto bene. Nonostante la piccola dimensione dell'appartamento io e la mia famiglia ci siamo trovati particolarmente a nostro a… Plus 

25 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

POIGNANT C
Rungis, France

Vacances idéales
Jul 2017

Très agréable séjour dans ce bel appartement tout confort et très bien situé. Nous y retournerons avec grand plaisir.

13 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup Christelle et Monsieur Poignant. Je suis si contente que vous et votre famille aient passé un bon séjour et je suis à votre disposition pour d'autres vacances, peut être l'année prochaine, dans un des deux appartements de notre villa à Fréjus, à 100 m. de la plage de sable fin et en face du Parc BASE NATURE. Mais pour le moment je vous souhaite une belle fin de l'été et des mois d'automne et d'hiver pas trop sévères. Toute mon amitié et tout plein de bonnes choses pour vous et les vôtres.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Pathfinder576267

Perfect stay in Nice
Aug 2016

First I want to say Brigitte, the owner, was a fantastic host; extremely friendly and helpful. Good communication prior to our stay. She met us at the train station and drove us to the apartment and… Plus 

8 Apr 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hello Helen and Gerard! That is a fantastic review and I thank you so so much. It is very kind and generous of you. I remember you very well and I am so happy you had a nice stay in my apartment. I wish you all the best to you and your family. Whenever you wish to come back, I will give you first priority. Have my kindest regards. A bientôt sometimes in Nice or at Frejus. BRIGITTE.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

OtherGuy_11
Birmingham, United Kingdom

Really Nice Stay
Jun 2016

Stayed with two friends during Euro 2016. Really good convenient location, good value for money and well equipped apartment. Briggitte, the owner, was really helpful!

26 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you very much Ravi for your review. I am happy you had a nice stay at my apartment and I could be useful. I hope your holiday helped you to have a new energy to go back to your work and the small or big worries life sometimes brings to us. My kind regards to the three of you.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 28

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Brigitte (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Brigitte (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Brigitte (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Brigitte (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Brigitte (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Brigitte (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Brigitte (le propriétaire).

Si Brigitte (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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