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Prix pour locataires, nuits

"Le 10" - Nice hypercentre Massena Carré d'Or – Propriété 7451562 Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

"Le 10" - Nice hypercentre Massena Carré d'Or – Propriété 7451562

  • Appartement
  • 1 chambre
  • couchages 4
  • 2 nuits Séjour minimum

Excellent Excellent – d'après 5 avis

Meilleur avis

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Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Le logement

Bienvenue dans ce superbe appartement de 42m2, intégralement refait à neuf pour votre confort avec des matériaux de qualité.

Excellente literie, climatisation réversible, internet très haut débit + wifi, télévision, lecteur dvd, cuisine très complète, nombreux rangements, nous avons tout aménagé pour que vos vacances (ou votre voyage d'affaire) se passent au mieux.

L'appartement est au rez de chaussée, pas besoin d’attendre l’ascenseur ni de porter les valises. Vous êtes en plein centre de Nice, à quelques mètres de tout : restaurants, bars, magasins, transports en commun, parking public, parc avec jeux, plage et mer, vieux Nice... l'emplacement idéal pour découvrir Nice et vivre dans le coeur de la ville.

Accès des voyageurs

Grand séjour avec cuisine de 27m2.

>Partie salon :

- Canapé lit italien haut de gamme, couchage 160x200 (queen size) avec excellent matelas (couchage utilisable si plus de 2 voyageurs), ouverture rapide

- Table de salon en chène massif

- Pouf

- Console/bureau pour ordinateur portable

- TV + chaines françaises et étrangères

- Lecteur Blue-Ray / DVD / DivX / CD

- Téléphone local (appels fixes et mobiles vers la France)

- Climatisation réversible Daikin très silencieuse

>Partie cuisine / repas :

- Evier intégré sur plan en quartz (éponge, produit vaisselle, torchons fournis)

- Four traditionnel + Four micro-ondes

- Table cuisson vitrocéramique + Hotte

- Grand réfrigérateur avec partie congélateur (les glaçons sont prêts !)

- Lave-vaisselle (produits fournis)

- Lave linge + Sèche linge (produits fournis)

- Tout le nécessaire pour la cuisine et les repas : vaisselle, verres, couverts, casseroles, poêles, ustensiles divers...

- Cafetière filtre + Cafetière Nespresso

- Grille pain, Bouilloire

- Table pour 4 personnes avec chaises

Chambre :

- Vrai lit avec un excellent matelas 160x200 (queen size), 4 oreillers. Sans plumes.

- Parure de lit satin de coton "Linge des Vosges" 110 fils/cm2

- Couette (l'hiver), couverture.

- Wifi + ethernet, internet fibre ultra haut débit

- Armoire, penderie avec cintres, tiroirs

- Fenêtre double vitrage sur cour tranquille

- Rideaux occultants

- Lampes de chevet et liseuses à Led

- Climatisation réversible Daikin très silencieuse

Salle de bains complète :

- Meuble vasque, miroir

- Grande douche 120x90, douchette et douche de tête pluie

- WC suspendus

- Serviettes épaisses, produits de toilette

- Sèche-cheveux, Sèche serviettes

- Rangements : tiroirs et étagères

Divers :

- Chaine HiFi Sony Bluetooth + USB + Radio

- Planche + fer à repasser

- Etendoir à linge

- Aspirateur

- Balai + nécessaire de nettoyage

- Coffre fort avec prise intégrée

- Détecteur de fumée + monoxyde de carbone, extincteur

- Adaptateurs prises étrangères, chargeur usb

Le quartier

Idéalement placé dans le quartier le plus central de Nice: shopping et restaurants, vieille ville et plages.

Ce quartier est le plus central et chic de Nice.

Tout est réellement à côté, sans en avoir les nuisances.

Supermarchés, boulangeries, pharmacies, parcs, magasins : tous se fait à pied en quelques minutes.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Lecteur CD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Les arrêts du tramway "Massena" et "Opéra - Vieille ville" sont à 3 min à pied. La gare principale "Nice Ville", est à deux stations de tramway ou 15 min à pied, pratique pour prendre le train sur Monaco ou Cannes. Le parking public "Indigo Massena" est à 3 min à pied. De très nombreux bus sont juste à côté, pour vous rendre dans Nice ou aux alentours. Pour venir de l'aéroport, prenez le bus 98 (6 eur / personne) jusqu'à la station "Cathédrale - Vieille Ville", vous êtes à 5 min de l'appartement. Au retour, partir de la station "JC Bermond", à 3 min. Uber fonctionne sur Nice, vous avez également de nombreux taxis.

Relations avec les locataires

Nous vous accueillons à votre arrivée. Après une visite de l'appartement, nous voyons ensemble vos centres d'intérêts et vos besoins, et vous conseillons en fonction. Nous avons plein de bonnes adresses à vous conseiller, des astuces ou de endroits moins connus mais tout aussi intéressants. De la documentation et des plans sont à disposition sur place. Nous sommes disponibles à tout moment par airbnb, email, téléphone, sms ou messagerie instantanée. Nous serons présents pour votre départ.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée16:00, Horaire de départ11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété
Conditions d'annulation
Conditions

Règles de la maison

- Appartement non fumeur
- Animaux non admis
- Respecter le calme de l'immeuble et des voisins
- Les serviettes restent sur place et ne sont pas destinées à la plage
- Le canapé-lit est utilisable à partir de 3 personnes. Si vous êtes seul ou à deux, il y a un supplément de 10€/nuit
- Vous arrivez dans un appartement propre et rangé, avec des équipements neufs, merci d'en prendre soin et de le rendre dans cet état. La cuisine doit être impeccable, vaisselle lavée séchée et rangée.

Plus

À propos du propriétaire

Gilles B.

Licence touristique
06088 002307 AZ

Temps de réponse moyen:
40 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier ::
15 Jan. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent – d'après 5 avis Excellent
5 avis

Excellent
5
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Gilles (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Gilles (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Gilles (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Gilles (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Gilles (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Vous pouvez demander un devis à Gilles (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Gilles (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Gilles (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Gilles (le propriétaire).

Si Gilles (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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