Location de Appartement à Nice, Côte d'Azur, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • 6 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Très calme,sans vis-à-vis,tres belle vue sur collines et montagnes,avec grande terrasse en dernier étage,tout confort,acces internet si votre ordi a la wifi, parking privatif pour grande voiture et parking collectif. 2 ascenceurs-au 5° étage.

2 pièces tout confort refait entièrement en Juin 2014.

Séjour avec cuisine américaine avec four-micro-ondes-machine à laver vaisselle-......television ecran-plat-radio CD -un canapé-lit pour 2 dans le séjour.

Chambre avec un lit pour 2 (couvertures fournies-possibilité draps et serviettes toilette)

salle de bains avec douche et machine à laver linge- WC indépendant-

Pour aller à la mer(promenade des anglais), il faut environ 20 minutes à pied ou 5 minutes en bus devant la résidence.

bus direct centre ville et plage devant l'immeuble. (On peut venir sans voiture car le bus s'arrête devant l'immeuble et va direct au centre ville en longeant la mer)

petite gare sncf à 20 minutes à pied reliant monaco,antibes,cannes,italie....cela évite d'aller au centre ville

possibilité séjour combiné:Nice et isola 2000(parc Mercantour 1h 30'de Nice)

Note:Les produits de nettoyage sont fournis ainsi que les premières choses utiles comme sel, sucre, huile, vinaigre, thé...

Attention aux stores sur la terrasse qui peuvent être détériorés en cas de coups de vent. Les rentrer si vous quittez l'appartement.

tarifs dégressifs selon la durée

Les bons plans du propriétaire

tennis devant l'immeuble

si vous voulez éviter de cuisiner, un petit traiteur proche de la promenade des anglais prépare de bons plats niçois. Dans la résidence, une pizzeria est ouverte le soir.

mer et montagne à proximité.

Nice est une très belle ville. Le vieux Nice, les musées Matisse, Chagall... sont à visiter. Dans les environs:Cannes, Monaco....les nombreux villages avec leurs artistes vous séduiront.

L'été, de nombreux concerts sont offerts par le Conseil Général et en Novembre, 3 jours de merveilleux concerts offerts par le Conseil Général à ne pas manquer.

En Février, le Carnaval.

Animaux autorisés s'ils ne font pas de dégâts(entente préalable avec le propriétaire),

Propriétaire habitant sur place, appartement voisin, ce qui est très pratique en cas de problème.

Assurance dépannage.

Les locataires aiment cet appartement car ils reviennent régulièrement.Ils aiment le calme, la vue, la terrasse,la propreté de l'appartement (toutes les couvertures, dessus de lit, nappes....sont lavées entre 2 locataires).

L'appartement doit être rendu propre mais si vous ne désirez pas faire le ménage, vous pouvez demander au départ une femme de ménage (45 euros)

A votre arrivée il sera demandé une caution de 250 euros.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Etant sur place(Notre appartement est au même étage), il est tres facile de guider mes locataires et les aider à prendre leurs repères et intervenir en cas de besoin.S'ils n'ont pas de voiture et si je suis à Nice, avec plaisir je viendrai à l'aéroport ou à la gare gracieusement bien sûr. je laisse toujours dans l'appartement les premières choses utiles comme huile vinaigre sucre thé café.....et les produits nettoyage ainsi que produits lave-vaisselle et lave-linge ainsi que nombreux renseignements pour aide à passer un bon séjour.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Fermer les stores sur la terrasse lorsque vous quittez l'appartement car le vent peut se lever très vite et les casser. Ils sont sous votre responsabilité.
Nous aimons les animaux et les acceptons s'ils ne font pas de dégâts mais veillez à protéger la literie au niveau des poils. Merci.
Vous pouvez fumer sur la terrasse qui est grande mais pas à l'intérieur de l'appartement. Merci.
L'immeuble est très calme. Veillez à ne pas faire trop de bruit le soir notamment sur la terrasse. Merci.

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À propos du propriétaire

Michele P.
Licence touristique
06088016832AK
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Juil. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
1 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
A HouseTrip Traveler

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Apr 2016

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10 May 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Je vous remercie.Et avec grand plaisir je vous louerai à nouveau l'appartement si vous désirez revenir à Nice.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Michele (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Envoyez un email à Michele (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Michele (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Michele (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Michele (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Michele (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Michele (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Michele (le propriétaire).

Si Michele (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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