Location de Appartement à Nice, Côte d'Azur, avec Climatisation et Chaise haute

8 avis
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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Le logement

Bienvenue dans ce superbe appartement de 42m2, intégralement refait à neuf pour votre confort avec des matériaux de qualité.

Excellente literie, climatisation réversible, internet très haut débit + wifi, télévision, lecteur dvd, cuisine très complète, nombreux rangements, nous avons tout aménagé pour que vos vacances (ou votre voyage d'affaire) se passent au mieux.

L'appartement est au rez de chaussée, pas besoin d’attendre l’ascenseur ni de porter les valises. Vous êtes en plein centre de Nice, à quelques mètres de tout : restaurants, bars, magasins, transports en commun, parking public, parc avec jeux, plage et mer, vieux Nice... l'emplacement idéal pour découvrir Nice et vivre dans le coeur de la ville.

Accès des voyageurs

Grand séjour avec cuisine de 27m2.

>Partie salon :

- Canapé lit italien haut de gamme, couchage 160x200 (queen size) avec excellent matelas (couchage utilisable si plus de 2 voyageurs), ouverture rapide

- Table de salon en chène massif

- Pouf

- Console/bureau pour ordinateur portable

- TV + chaines françaises et étrangères

- Lecteur Blue-Ray / DVD / DivX / CD

- Téléphone local (appels fixes et mobiles vers la France)

- Climatisation réversible Daikin très silencieuse

>Partie cuisine / repas :

- Evier intégré sur plan en quartz (éponge, produit vaisselle, torchons fournis)

- Four traditionnel + Four micro-ondes

- Table cuisson vitrocéramique + Hotte

- Grand réfrigérateur avec partie congélateur (les glaçons sont prêts !)

- Lave-vaisselle (produits fournis)

- Lave linge + Sèche linge (produits fournis)

- Tout le nécessaire pour la cuisine et les repas : vaisselle, verres, couverts, casseroles, poêles, ustensiles divers...

- Cafetière filtre + Cafetière Nespresso

- Grille pain, Bouilloire

- Table pour 4 personnes avec chaises

Chambre :

- Vrai lit avec un excellent matelas 160x200 (queen size), 4 oreillers. Sans plumes.

- Parure de lit satin de coton "Linge des Vosges" 110 fils/cm2

- Couette (l'hiver), couverture.

- Wifi + ethernet, internet fibre ultra haut débit

- Armoire, penderie avec cintres, tiroirs

- Fenêtre double vitrage sur cour tranquille

- Rideaux occultants

- Lampes de chevet et liseuses à Led

- Climatisation réversible Daikin très silencieuse

Salle de bains complète :

- Meuble vasque, miroir

- Grande douche 120x90, douchette et douche de tête pluie

- WC suspendus

- Serviettes épaisses, produits de toilette

- Sèche-cheveux, Sèche serviettes

- Rangements : tiroirs et étagères

Divers :

- Chaine HiFi Sony Bluetooth + USB + Radio

- Planche + fer à repasser

- Etendoir à linge

- Aspirateur

- Balai + nécessaire de nettoyage

- Coffre fort avec prise intégrée

- Détecteur de fumée + monoxyde de carbone, extincteur

- Adaptateurs prises étrangères, chargeur usb

Le quartier

Idéalement placé dans le quartier le plus central de Nice: shopping et restaurants, vieille ville et plages.

Ce quartier est le plus central et chic de Nice.

Tout est réellement à côté, sans en avoir les nuisances.

Supermarchés, boulangeries, pharmacies, parcs, magasins : tous se fait à pied en quelques minutes.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous vous accueillons à votre arrivée. Après une visite de l'appartement, nous voyons ensemble vos centres d'intérêts et vos besoins, et vous conseillons en fonction. Nous avons plein de bonnes adresses à vous conseiller, des astuces ou de endroits moins connus mais tout aussi intéressants. De la documentation et des plans sont à disposition sur place. Nous sommes disponibles à tout moment par airbnb, email, téléphone, sms ou messagerie instantanée. Nous serons présents pour votre départ.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

- Appartement non fumeur
- Animaux non admis
- Respecter le calme de l'immeuble et des voisins
- Les serviettes restent sur place et ne sont pas destinées à la plage
- Le canapé-lit est utilisable à partir de 3 personnes. Si vous êtes seul ou à deux, il y a un supplément de 10€/nuit
- Vous arrivez dans un appartement propre et rangé, avec des équipements neufs, merci d'en prendre soin et de le rendre dans cet état. La cuisine doit être impeccable, vaisselle lavée séchée et rangée.

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À propos du propriétaire

Gilles B.
Licence touristique
06088002307AZ
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Févr. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
8 avis
Excellent
8
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
rosespain

Mrs
Aug 2019

This apartment is comfortable, well-equiped and spotlessly presented. It is in a good location, away from the crowds but within easy access of all the attractions Nice has to offer. Most importantly, … Plus 

16 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We love that our guests have a great stay. This is why we do everything to ensure that the apartment is spotless and well equipped. You're welcome back or your next stay. Gilles

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Laura M
Edinburgh, United Kingdom

Immaculate apartment in great location
May 2019

As other reviews had said, the owner, Gilles, is so lovely and helpful. The apartment has everything you need and it’s super clean and comfortable.

6 May 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your feedback. We are happy that you had a wonderful stay. Indeed, we make it a point of honor to offer an apartment that is very clean and well equipped. Gilles

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Guy V
Epernay, France

LOCATION PARFAITE
Feb 2019

Cette location est une belle réalisation . Il faut vraiement chercher pour y trouver des défauts .Située à 300 mètres du vieux quartier ,prés de la place Mas… Plus 

28 Feb 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'appartement vous ait plus et que voire séjour ait été réussi. Effectivement, l'appartement est très central, à côté de tout, et pourtant très calme. Nous serons ravis de vous accueillir une autre fois. Gilles

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

302rossc
Mernda, Australia

Perfect
Aug 2017

From the moment we walked in to this property we were amazed at how beautiful, clean, new and organized it was. Gilles met us there and was so welcoming- he explained everything in details beyond ou… Plus 

3 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for such a very kind comment. We love when our guests have a wonderful stay. That's why provide top quality amenities, and think about all things our guests could need. It will be a pleasure to welcome you again. Gilles

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avi W
Seattle, Washington

Perfect convenience and comfort
Jun 2017

Stayed for two nights. Gilles is a wonderful host who has thought of all the comforts and conveniences as if he would be staying there, to make your time in Nice as easy as possible. I'm not kidd… Plus 

22 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks for your very nice review. We try to give our guests the maximum comfort and top quality amenities, and are very happy to see you've had a wonderful stay. Yes, the apartment is close to eveything, and in a quiet place. It will be a pleasure if your next stay in Nice takes place at Le 10. Gilles (owner, Le 10)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Gilles (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Gilles (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Gilles (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Gilles (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Gilles (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

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Vous pouvez demander un devis à Gilles (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Gilles (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Gilles (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Gilles (le propriétaire).

Si Gilles (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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